0
Bertrand

Circuit bugatti le 23 mars avec EXclusive Drive

Messages recommandés

Bertrand

Belle organisation pour ce roulage - sessions de 20' - possibilite d'essayer d 'autres voitures d'exception

J'y serai en 360 avec un copain du club scuderia en 456  au depart de Paris

Qui d'autre ?

BTX

En 355 ;)

Allez, je vends la mèche ^-^

Ferrarista.fr y sera et avec Franck nous préparons des conditions d'accueil et entrée préférentielles pour les membres Ferrarista.fr.

dragon1964

En 355 ;)

Allez, je vends la mèche ^-^

Ferrarista.fr y sera et avec Franck nous préparons des conditions d'accueil et entrée préférentielles pour les membres Ferrarista.fr.

Interessant, interessant !!!!  8)

Et peut on y aller avec autre chose qu'une GT fermée si vous voyez ce que je veux dire ?  :)

LUDO

Je suis dispo les deux jours.

Je pourrai donc vous faire des photos et vidéos.

Est ce qu'il serait possible de voir avec l'orga pour un pass photographe ?

LUDO

Interessant, interessant !!!!  8)

Et peut on y aller avec autre chose qu'une GT fermée si vous voyez ce que je veux dire ?  :)

Vu qu'il y a un partenariat avec Prestige Racing ça pourrai être sympa de voir une 905 avec des Pescarolo.

Bertrand

J'ai des deja les bou..... Si il y a des conditions ferrarista, vu que j,ai deja paye !!!!!!

dragon1964

Vu qu'il y a un partenariat avec Prestige Racing ça pourrai être sympa de voir une 905 avec des Pescarolo.

905 Spider Ludo et non 905 !!!

Elles ne boxent pas dans la même catégorie qu'une Pescarolo dans leur version d'origine (220 - 230 ch pour 490kg pour la 905 spider).

Il faudrait la prépa WR sur la base de la 905 spider qui ont fait la première ligne au Mans en 1995 devant les Mc Laren F1 GTR pour pouvoir lutter.

Là, il y avait 450 ch environ pour 650 kg avec le bloc 2L mais de la 406 T 16 de rallye raid revu pour le Mans (plage de couple max en haut entre autre)

LUDO

Je sais bien tout ça mon Philippe. ;)

Je voulais dire qu'il y aura surement des autos ouvertes et puisque Joel sera surement présent, cela veut dire qu'il y aura surement plusieurs proto, voir F1.

Une grande partie des clients de Prestige Racing on des Ligier JS51 250ch pour 570Kg, ce qui se rapproche de ta 905spider.

dragon1964

Je sais bien tout ça mon Philippe. ;)

Je voulais dire qu'il y aura surement des autos ouvertes et puisque Joel sera surement présent, cela veut dire qu'il y aura surement plusieurs proto, voir F1.

Une grande partie des clients de Prestige Racing on des Ligier JS51 250ch pour 570Kg, ce qui se rapproche de ta 905spider.

ça m'étonnait aussi un petit peu mon Ludo; mais on ne sait jamais avec toutes ces bulles  :)  ;)

Bertrand

On peut faire le recap des presents ? Je sais que KB y sera aussi

Bertrand : 360 spider

thierry : 458

Franck

Si vous souhaitez vous rendre à l'événement Exclusive Drive fin mars, contactez-moi par MP et vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% sur l'ensemble des prestations que vous choisirez.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.