dax 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 bonjour, je m'appele michel, je suis italien et j'aime la mecanique. j'habite a pontarlier. mais je n'écrit pas très bien le français... Depuis longtemps, je viens sur le forum, je me suis inscrit le mois passé. je cherche des amis qui ont des ferrari et qui habitent dans la region. J'ai souvent des petits problèmes à mes voitures,et ca me fait 400 km pour aller a mulhouse pour des petites bricoles. bonnes fetes michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Benvenuto ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 8) Bienvenue parmis nous Michel Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 La bienvenue ici, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Benvenuto 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue à toi. N'hésites pas à nous présenter tes autos, nous mettre des photos et parler des problèmes que tu as rencontré avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue sur ferrarista.fr Michel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue a toi parmis nous tous ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue Suis intéresse par tes petits soucis, sur qu'elle auto ta 599? À bientôt bonnes fêtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour, je m'appele michel, je suis italien et j'aime la mecanique. j'habite a pontarlier. mais je n'écrit pas très bien le français... Depuis longtemps, je viens sur le forum, je me suis inscrit le mois passé. je cherche des amis qui ont des ferrari et qui habitent dans la region. J'ai souvent des petits problèmes à mes voitures,et ca me fait 400 km pour aller a mulhouse pour des petites bricoles. bonnes fetes michel Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec tes Ferrari , je passe souvent à Pontarlier , c'est sur ma route pour rejoindre la Suisse ! Tu peux toujours prendre contact avec le garage DONATI Alberto Donati Route de Lavaux, 51 1802 CORSEAUX ( VEVEY ) Tél : 0041 (0)21 921 83 04 Fax : 0041 (0)21 921 83 71 garage-donati.com très bonne réputation . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 ciao ed benvenuti tra noi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenido compañero! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue Michel sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Tu devrais trouver des réponses à tes questions par ici. Le garage Donati a effectivement une bonne réputation à ma connaissance. Bonnes fêtes à toi également. P.S. J'ai déplacé ta présentation dans la bonne section. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue ami doubiste ! Effectivement Donati à Lausanne semble la solution efficace, il a du très lourd dans son garage (F40...) Si tu cherches une concession, Mulhouse, semble effectivement un peu loin, sinon il y a Bale... mais guère moins loin que Mulhouse. Perso, je vais chez un petit garagiste un peu avant Mulhouse. Je penserai te mettre dans la boucle si on fait une petite sortie locale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 bonjour et bienvenue .....j'habite en haute savoie et je doit etre à 1 heure de chez toi ....de plus on a tout un groupe de ferrarista avec 328 , 348 , 360 CS, 360 spider qui organisons des sorties dans le jura , donc cela serait sympa que tu te joigne à nous ... à tres bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 de plus pour tes problemes .....je confirme que le vrai PRO vers chez nous c'est DONATI à Veuvey , on va tous chez lui ....un italo-suisse passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 merci a vous tous effectivement, pour aller au garage en suisse, ca ne me fait pas loin. Savez vous si en cas de panne, il vienne à la maison chercher la voiture. concernant les promenade, ce sera avec plaisir. Le forum est excellent, les gens sympas et prennent le temps de donner des conseils. bonne année à tous et vivement le prinptemps!! michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 merci a vous tous effectivement, pour aller au garage en suisse, ca ne me fait pas loin. Savez vous si en cas de panne, il vienne à la maison chercher la voiture. concernant les promenade, ce sera avec plaisir. Le forum est excellent, les gens sympas et prennent le temps de donner des conseils. bonne année à tous et vivement le prinptemps!! michel oui il est venu un jour chez moi recuperer ma 348 sur un camion concernant les balades , on se rejouis d'avoir un nouveau ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites