0
ferjag

petit bruit suspect sur ma 328...au niveau du train arriere

Messages recommandés

ferjag

je viens prendre mes renseignements....j'ai un bruit venant du train arrière ( un léger frottement faisant " clong clong"  ???) dès que je tourne de manière insistante à gauche ou à droite ...je pense au silence blocs...avez-vous une autre explication ou une autre idée? merci de votre retour

Antoine B.

J ai déjà eu ce bruit une ou deux fois.. On dirai un peu une roue qui frotte sur l aile par exemple, mais c'est pas ça..... Je me suis pas encore penché sur le problème. Et comme je suis en vacances je verrai ça plus tard..

Maintenant si quelqu'un donne la réponse avant que je regarde, j avoue que ça m arrangerait  ;D

bernard

je viens prendre mes renseignements....j'ai un bruit venant du train arrière ( un léger frottement faisant " clong clong"  ???) dès que je tourne de manière insistante à gauche ou à droite ...je pense au silence blocs...avez-vous une autre explication ou une autre idée? merci de votre retour

bonsoir Bruno , c'est possible silent blocs ! Vérifie malgré tout le bon serrage des écrous de roues  ;)

33manu

Difficile de te répondre comme ça, il faudrait que tu identifies précisément les conditions où ça se produit !!

@+

ferjag

merci déjà pour ces infos...Manu, le bruit est accentué surtout lors de virages + serrés, que cela soit à gauche ou à droite...Bernard, j'ai déjà contrôlé les serrages et changer les pneus à l'avant dont un était u/s avec une belle hernie en cadeau.

33manu

Le bruit évolue avec la vitesse ?

Et si tu changes de vitesse ?

Regardes aussi les freins, des fois les plaquettes bougent un peu, c'est pas grave !

@+

ferjag

le bruit s'entend surtout à basse vitesse...je vais faire contrôler tout cela dès que je peux...merci et Bonne Année à vous tous.

Pascal328GTB

le bruit s'entend surtout à basse vitesse...je vais faire contrôler tout cela dès que je peux...merci et Bonne Année à vous tous.

Bonne année à toi aussi

Antoine B.

On a pas de nouvelles de ce bruit ? Tu as trouvé d'où ça vient ?

ferjag

pas encore eu le temps de m'en occuper...je suis à Paris en semaine et la belle crèche à BXL...dès qu'il fait beau ( càd. qu'il ne pleut plu, je l'a porterai chez un garagiste compétent! )...

ferjag

voici quelques nouvelles de la belle ....je vous confirme que les bruits venaient bien des silent blocks à l'arrière...j'en ai donc profiter pour les remplacer pendant que les cuirs sont en restauration complète chez le sellier...des qu'elle est faite je vous envoie quelques photos  :P

bernard

voici quelques nouvelles de la belle ....je vous confirme que les bruits venaient bien des silent blocks à l'arrière...j'en ai donc profiter pour les remplacer pendant que les cuirs sont en restauration complète chez le sellier...des qu'elle est faite je vous envoie quelques photos  :P

Tu ne vas quand même pas vendre une si belle Ferrari  ;)

ferjag

Bernard...j'hésite mais je ne la vendrai surement pas au prix le plus bas ( malgré que cela soit un modèle américain, qu'elle est verte et blablabla ...  ;) )

Pascal328GTB

Bernard...j'hésite mais je ne la vendrai surement pas au prix le plus bas ( malgré que cela soit un modèle américain, qu'elle est verte et blablabla ...  ;) )

Garde la ! Quelle idée de vouloir vendre sa 328  8) ;D

ferjag

Pascal...tu as probablement raison mais j'ai été tellement frustré l'année dernière de ne pas pouvoir pu rouler comme je l'aurais voulu que j'ai hâte que tout soit à nouveau ok et que je puisse te la montrer...si je peux je la garde mais j'ai aussi décidé de m'acheter une 550...alors je dois faire mes comptes  >:D >:D