0
fred355

Présentation FRED355

Messages recommandés

fred355

Bonjour à tous,

comme me le demandait encore hier notre cher Goupy, quand est-ce que tu vas poster?  ;)

Eh bien voilà, je suis l'heureux proprio d'une 355GTB rouge de 97, actuellement 60000km  8)

Ma touche personnelle a été de rajouter une grille challenge et un pot inox  8)

Je circule principalement sur les routes belges et du nord de la France, ma 355 vous l'avez sûrement déjà vue, sur des clichés où l'on peut voir la Stradale de Commendatore par exemple  ;) eh oui on est souvent derrière lui ,trop souvent  >:(

Avant celle-ci ma 1ère rouge a été une une 348TS que j'ai gardée 3 ans que de bons souvenirs  8)

Comme beaucoup je me lasse des sorties en solo, alors je me ferai un plaisir de me joindre à vous à l'occasion pour nous dégourdir les roues ensemble  :)

post-386-13610104709066_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Welcome Fred ;)

Tu as fait le principal, grille plus pot inox 8) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Bonjour à tous,

comme me le demandait encore hier notre cher Goupy, quand est-ce que tu vas poster?  ;)

Eh bien voilà, je suis l'heureux proprio d'une 355GTB rouge de 97, actuellement 60000km  8)

Ma touche personnelle a été de rajouter une grille challenge et un pot inox  8)

Je circule principalement sur les routes belges et du nord de la France, ma 355 vous l'avez sûrement déjà vue, sur des clichés où l'on peut voir la Stradale de Commendatore par exemple  ;) eh oui on est souvent derrière lui ,trop souvent  >:(

Avant celle-ci ma 1ère rouge a été une une 348TS que j'ai gardée 3 ans que de bons souvenirs  8)

Comme beaucoup je me lasse des sorties en solo, alors je me ferai un plaisir de me joindre à vous à l'occasion pour nous dégourdir les roues ensemble  :)

Salut l'ami, content de voir enfin ici  :D

J'ai une bonne solution pour ceux qui veulent être devant moi, il suffit d'avancer le siège conducteur au max afin de pouvoir pousser plus loin la pédale des gaz  ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue sur Ferrarista.fr Fred355 et bravo pour cette belle Ferrari F355 !

Quel pot inox as-tu installé sur ta F355 ?

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred355

Bienvenue sur Ferrarista.fr Fred355 et bravo pour cette belle Ferrari F355 !

Quel pot inox as-tu installé sur ta F355 ?

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.

Merci beaucoup pour l'accueil ;)

Le pot est un tubi et je le trouve pour ma part suffisant au niveau sonore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

355 rosso corsa, grille Challenge, pot inox... on ne change pas une équipe qui gagne !  ;) Très beau tout ça. Peut-être a tu d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred355

355 rosso corsa, grille Challenge, pot inox... on ne change pas une équipe qui gagne !  ;) Très beau tout ça. Peut-être a tu d'autres photos ?

Merci à toi forzaferrari et en voilà d'autres :)

post-386-13610104710218_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le pot est un tubi et je le trouve pour ma part suffisant au niveau sonore ;)

Le TubiStyle est mon pot préféré sur une Ferrari F355 (histoire de goût personnel).


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Bienvenue parmi nous              :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Ah ben voilà Fred... il suffisait d'en parler pour que ton clavier trouve le chemin de ce forum !  ;D

Bienvenue parmi les doux dingues de Ferrari et de manière officielle cette fois, bien que le plus dingue de nous deux c'est sûrement toi ! Puisque tu es plus vieux que moi... enfin vieux conducteur de Ferrari je veux dire... je te dois bien le respect sur ce point...  lollll  ::):P ;D ;) ;D

Enfin... je suis bien content de te lire ici cher Fred et pour te démontrer que tu n'es pas toujours derrière Commendatore, voici quelques petites photos qui prouvent le contraire :  8)

dsc01137dh.jpg

La brochette du trio Belge :

dsc0115402.jpg

dsc0114202.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Et pour le plaisir, voici une jolie vue de la belle 355 de notre nouvel invité :

dsc01148al.jpg

;) 8) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred355

Ah ben voilà Fred... il suffisait d'en parler pour que ton clavier trouve le chemin de ce forum !  ;D

Bienvenue parmi les doux dingues de Ferrari et de manière officielle cette fois, bien que le plus dingue de nous deux c'est sûrement toi ! Puisque tu es plus vieux que moi... enfin vieux conducteur de Ferrari je veux dire... je te dois bien le respect sur ce point...  lollll  ::):P ;D ;) ;D

Enfin... je suis bien content de te lire ici cher Fred et pour te démontrer que tu n'es pas toujours derrière Commendatore, voici quelques petites photos qui prouvent le contraire :  8)

dsc01137dh.jpg

La brochette du trio Belge :

dsc0115402.jpg

dsc0114202.jpg

Merci J-Luc pour ces superbes photos, il est vrai que le cadre est splendide également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred355

Bienvenue parmi nous              :)

Merci pour ton accueil et au plaisir de nous retrouver lors d'une prochaine sortie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred355

bienvenue, et tu as une belle 355. la grille challenge j'adore.

Merci à toi, c'est vrai que la 355 est un modèle très agréable à regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

pour moi c'est une des ferrari qui reste belle  dans le temps. comme les anciennes avec les lignes courbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0