0
philippel

Retransmission télé des gp de F1

Messages recommandés

vitajojo38

En ce qui me concerne, je decerne plutot un bon point pour C+ pour le retransmission de ce premier GP.

Ils ne sont pas à la bourre comme sur TF1 pour annoncer les événements importants, ils sont bien introduits dans les stands pour les interview (Domenicali à la fin du GP et en français....chapeau....).

Par contre, il va falloir qu'ils apprennent les noms des pilotes de chez Marussia et Catheram, car beaucoup de mélange lors des annonces des dépassements de retardataires.

Et à moi maintenant de travailler le côté "vessie" car desormais il n'y à plus de pause pub pour aller se soulager....!!!!

canarista

En ce qui me concerne, je decerne plutot un bon point pour C+ pour le retransmission de ce premier GP.

Ils ne sont pas à la bourre comme sur TF1 pour annoncer les événements importants, ils sont bien introduits dans les stands pour les interview (Domenicali à la fin du GP et en français....chapeau....).

Par contre, il va falloir qu'ils apprennent les noms des pilotes de chez Marussia et Catheram, car beaucoup de mélange lors des annonces des dépassements de retardataires.

Et à moi maintenant de travailler le côté "vessie" car desormais il n'y à plus de pause pub pour aller se soulager....!!!!

Caterham ;)))))

vitajojo38

Même sur canal, Moncet continue à raconter des conneries : le DRS fait gagner de 50 à 60 km/h

vitajojo38

Caterham ;)))))

Pas étonnant que je ne sache près l'écrire. Avec mes 1m98, je ne pourrais jamais me mettre derrière le volant pour savoir exactement comment ça s'orthographie, même pour le modèle de (petite) série.... :-))))

Modifié par vitajojo38

Franck@F-L

Pas mal l'émission en clair de C+.

Un peu "la F1 pour les nuls",  mais elle a le mérite d'exister et surtout c'est mieux que ce qui avait été fait les années précédentes par TF1 et Eurosport.

Savez vous si elle sera toujours en clair ?

Helldo

Oui c'est prévu à 18h tous les week end de GP sauf bien entendu s'il y a une course en même temps ou légèrement après.

Helldo

J'ai bien aimé aussi ce résumé du week end. Très complet, très détaillé et sympa. C'est Canal quoi et j'en attendais pas moins.

cedleen348

Même sur canal, Moncet continue à raconter des conneries : le DRS fait gagner de 50 à 60 km/h

Quoi tu n'étais pas au courant, c'est l'effet quintuple DRS en fait tu as cinq volets mobile sur le nouvel aileron et accessoirement deux turbines sur les cotés qui te propulse genre A380... :D  :D  :D

canarista

Pas étonnant que je ne sache près l'écrire. Avec mes 1m98, je ne pourrais jamais me mettre derrière le volant pour savoir exactement comment ça s'orthographie, même pour le modèle de (petite) série.... :-))))

AVec mes 1m92 no problemo :-D

vitogtb

la retransmission en direct c'est plutot mieux que sur TF1, mais je regrette l'absence de Moncet; Par contre l'émission de 18h est archi nulle avec un présentateur insupportable, une margaut Laffitte se demandant ce qu'elle fait là, et un Moncet très gêné...

Rikky

Je suis tenaillé par la honte d'être indigne du cheval cabré, mais je suis désormais abonné à C+ pour 11€ par mois ! :)

Franck

Je suis tenaillé par la honte d'être indigne du cheval cabré, mais je suis désormais abonné à C+ pour 11€ par mois ! :)

:D

Bon et elle est où cette offre ?

Il s'agit de la nouvelle offre dont tu avais parlé ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lionel

Pourquoi c'est honteux? Il faut être supporter d'Hamilton pour y avoir droit? :rolleyes:

Franck@F-L

Je suis abonné à Csat et depuis Lundi j'ai C+ gratos, comme ils le font des fois, surement pour attirer le client.

Il y a un GP dimanche,

"Pourvu que cela dure" comme disait ....

355CH

Tu ne le regretteras pas, moi je me suis régalé le week-end dernier ;)

Rikky

:D

Bon et elle est où cette offre ?

Il s'agit de la nouvelle offre dont tu avais parlé ?

Oui :D A la base, Canal est à 39.90€ par mois. En ce moment, il y a une promo à 24.90€ par mois, mais comme je suis abonné à CanalSat (je ne sais pas si c'est lié à l'ancienneté ou pas ? Je le suis depuis 13 ans), ils me le proposent à 15.90€ par mois. Et je payais jusqu'à présent une option Multi-écran qui permet de regarder Canal depuis n'importe quel ordi (PC, tablette) pour 4.90€ par mois ; elle est incluse dans l'abonnement à Canal ! Donc le bilan c'est 15.90-4.90=11.00€ par mois... La honte absolue... :D

Pourquoi c'est honteux? Il faut être supporter d'Hamilton pour y avoir droit? :rolleyes:

Si tu relis quelques messages plus haut, tu comprendras... ;)

Tu ne le regretteras pas, moi je me suis régalé le week-end dernier ;)

Cool !! Au final, c'est une bonne chose que TF1 ait perdu la F1 !

Lord Brett

Très bien cette retransmission sur c+.

La qualité de l'image est pas top top mais en streaming on peut pas tout avoir. ;)