NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour à tous les membres de ce forum Je me présente suite à ma récente inscription ici. Sébastien, 24 ans, menuisier de métier et photographe le reste du temps. J'habite en seine maritime près du Havre. Comme vous l'avez surement compris, je suis passionné par l'automobile et la photo et le cumul des deux est un réel bonheur. Pour le moment je me fais plaisir lors des baptêmes à shooter les bolides en action mais mon rêve est de réaliser une vraie séance photo sans la foule. Je suis sérieux et respectueux avec les véhicules et je masque toujours les plaques d'immatriculation. Je cherche donc des membres qui seraient partants pour laisser sa ferrari poser devant mes objectifs. Je précise que ma proposition est totalement gratuite !! c'est juste pour le plaisir Voici mon site internet : http://www.narcophoto.fr Quelques photos pour agrémenter ma présentation Au plaisir de se rencontrer lors d'un shooting ou d'un rassemblement. Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Bienvenu, Je suis également de Normandie et j'étais au rassemblement où tu as pris ces photos. Tu en as des autres des véhicules présents ce jour là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci à tous pour votre accueil Bienvenu, Je suis également de Normandie et j'étais au rassemblement où tu as pris ces photos. Tu en as des autres des véhicules présents ce jour là? Merci, oui je possède des photos des autres véhicules présents sur mon site internet (j'étais présent une 20ene de minutes seulement donc je ne sais pas si j'ai tout le monde ) voici un bonus ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci l'ami photographe et au plaisir de se recroiser un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Meilleurs voeux pour 2013 à vous Shooting GT-R, Mustang et corvette Zo6 dans mon planning mais toujours pas de ferrari :'( Vivement le prochain rassemblement pour pouvoir vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, Suite à ma présence au Cars & Coffee du Havre j'en ai profité pour faire une grosse mise à jour de mon site internet C'est ici : http://www.narcophoto.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour, encore quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 je viens de reconnaitre mon moteur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 je viens de reconnaitre mon moteur.. Toujours dans un état incroyable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous, Ouverture de mon tout nouveau site internet www.narcophoto.comL'ancien en .fr est devenu trop petit donc voilà je vous présente le nouveau avec des nouvelles catégories et l'ajout d'un livre d'or.Bonne visite sur mon site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Bienvenue sur ce site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 bonsoir à tous, Certains ici me connaissent déjà car je suis un des photographes des baptêmes du mois de septembre au Havre chaque année. Toutefois j'ai changé l'adresse de mon site internet ainsi que son contenu. Vous le trouverez ici : http://www.pixsebphoto.fr Je me permet également de partager avec vous l'une de mes dernière réalisation photographique : Un book de la Ferrari F430 de Ferdelance76 ( Merci à lui pour sa confiance) En voici une partie: 1171_10205671966815446_728371673894533460_n IMG_1683 IMG_1689 IMG_1707 IMG_1723 IMG_1745 IMG_1756 IMG_1793 Si vous aussi vous souhaitez avoir votre voiture dans un album de qualité, vous pouvez me joindre sans soucis !!! C'est toujours un plaisir de faire partager sa passion. Simple album ou book haut de gamme, CD, agrandissement et même toile et acrylglass tout est possible Tarif en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 belles photos, tu devrais te faire un jeux de plaques d'immat avec ton logo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Je vous invite à faire un album par Sebastien comme celui qu'il à réalisé pour moi.Un super travail très pro. On pourrait croire l'album sorti d'une concession Ferrari! Bravo Seb et encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue NarcoPhoto j'aie reconnu ma 348TS c'étais lors d'un car&coffee au Havre. peux tu me dire tes tarifs en MP,je suis du coté de rouen je serais peut etre interressé par un shooting ou un book. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Ce serait génial qu'il te fasse ta belle 348 Joel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 pourquoi pas? cela ferais un beau souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 En tout cas c'est du beau travail et présenter cela en Brook est une bonne idée. Bravo pour l'idée et au passage superbe 430 de JP. Je pense Joel que tu devrais te laisser tenter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites