0
sbnormand

Encore un coup fourré

Messages recommandés

Pierre

Une sp12 EC diesel de 2008 ? Faut pas passer à côté de ce collector!  :):P

Tommy

Merci d'avoir posté cette image car à l'heure actuelle cette annonce est (fort heureusement) déjà désactivée et par conséquant, difficile à voir.

C'est souvent frustrant de cliquer sur un lien lbc, car en général, l'annonce n'est déjà plus active.

Par ailleurs, j'invite tous les membres postant ce type de lien, de faire comme Pierre, en y ajoutant une capture d'image pour un meilleure visibilité et pour compenser face aux liens désactivés. ;)

sbnormand

Merci d'avoir posté cette image car à l'heure actuelle cette annonce est (fort heureusement) déjà désactivée et par conséquant, difficile à voir.

C'est souvent frustrant de cliquer sur un lien lbc, car en général, l'annonce n'est déjà plus active.

Par ailleurs, j'invite tous les membres postant ce type de lien, de faire comme Pierre, en y ajoutant une capture d'image pour un meilleure visibilité et pour compenser face aux liens désactivés. ;)

Bonne remarque

Comme j ai poste de depuis l iPad je ne pouvais pas faire de capture écran.

Lionel

je ne savais meme pas que cette ferrari etait sur le marché :-\

Elle ne l'est probablement pas, à ma connaissance c'est une pièce unique et il serait surprenant que son propriétaire (en plus d'être le "roi de la guitare") s'en sépare aussi rapidement.

ArnaudV

C est une 458 transformée en évocation bb512 2012 pour le chanteur Eric Clapton

philM

Elle ne l'est probablement pas, à ma connaissance c'est une pièce unique et il serait surprenant que son propriétaire (en plus d'être le "roi de la guitare") s'en sépare aussi rapidement.

pas sûr de ce surnom ... God ou slow hand il me semble

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Lionel

pas sûr de ce surnom ... God ou slow hand il me semble

Autant pour moi, en fait je voulais écrire "le Dieu de la guitare" (donc God en anglais, en effet)

Chéché

Bonne remarque

Comme j ai poste de depuis l iPad je ne pouvais pas faire de capture écran.

salut,

Sur Ipad pour faire une photo de l'écran tu appuie sur les touches "home" et "on/off" en même temps. Tu trouveras en suite la copie de l'écran dans tes photos. C'est tout simple :).

Amicalement.

Pascal308GTS

Pour le fun  :P

Le plus gros, c'est le type de Carburant MDR

Diesel, et pourquoi pas kéro pour les envolées