Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Belle organisation pour ce roulage - sessions de 20' - possibilite d'essayer d 'autres voitures d'exception J'y serai en 360 avec un copain du club scuderia en 456 au depart de Paris Qui d'autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Le format semble intéressent. C'est le 22 et 23 mars. As tu déjà participé à cette journée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi z'aussi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu y vas en quoi Bruce ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 En 355 Allez, je vends la mèche ^-^ Ferrarista.fr y sera et avec Franck nous préparons des conditions d'accueil et entrée préférentielles pour les membres Ferrarista.fr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 cool, chippos merguez, coca et fanta! O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 En 355 Allez, je vends la mèche ^-^ Ferrarista.fr y sera et avec Franck nous préparons des conditions d'accueil et entrée préférentielles pour les membres Ferrarista.fr. Interessant, interessant !!!! 8) Et peut on y aller avec autre chose qu'une GT fermée si vous voyez ce que je veux dire ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui, y aura certainement un premier roulage d'une nouveauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui, y aura certainement un premier roulage d'une nouveauté Ah oui je devine ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui, y aura certainement un premier roulage d'une nouveauté :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Et une très très rare supercar Et des roulages de nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suis dispo les deux jours. Je pourrai donc vous faire des photos et vidéos. Est ce qu'il serait possible de voir avec l'orga pour un pass photographe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 envois moi tes éléments par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 envois moi tes éléments par MP Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Interessant, interessant !!!! 8) Et peut on y aller avec autre chose qu'une GT fermée si vous voyez ce que je veux dire ? Vu qu'il y a un partenariat avec Prestige Racing ça pourrai être sympa de voir une 905 avec des Pescarolo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai des deja les bou..... Si il y a des conditions ferrarista, vu que j,ai deja paye !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Vu qu'il y a un partenariat avec Prestige Racing ça pourrai être sympa de voir une 905 avec des Pescarolo. 905 Spider Ludo et non 905 !!! Elles ne boxent pas dans la même catégorie qu'une Pescarolo dans leur version d'origine (220 - 230 ch pour 490kg pour la 905 spider). Il faudrait la prépa WR sur la base de la 905 spider qui ont fait la première ligne au Mans en 1995 devant les Mc Laren F1 GTR pour pouvoir lutter. Là, il y avait 450 ch environ pour 650 kg avec le bloc 2L mais de la 406 T 16 de rallye raid revu pour le Mans (plage de couple max en haut entre autre) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Je sais bien tout ça mon Philippe. Je voulais dire qu'il y aura surement des autos ouvertes et puisque Joel sera surement présent, cela veut dire qu'il y aura surement plusieurs proto, voir F1. Une grande partie des clients de Prestige Racing on des Ligier JS51 250ch pour 570Kg, ce qui se rapproche de ta 905spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Je sais bien tout ça mon Philippe. Je voulais dire qu'il y aura surement des autos ouvertes et puisque Joel sera surement présent, cela veut dire qu'il y aura surement plusieurs proto, voir F1. Une grande partie des clients de Prestige Racing on des Ligier JS51 250ch pour 570Kg, ce qui se rapproche de ta 905spider. ça m'étonnait aussi un petit peu mon Ludo; mais on ne sait jamais avec toutes ces bulles Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Ne m'en parle pas, mon foie est complètement HS :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 passez nous voir EAP y aura un box Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 On peut faire le recap des presents ? Je sais que KB y sera aussiBertrand : 360 spiderthierry : 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Si vous souhaitez vous rendre à l'événement Exclusive Drive fin mars, contactez-moi par MP et vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% sur l'ensemble des prestations que vous choisirez. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Je serai présent en tant que photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Je serai présent en tant que photographe De même pour moi ça devrait être un bel évènement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites