0
ArnaudV

Je suis fou mais je pense changer ma 355 pour une 308 voir 328 GTB

Messages recommandés

Pascal328GTB

Ok pour moi.......si vous me la financez

Arnaud laisse toi aller , ça va te faire mal la première fois ..... au portefeuille  ;D après tu seras heureux ;D

Par contre moi je ne peux pas  ;D

ArnaudV

Ma femme vous trouve tous si sympa qu elle pense que ce n est pas utile de dépenser une telle somme

Donc .... À votre bonté messieurs  dames!!! B

Pascal328GTB

Ma femme vous trouve tous si sympa qu elle pense que ce n est pas utile de dépenser une telle somme

Bon ok je mets 10 francs

Utopia

Mince soit pas si oingre!

Tu vends la F355, tu renonces à la 991, tu fais un crédit complémentaire sur 20 ans et elle est à toi  :)) :)) :))

Pascal328GTB

Mince soit pas si oingre!

Tu vends la F355, tu renonces à la 991, tu fais un crédit complémentaire sur 20 ans et elle est à toi  :)) :)) :))

Et Tu fais 20000 kms par an avec et tu es fauché comme les bles  ;D

Pascal328GTB

Je te retrouve bien la mon bon ami qu'elle générosité

Ne me remercie pas c est de bon cœur  :))

alexquadrifoglio

Je connais une excellente 328 à vendre (top top top!).... mp si quelqu'un intéressé... mais elle de partir pour une collection privée dans les 2 semaines à venir..

David 84

Je vais être franc avec toi , les 308 c est magnifiques que cela soit pour moi n importe quel modèle

Mais la 328 c est la 328  ;D

Pour moi, c'est 308 carbu... la 308i manque de puissance et la QV est moins homogène (freins, TRX....) et tu as une vraie voiture des 70'.

La 328 est d'utilisation quotidienne plus facile si tu dois t'en servir régulièrement (confort de l'injection, 16" plus facile à trouver que les XWX en 14", embrayage moins lourd) et n'en sera pas moins collector.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Leo 2

Essayes en une tout de même car un copain avait une 308 carbu ( mais une US) et c est la première Ferrari que j ai conduit. Un bruit sublime mais un véritable veau. Pour moi c était non. L auto avait elle un problème? Je n en sais rien....

Utopia

Je te comprends j adore le tdb de la 308 tres vintage

Truuuuuuust me, truuuuust me.....

Le jour où tu te mets au volant et que tu es aux premiéres places pour le voir, le toucher, tu entres dans la légende Ferrari.

ArnaudV

Bien réglée une diva de 255cv pour une tonne et de poussières cela doit etre agréable

Utopia

Essayes en une tout de même car un copain avait une 308 carbu ( mais une US) et c est la première Ferrari que j ai conduit. Un bruit sublime mais un véritable veau. Pour moi c était non. L auto avait elle un problème? Je n en sais rien....

Sans savoir dans quel état était le moteur,  faut pas non plus espérer un 0-100 digne d'une sportive contemporaine.

Maintenant la tenue de route est extra, les sensations et les perfs sont là et c'est un pied à conduire je trouve.

Leo 2

Tu as sûrement raison mais ne croit pas une seconde que ces autos développent 255cv, c est totalement fantaisiste. Je dirais 210/220 pour les meilleurs exemplaires. Le poids est faux également d' ailleurs. Essaye une 308 et une 328. Je serais intéresse de ton retour....

ArnaudV

De toute manière de nos jours à part rouler sur circuit le 0 à 100 est illusoire et c est pas mon truc

Utopia

255 HP ou moins, je n'en saia rien. Par contre çà me va tel quel.

Essayer une 328? Je ne demande pas mieux  ;)

Leo 2

Ça malheureusement c est clair. D' ailleurs je crois que je n ai jamais pousse la 1ère a fond. La 2ème quelquefois mais sinon je tire uniquement sur la 3ème et la 4ème. Il faut ménager la transmission.

La 308 dont je parlais était probablement mal réglée....