0
NarcoPhoto

Sébastien-Photographe 76

Messages recommandés

NarcoPhoto

Bonjour à tous les membres de ce forum  :)

Je me présente suite à ma récente inscription ici.

Sébastien, 24 ans, menuisier de métier et photographe le reste du temps. J'habite en seine maritime près du Havre.

Comme vous l'avez surement compris, je suis passionné par l'automobile et la photo et le cumul des deux est un réel bonheur.

Pour le moment je me fais plaisir lors des baptêmes à shooter les bolides en action mais mon rêve est de réaliser une vraie séance photo sans la foule.

Je suis sérieux et respectueux avec les véhicules et je masque toujours les plaques d'immatriculation.

Je cherche donc des membres qui seraient partants pour laisser sa ferrari poser devant mes objectifs.

Je précise que ma proposition est totalement gratuite !! c'est juste pour le plaisir  ;)

Voici mon site internet : http://www.narcophoto.fr

Quelques photos pour agrémenter ma présentation

8262129972_571d7889f7_c.jpg

8261058233_7554ea6c35_c.jpg

8260994823_13ed418099_c.jpg

8260977269_806bdd0cce_c.jpg

Au plaisir de se rencontrer lors d'un shooting ou d'un rassemblement.

Sébastien

diabolo

Bienvenu,

Je suis également de Normandie et j'étais au rassemblement où tu as pris ces photos.

Tu en as des autres des véhicules présents ce jour là?

NarcoPhoto

Merci à tous pour votre accueil  ;)

Bienvenu,

Je suis également de Normandie et j'étais au rassemblement où tu as pris ces photos.

Tu en as des autres des véhicules présents ce jour là?

Merci, oui je possède des photos des autres véhicules présents sur mon site internet

(j'étais présent une 20ene de minutes seulement donc je ne sais pas si j'ai tout le monde )

voici un bonus  :))

8317069717_1c9ab52b3a_c.jpg

NarcoPhoto

Meilleurs voeux pour 2013 à vous  :D

Shooting GT-R, Mustang et corvette Zo6 dans mon planning mais toujours pas de ferrari  :'(

Vivement le prochain rassemblement pour pouvoir vous rencontrer. 

sbnormand

je viens de reconnaitre mon moteur.. :)

Toujours dans un état incroyable.

NarcoPhoto

Bonjour à tous,

Ouverture de mon tout nouveau site internet icon_biggrin.gif  www.narcophoto.com

L'ancien en .fr est devenu trop petit donc voilà je vous présente le nouveau avec des nouvelles catégories et l'ajout d'un livre d'or.
Bonne visite sur mon site icon_biggrin.gif

NarcoPhoto

bonsoir à tous, 

Certains ici me connaissent déjà car je suis un des photographes des baptêmes du mois de septembre au Havre chaque année. 

Toutefois j'ai changé l'adresse de mon site internet ainsi que son contenu. Vous le trouverez ici :  http://www.pixsebphoto.fr

Je me permet également de partager avec vous l'une de mes dernière réalisation photographique : Un book de la Ferrari F430 de Ferdelance76  ( Merci à lui pour sa confiance)

En voici une partie:

23969147361_984ca4b434_b.jpg1171_10205671966815446_728371673894533460_n 

23942627532_76f65080d9_b.jpgIMG_1683

24050758745_9c9e3796d2_b.jpgIMG_1689 

23423887823_dc50a6d023_b.jpgIMG_1707 

23423803263_eecb99d05f_b.jpgIMG_1723 

23942281962_46831f9217_b.jpgIMG_1745 

24050331765_ce28aa4586_b.jpgIMG_1756 

23423420923_3ea452d57c_b.jpgIMG_1793 

Si vous aussi vous souhaitez avoir votre voiture dans un album de qualité, vous pouvez me joindre sans soucis !!! C'est toujours un plaisir de faire partager sa passion.

Simple album ou book haut de gamme, CD, agrandissement et même toile et acrylglass tout est possible 

Tarif en MP.

Ferdelance76

Je vous invite à faire un album par Sebastien comme celui qu'il à réalisé pour moi.Un super travail très pro.

On pourrait croire l'album sorti d'une concession Ferrari!

Bravo Seb et encore merci

joel

Bienvenue NarcoPhoto j'aie reconnu ma 348TS c'étais lors d'un car&coffee au Havre.

peux tu me dire tes tarifs en MP,je suis du coté de rouen je serais peut etre interressé

par un shooting ou un book.

sbnormand

En tout cas c'est du beau travail et présenter cela en Brook est une bonne idée. Bravo pour l'idée et au passage superbe 430 de JP. Je pense Joel que tu devrais te laisser tenter.