Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Voilà une nouvelle qui va nous tenir en haleine jusqu'au Toy Fair de Nuremberg (fin janv. 2013) http://www.pocher.com/ Pour les plus jeunes... http://www.pocher.net/francais/liste.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 On dirai que çà sent la F12 non ? Ou alors, la F70. Ce serai plus judicieux et comme il n'y a pas de photos.... Sur Fchat, ils parlent de la F50. Bon F.. quelque chose alors ;D En tout cas, bonne nouvelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 effectivement, c'est une bonne nouvelle mais je n'ose même pas imaginer les prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Même si ce n'est sûrement pas dans mes moyens non plus, c'est toujours sympa de savoir qu'ils n'ont pas disparu, je pensais que la société avait arrêté définitivement ses activités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Wahou, excellente nouvelle! Et dire que je n'ai toujours pas fini de monter et modifier ma F40 :/ Par contre je suis étonné que la license ne reste pas exclusive à Amalgam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 attendons la suite mais pour le moment j'aime pas leur nouveau modèle > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 attendons la suite mais pour le moment j'aime pas leur nouveau modèle > Je ne suis pas fan non plus, mais j'imagine que leur gamme va rapidement s'étoffer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 J'aime pô moi non plus :-\ Je doute que les photos représentent la miniature.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 J'espère en voir une pour me faire une idée du niveau de finition, mais tant que c'est que du Taureau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Je doute que les photos représentent la miniature.. Je ne m'étais même pas posé la question, pour moi sur leur site c'est des photos du modèle échelle 1... ou alors ils font vraiment très fort sur certains détails (les charnières et vérins du capot en position ouverte, par exemple). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Et bien pour moi, il s'agit bien de la miniature. Sur la fameuse photo du moteur capot ouvert, juste en dessous de l'ensemble vérin + support on voit parfaitement une petite vis cruciforme noire qui à mon avis n'existe pas dans la vraie ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Et bien pour moi, il s'agit bien de la miniature. Sur la fameuse photo du moteur capot ouvert, juste en dessous de l'ensemble vérin + support on voit parfaitement une petite vis cruciforme noire qui à mon avis n'existe pas dans la vraie ;D Autant pour moi, bien vu pour la vis C'est fou comme certains détails passent inaperçu au départ et une fois qu'on les fait remarquer on ne voit plus que ça... Du coup, et même si je continue à trouver que la finesse des détails est excellente, je ne suis plus aussi impressionné que ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Exact..je n'avais vu que les 2 images en page d'accueil. Dans ce cas, il faut féliciter le photographe, car l'illusion d'ensemble est assez troublante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Mon rêve serait qu'ils sortent une 288 gto, ou mieux.... Une 355 challenge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 .... Une 355 challenge! Il y en a une qui est annoncée au 1/18ème chez Kyosho NB : c'est un proto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Il y en a qui est annoncée au 1/18ème chez Kyosho Argh ! Quelle horreur. Kyosho nous avait habitué à tellement mieux que ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 ben elle est pas finie là non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Ok je n'avais pas saisi que c'était un proto, je comprends mieux. Par contre, quel intérêt pour Kyosho d'exposer un modèle non finalisé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Une berlinetta a peu prêt finalisée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 la F355 par Elite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 et la F12Berlinetta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites