Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Et bien n'oubliez pas de venir nous poster vos photos ici après l'événement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Et bien n'oubliez pas de venir nous poster vos photos ici après l'événement ! Avec plaisir bien sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Cette première sortie circuit de l'année (pour certains) est désormais dans un peu plus de 15 jours.Ne tardez pas trop à vous inscrire si vous souhaitez y participer. Pour rappel, vous pouvez bénéficier de 10% de remise via Ferrarista.fr en me contactant par MP. Pour le programme des 22 et 23 mars, c'est ici : http://www.exclusivedrive.fr/fr/programme/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 bonsoir,dommage ça m'aurait bien tenté mais à cette date je serrai dans le sud .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 bonsoir,dommage ça m'aurait bien tenté mais à cette date je serrai dans le sud .yvanDommage, Yvan, effectivement !Nous nous reverrons à une autre occasion.C'est bien le sud aussi ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 De la part de l'orga : L’hiver s’achève enfin et il est grand temps de prévoir votre programmeautomobile : démarrez la saison avec Exclusive Drive !Exclusive Drive vous réserve un programme de haut vol, dans une ambiance àla fois prestigieuse et conviviale, dans des conditions de sécurité et deplaisir optimales.RDV les vendredi 22 et samedi 23 mars prochains sur le Circuit Bugatti duMans.Simple passionné, collectionneur acharné ou gentleman driver aguerri, cesdeux journées sont faites pour vous ! Vous êtes spectateur et acteur. Vous êtes maître de votre programme.Plusieurs solutions (compatibles entre elles) vous sont proposées :- réserver une session de roulage avec votre propre voiture (voir liste desvoitures éligibles sur notre site) ;- participer à des essais au volant de voitures d’exception comme lesLegends Cars Cup, et à des mini-stages inédits organisés par la PorscheDriving School sur Boxster S, 991, Cayman R ...- vivre les vraies sensations de la course sur piste en devenant passagerd’un pilote expérimenté dans des bolides hors du commun : Ariel Atom, Funyo5, Radical…Par ailleurs, nos partenaires pourront, à discrétion, vous inviter àessayer, en tant que passager ou au volant, leurs voitures les plusexceptionnelles : Mercedes SLS, Ferrari 458 Italia, Mc Laren et Lamborghinimais aussi un Prototype Pescarolo et même une véritable Formule 1 !Et, parce que l’expérience du Mans ne serait pas complète sans la nuit, unroulage nocturne est prévu le vendredi soir jusqu’à 22h ! A réserver au plusvite (nombre de places limitées) !Cet événement inédit accueillera évidemment avec plaisir les clubs françaiset étrangers, en leur réservant des espaces et des sessions de roulageprivilégiés*.Gentlemen drivers, spectateurs, partenaires, clubs, constructeursautomobiles vous aurez plaisir à vous retrouver dans le village d'ExclusiveDrive, dans lequel seront exposés certains modèles d’une grande rareté,réunis dans une ambiance conviviale autour d’un bar à champagne, d’un club àcigares, de stands d’exposants…et d’un bon repas (déjeuner et dîner) au seindu magnifique Welcome du circuit du Mans : vue imprenable sur la piste !Pour participer à une belle sortie clubs ou simplement vous faire plaisirentre passionnés, participez à l'Exclusive Drive ! Nous vous attendons les 22 & 23 mars prochains pour une expérience inéditeet inoubliable. Tous les renseignements et la billetterie sont disponiblessur le site : www.exclusivedrive.fr, réservez dès maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 moi je pense en être :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Si je mets à jour la liste des présents, cela nous fait au moins :Bertrand : 360 spiderthierry : 458Ludo : le 22 et 23BTX : Ferrari F355 le 22 et 23fast.autoicork : Maserati MC Stradale le 22 ou 23Franck : Ferrari Challenge Stradale le 23 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) j'y serais mais je ne sais pas encore si ça sera le 22 ou 23...pour moi ça sera une Mc Stradale Franck, peux tu mettre aussi le jour avec les participants ?ça sera plus sympa si on y va tous en même temps ? Modifié le 12 mars 2013 par icorck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 j'y serais mais je ne sais pas encore si ça sera le 22 ou 23...pour moi ça sera une Mc Stradale Franck, peux tu mettre aussi le jour avec les participants ?ça sera plus sympa si on y va tous en même temps ?J'ai mis à jour mon message précédent avec les infos dont je dispose. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 22 et 23 mars aussi pour moi. mais à pied ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Pour les leve-tot du samedi matin, je propose 6H15 au peage de St Arnoult , ca permet d'etre d'attaque pour la session de 9h00 Des partants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 T'es dur la :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Alors franck ? Tu seras présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Qui part de Paris ou de la région parisienne vendredi matin ?Ce serait sympa de faire la route à plusieurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Il va y avoir du monde du Forum ce week-end alors Pas mal de Ferrari, ça fait plaisir !Quelques 360 CS ça serait top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Alors franck ? Tu seras présent ?Malheureusement je ne serai pas présent : il y a trop de choses sur mon calendrier pour un week-end. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Deux jours bien sympathiques sur le circuit du Mans.Un vendredi avec pas trop de participants mais un plateau de qualité et un samedi ensoleillé avec beaucoup de monde et de très très belles autos.Belle première fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Les Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Ludo pour ces superbes photos , tu m'offres un beau souvenir de ma spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Avec plaisir Bertrand. J'aurai bien aimé te rencontrer à cette occasion mais je ne t'ai jamais trouvé.J'ai surement d'autres photos. Envoie moi ton mail par MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Quelques photos de mes deux journées également : (la totalité et d'autres à venir par ici : http://www.fast-auto.fr/galeries/2013/exclusive-drive-trackday/exclusive-drive-le-mans.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Top magnifiques ces photos! Encore! Personne n'a pris la Dino gts jaune? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites