0
Ben2032

Makela auto tuning

Messages recommandés

Ben2032

Le site trés dense d'une société finlandaise qui transforme des 308 en groupe 4 et les fait rouler sur glace... des centaines de photos, des vidéos, la modélisation en 3D du chassis...

http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery&gallery=13

post-1226-13610121270126_thumb.jpg

post-1226-13610121271254_thumb.jpg

post-1226-13610121272136_thumb.jpg

post-1226-13610121273002_thumb.jpg

post-1226-13610121273793_thumb.jpg

speedy

Je suis depuis longtemps admiratif devant ce qu'ils font; beaucoup plus réservé sur le fait de prendre une poly "stock" pour la transformer en une auto qui est un superbe travail, mais ne correspond pas à quelque référence historique que ce soit.

Pour moi, quelque part c'est dommage; sauf à récupérer un véhicule accidenté dans une casse, et à le sauver de son destin, laissons les autos "stock" en état.

Lord Brett

Je suis depuis longtemps admiratif devant ce qu'ils font; beaucoup plus réservé sur le fait de prendre une poly "stock" pour la transformer en une auto qui est un superbe travail, mais ne correspond pas à quelque référence historique que ce soit.

Pour moi, quelque part c'est dommage; sauf à récupérer un véhicule accidenté dans une casse, et à le sauver de son destin, laissons les autos "stock" en état.

Je plussoie surtout que des 308 dans les casses, il y en a encore

33manu

Je suis d'accord avec speedy, dommage de découper une originale, même si c'est très bien fait, pour en faire une version qui n'est pas "d'usine".

Du reste, ils font un super boulot, l'atelier est nickel et l'outillage conséquent, c'est une sacré structure, comparons avec nos garageots  ::)

@+

ferjag

génial ces photos....et puis très interressant celle qui a les décos Alitalia ...moi qui croyait etre le seul à avoir eu ce genre de choses...je vois que j'ai des collègues qui ont eu la mème idée  ;)

David 84

Ouai c'est sur, c'est bien de les laisser "full stock".... mais quand tu retrouves une "Merguez", tant qu'à la restaurer, comme de tout façon ce ne sera pas "d'époque", pourquoi ne pas refaire, "à l'identique" une Gr.4.....

Par contre, d'acc avec vous, il ne me viendrez pas à l'esprit de dénaturer une belle ancienne.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck