sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Encore un qui va se faire harceler au téléphone http://www.leboncoin.fr/voitures/412358339.htm?ca=4_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu crois ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 tu crois que c'est le numéro de "slow hand" ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Eric Clapton a égaré sa Diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Annonce frauduleuse, Leboncoin averti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Une sp12 EC diesel de 2008 ? Faut pas passer à côté de ce collector! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour le fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci d'avoir posté cette image car à l'heure actuelle cette annonce est (fort heureusement) déjà désactivée et par conséquant, difficile à voir. C'est souvent frustrant de cliquer sur un lien lbc, car en général, l'annonce n'est déjà plus active. Par ailleurs, j'invite tous les membres postant ce type de lien, de faire comme Pierre, en y ajoutant une capture d'image pour un meilleure visibilité et pour compenser face aux liens désactivés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci d'avoir posté cette image car à l'heure actuelle cette annonce est (fort heureusement) déjà désactivée et par conséquant, difficile à voir. C'est souvent frustrant de cliquer sur un lien lbc, car en général, l'annonce n'est déjà plus active. Par ailleurs, j'invite tous les membres postant ce type de lien, de faire comme Pierre, en y ajoutant une capture d'image pour un meilleure visibilité et pour compenser face aux liens désactivés. Bonne remarque Comme j ai poste de depuis l iPad je ne pouvais pas faire de capture écran. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 je ne savais meme pas que cette ferrari etait sur le marché :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 je ne savais meme pas que cette ferrari etait sur le marché :-\ Elle ne l'est probablement pas, à ma connaissance c'est une pièce unique et il serait surprenant que son propriétaire (en plus d'être le "roi de la guitare") s'en sépare aussi rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 C est une 458 transformée en évocation bb512 2012 pour le chanteur Eric Clapton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle ne l'est probablement pas, à ma connaissance c'est une pièce unique et il serait surprenant que son propriétaire (en plus d'être le "roi de la guitare") s'en sépare aussi rapidement. pas sûr de ce surnom ... God ou slow hand il me semble Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Surtout à ce prix ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 pas sûr de ce surnom ... God ou slow hand il me semble Autant pour moi, en fait je voulais écrire "le Dieu de la guitare" (donc God en anglais, en effet) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui car quand il joue il n'est pas slow du tour ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Et pourtant, "Slowhand" est bien le surnom d'E.C... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Un d e s milleurs gratteux à mon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne remarque Comme j ai poste de depuis l iPad je ne pouvais pas faire de capture écran. salut, Sur Ipad pour faire une photo de l'écran tu appuie sur les touches "home" et "on/off" en même temps. Tu trouveras en suite la copie de l'écran dans tes photos. C'est tout simple . Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour le fun Le plus gros, c'est le type de Carburant MDR Diesel, et pourquoi pas kéro pour les envolées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites