fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à tous, comme me le demandait encore hier notre cher Goupy, quand est-ce que tu vas poster? Eh bien voilà, je suis l'heureux proprio d'une 355GTB rouge de 97, actuellement 60000km 8) Ma touche personnelle a été de rajouter une grille challenge et un pot inox 8) Je circule principalement sur les routes belges et du nord de la France, ma 355 vous l'avez sûrement déjà vue, sur des clichés où l'on peut voir la Stradale de Commendatore par exemple eh oui on est souvent derrière lui ,trop souvent > Avant celle-ci ma 1ère rouge a été une une 348TS que j'ai gardée 3 ans que de bons souvenirs 8) Comme beaucoup je me lasse des sorties en solo, alors je me ferai un plaisir de me joindre à vous à l'occasion pour nous dégourdir les roues ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Welcome Fred Tu as fait le principal, grille plus pot inox 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à tous, comme me le demandait encore hier notre cher Goupy, quand est-ce que tu vas poster? Eh bien voilà, je suis l'heureux proprio d'une 355GTB rouge de 97, actuellement 60000km 8) Ma touche personnelle a été de rajouter une grille challenge et un pot inox 8) Je circule principalement sur les routes belges et du nord de la France, ma 355 vous l'avez sûrement déjà vue, sur des clichés où l'on peut voir la Stradale de Commendatore par exemple eh oui on est souvent derrière lui ,trop souvent > Avant celle-ci ma 1ère rouge a été une une 348TS que j'ai gardée 3 ans que de bons souvenirs 8) Comme beaucoup je me lasse des sorties en solo, alors je me ferai un plaisir de me joindre à vous à l'occasion pour nous dégourdir les roues ensemble Salut l'ami, content de voir enfin ici J'ai une bonne solution pour ceux qui veulent être devant moi, il suffit d'avancer le siège conducteur au max afin de pouvoir pousser plus loin la pédale des gaz ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue Belle configuration ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue sur Ferrarista.fr Fred355 et bravo pour cette belle Ferrari F355 ! Quel pot inox as-tu installé sur ta F355 ? Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue sur Ferrarista.fr Fred355 et bravo pour cette belle Ferrari F355 ! Quel pot inox as-tu installé sur ta F355 ? Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Merci beaucoup pour l'accueil Le pot est un tubi et je le trouve pour ma part suffisant au niveau sonore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 355 rosso corsa, grille Challenge, pot inox... on ne change pas une équipe qui gagne ! Très beau tout ça. Peut-être a tu d'autres photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 355 rosso corsa, grille Challenge, pot inox... on ne change pas une équipe qui gagne ! Très beau tout ça. Peut-être a tu d'autres photos ? Merci à toi forzaferrari et en voilà d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Le pot est un tubi et je le trouve pour ma part suffisant au niveau sonore Le TubiStyle est mon pot préféré sur une Ferrari F355 (histoire de goût personnel). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Autre cliché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Ah ben voilà Fred... il suffisait d'en parler pour que ton clavier trouve le chemin de ce forum ! ;D Bienvenue parmi les doux dingues de Ferrari et de manière officielle cette fois, bien que le plus dingue de nous deux c'est sûrement toi ! Puisque tu es plus vieux que moi... enfin vieux conducteur de Ferrari je veux dire... je te dois bien le respect sur ce point... lollll : ;D ;D Enfin... je suis bien content de te lire ici cher Fred et pour te démontrer que tu n'es pas toujours derrière Commendatore, voici quelques petites photos qui prouvent le contraire : 8) La brochette du trio Belge : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Et pour le plaisir, voici une jolie vue de la belle 355 de notre nouvel invité : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Ah ben voilà Fred... il suffisait d'en parler pour que ton clavier trouve le chemin de ce forum ! ;D Bienvenue parmi les doux dingues de Ferrari et de manière officielle cette fois, bien que le plus dingue de nous deux c'est sûrement toi ! Puisque tu es plus vieux que moi... enfin vieux conducteur de Ferrari je veux dire... je te dois bien le respect sur ce point... lollll : ;D ;D Enfin... je suis bien content de te lire ici cher Fred et pour te démontrer que tu n'es pas toujours derrière Commendatore, voici quelques petites photos qui prouvent le contraire : 8) La brochette du trio Belge : Merci J-Luc pour ces superbes photos, il est vrai que le cadre est splendide également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue parmi nous Merci pour ton accueil et au plaisir de nous retrouver lors d'une prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Ciao Fred, bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue, et tu as une belle 355. la grille challenge j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue, et tu as une belle 355. la grille challenge j'adore. Merci à toi, c'est vrai que la 355 est un modèle très agréable à regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 pour moi c'est une des ferrari qui reste belle dans le temps. comme les anciennes avec les lignes courbes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites