philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 magnifique en bleu (pozzi ?) ! ??? j'affiche 9 pages chez moi : je dois pas être réveillé, car je ne la vois pas...(sauf évidemment si on va chercher en arrière plan) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 > C keske je disais Phil !!! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 magnifique en bleu (pozzi ?) ! Bon, je suis rassuré : cette page n'est pas affichée chez moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est curieux, c'est la première page pour moi, tu regardes avec un mobile ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est curieux, c'est la première page pour moi, tu regardes avec un mobile ? Bah non...suis au bureau et le renard me montre ça en 1ère page : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu triches !! T's un petit écran et tu nous montres que les 20 1ères fotos !!!! Ceci étant, sur ma 1ère page je dois avoir 300 photos et aucune GT40.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Je n'ai jamais compris la "logique" de Google pour classer les résultats des recherches, en particulier pour la recherche d'images. J'avais fait un test une fois dans une salle info au travail: même recherche mot pour mot sur 7 ordis, pas moins de 4 variantes obtenues... J'ai essayé sur mon ordi perso: pas de GT40 en vue mais un grand nombre d'intruses en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 google est ton "ami" je pense que google te connait (pour ton bien évidemment) et a en mémoire les recherches déjà faites à partir de ton ordinateur, à mon avis ça oriente les choix (mais également les pubs ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 En clair, Google fouille dans les cookies sur mon ordi pour me filer une sélection personnalisée censée coller au mieux à mes goûts supposés, c'est plus que probable en effet. L'exemple des publicités est effectivement frappant, on y retrouve très souvent les sites que l'on a consultés récemment. D'ailleurs quand on fait comme moi de la maintenance sur des ordinateurs de bureau, il est parfois très amusant de voir le genre de pubs qui apparaissent sur les ordis des collègues de travail, c'est parfois révélateur... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Lors d'une vente Artcurial en 2010 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites