LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Top magnifiques ces photos! Encore! Personne n'a pris la Dino gts jaune? J'ai dû prendre 2/3 photos souvenirs, mais bien trop mal placée pour en tirer une photo sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Merci pour vos photos de cet événement ! fast.auto, quel est le modèle présent sur ta dernière photo ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Merci pour vos photos de cet événement ! fast.auto, quel est le modèle présent sur ta dernière photo ?Chevron B16 Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Un plateau vraiment extraordinaire; merci pour les photos Dommage de ne pas avoir le son !!!! La Chevron, Miam !!!!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Faire une vidéo demande un peu temps. J'essaierai de vous faire çà.En attendant, voici quelques photos en statique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 il y avait de belles voirures :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour à tous,nouveau sur le forum (presentation à venir) je me permets de remonter ce sujet pour mon premier post.des membres du forum sur cette journée aujourdhui 20 mars et demain samedi 21 ?au plaisir de faire votre rencontre dans les paddocks . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) J'y étais hier invité par mon assureur mais vu le temps incertain et pour rouler juste une ou deux sessions de 20 mn sur piste, je ne suis pas venu avec ma voiture.Plutôt cool d'autant qu'il m'a gentiment prêté une XKR qui a été (très) difficile à ne pas mettre totalement en vrac avec ses freins de vélo et son poids de ballerine. Pour info, il est hyper placé et délivre des attestations spécifiques circuit...MP si intéressé Modifié le 21 mars 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites