colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Modifié le 20 janvier 2016 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 J'attends le son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Black is Back Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Carbon is the new Black... Modifié le 3 décembre 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Elle est top classe cet 215 !!! Et le pilote sait bien la mener Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Elle est top classe cet 215 !!! Et le pilote sait bien la mener je confirme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Il est mauvais ce photographe. Prochaine fois je le prends plus oneDay Modifié le 4 décembre 2016 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Presqu'un peu trop superbe à mon goût : j'ai été à deux doigts de me faire débarquer en pleine rue pour laisser la place de sac de sable à une jolie infirmière qui montrait au propriétaire ses gyrophares sans pudeur (bon disons les gyro de son ambulance) et un peu de sa sirène aussi pour faire bonne mesure Afin de parfaire l'orgasme de la donzelle le Rusty lui a offert une accélération d'anthologie sous le nez dès que nous rejoignâmes l'autoroute <- ce smiley décrit assez bien ma trogne lorsque je découvris la tachymètre à l'issue de la dite accélération !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, rusty348 a dit : Il est mauvais ce photographe. Prochaine fois je le prends plus oneDay Ho ho Rusty donc tu vires le photographe et le resto aussi il reste quoi de cette journée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, OneDay a dit : Presqu'un peu trop superbe à mon goût : j'ai été à deux doigts de me faire débarquer en pleine rue pour laisser la place de sac de sable à une jolie infirmière qui montrait au propriétaire ses gyrophares sans pudeur (bon disons les gyro de son ambulance) et un peu de sa sirène aussi pour faire bonne mesure Afin de parfaire l'orgasme de la donzelle le Rusty lui a offert une accélération d'anthologie sous le nez dès que nous rejoignâmes l'autoroute <- ce smiley décrit assez bien ma trogne lorsque je découvris la tachymètre à l'issue de la dite accélération !! Quoi Rusty a plaqué aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Ho ho Rusty donc tu vires le photographe et le resto aussi il reste quoi de cette journée? Ta presence et ta bonne humeur de chacal averti Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Ta presence et ta bonne humeur de chacal averti tu sais Oliv et pour finir cette très belle journée, en rentrant chez moi j'ai eu droit à toute l'oeuvre de Sylvie Vartan et un peu de Patricia Kaas.....à tue tête micro en mains....c'était le cadeau de ma Femme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : Ho ho Rusty donc tu vires le photographe et le resto aussi il reste quoi de cette journée? Le grand plaisir d'avoir passé un grand moment avec la meute du Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 et oui les mecs il y a des petits moments de plaisir qui font le sel de la vie....j'ai été très heureux de vous rencontrer mes amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Oliv a dit : Elle est top classe cet 215 !!! Et le pilote sait bien la mener Oui elle est top, le pilote sait bien la mener et il fait tout pour s'améliorer, stage de pilotage par exemple car il n'y a pas de secret, on ne roule jamais très bien sans apprendre car c'est un sport à part entière avec ses techniques... Bravo d'avoir participé ou de participer à cette manifestation... Modifié le 4 décembre 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 25 minutes, camille a dit : tu sais Oliv et pour finir cette très belle journée, en rentrant chez moi j'ai eu droit à toute l'oeuvre de Sylvie Vartan et un peu de Patricia Kaas.....à tue tête micro en mains....c'était le cadeau de ma Femme. Quelle chance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Et toi Olive tu as eut droit a quoi ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour à tous Je me présente a mon tour, Ayant fait un peu de course automobile (très modestement ) il y a quelques années, la passion des belles autos ne m'a jamais quitté. Chef d'entreprise dans le BTP ,j'ai laissé de coté cette passion pour être au service de mes clients, après 30ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de décrocher, place aux jeunes. Je cherchais donc une voiture pour retrouver les bonnes sensations perdues, les Porsches étaient à la base ma préférence mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied, comment vous dire la suite, je sais maintenant que le coup de foudre existe, ne connaissant absolument pas AM je suis tombé nez à nez avec une DB9 blanche carrément magnifique, la ligne,la finition, la sonorité du V12 je suis donc l'heureux possesseur d'une superbe DB9 bleu que j'ai remis en état et qui est maintenant comme neuve , quoi de mieux que de partager la passion en famille, mon fils possède un magnifique Pick up Chevrolet 1300 de 1956 l'ensemble est de toute beauté, vous devez vous demander mais que fait il ici ! j'y viens, un second coup de foudre sa existe, lors d'un rassemblement à Nantes, je me balade de voiture en voiture, un bruit pas ordinaire me fait sursauter, une Modena rouge magnifique et me voila piqué Ferrari quelle beauté !!!!!! J'ai pu rencontrer et échanger avec ces passionnés super sympa, depuis je suis à la recherche d'une voiture étant exigeant et maniaque avec mes autos pas facile de trouver et pourtant il y le choix, une annonce m'a interpellé depuis un moment mais j'hésitais pour appeler, je suis pas vraiment timide pourtant, bref un petit mot via le net, réponse du vendeur dans la minute et voila contact pris, un coup de téléphone du vendeur et nous voila partis à parler voiture (surtout lui il m'explique de long en large et en détail j'ai l'impression d'être déjà dans la voiture, négo plus que rapide entre passionnés et me voila l'heureux possesseur de la voiture de mes rêves que je pensais inaccessible pour moi ma première Ferrari !!!!!! ah oui j'allais oublier de vous dire le nom de mon vendeur ancien pilote et connu comme le loup blanc dans le milieu automobile ,quelqu'un que je connais peu mais que j'apprécie déjà beaucoup je sais qu'elle va lui manquer la belle, promis Jean je vais en prendre soin et je serai très heureux de t'accueillir si tu passes par là avec ta nouvelle ???? Sportivement et amicalement. Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) il y a 46 minutes, Franck44 a dit : Bonjour à tous Je me présente a mon tour, Ayant fait un peu de course automobile (très modestement ) il y a quelques années, la passion des belles autos ne m'a jamais quitté. Chef d'entreprise dans le BTP ,j'ai laissé de coté cette passion pour être au service de mes clients, après 30ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de décrocher, place aux jeunes. Je cherchais donc une voiture pour retrouver les bonnes sensations perdues, les Porsches étaient à la base ma préférence mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied, comment vous dire la suite, je sais maintenant que le coup de foudre existe, ne connaissant absolument pas AM je suis tombé nez à nez avec une DB9 blanche carrément magnifique, la ligne,la finition, la sonorité du V12 je suis donc l'heureux possesseur d'une superbe DB9 bleu que j'ai remis en état et qui est maintenant comme neuve , quoi de mieux que de partager la passion en famille, mon fils possède un magnifique Pick up Chevrolet 1300 de 1956 l'ensemble est de toute beauté, vous devez vous demander mais que fait il ici ! j'y viens, un second coup de foudre sa existe, lors d'un rassemblement à Nantes, je me balade de voiture en voiture, un bruit pas ordinaire me fait sursauter, une Modena rouge magnifique et me voila piqué Ferrari quelle beauté !!!!!! J'ai pu rencontrer et échanger avec ces passionnés super sympa, depuis je suis à la recherche d'une voiture étant exigeant et maniaque avec mes autos pas facile de trouver et pourtant il y le choix, une annonce m'a interpellé depuis un moment mais j'hésitais pour appeler, je suis pas vraiment timide pourtant, bref un petit mot via le net, réponse du vendeur dans la minute et voila contact pris, un coup de téléphone du vendeur et nous voila partis à parler voiture (surtout lui il m'explique de long en large et en détail j'ai l'impression d'être déjà dans la voiture, négo plus que rapide entre passionnés et me voila l'heureux possesseur de la voiture de mes rêves que je pensais inaccessible pour moi ma première Ferrari !!!!!! ah oui j'allais oublier de vous dire le nom de mon vendeur ancien pilote et connu comme le loup blanc dans le milieu automobile ,quelqu'un que je connais peu mais que j'apprécie déjà beaucoup je sais qu'elle va lui manquer la belle, promis Jean je vais en prendre soin et je serai très heureux de t'accueillir si tu passes par là avec ta nouvelle ???? Sportivement et amicalement. Franck. Bonjour à tous Je me présente a mon tour, Ayant fait un peu de course automobile (très modestement ) il y a quelques années, la passion des belles autos ne m'a jamais quitté. Chef d'entreprise dans le BTP ,j'ai laissé de coté cette passion pour être au service de mes clients, après 30ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de décrocher, place aux jeunes. Je cherchais donc une voiture pour retrouver les bonnes sensations perdues, les Porsches étaient à la base ma préférence mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied, comment vous dire la suite, je sais maintenant que le coup de foudre existe, ne connaissant absolument pas AM je suis tombé nez à nez avec une DB9 blanche carrément magnifique, la ligne,la finition, la sonorité du V12 je suis donc l'heureux possesseur d'une superbe DB9 bleu que j'ai remis en état et qui est maintenant comme neuve , quoi de mieux que de partager la passion en famille, mon fils possède un magnifique Pick up Chevrolet 1300 de 1956 l'ensemble est de toute beauté, vous devez vous demander mais que fait il ici ! j'y viens, un second coup de foudre sa existe, lors d'un rassemblement à Nantes, je me balade de voiture en voiture, un bruit pas ordinaire me fait sursauter, une Modena rouge magnifique et me voila piqué Ferrari quelle beauté !!!!!! J'ai pu rencontrer et échanger avec ces passionnés super sympa, depuis je suis à la recherche d'une voiture étant exigeant et maniaque avec mes autos pas facile de trouver et pourtant il y le choix, une annonce m'a interpellé depuis un moment mais j'hésitais pour appeler, je suis pas vraiment timide pourtant, bref un petit mot via le net, réponse du vendeur dans la minute et voila contact pris, un coup de téléphone du vendeur et nous voila partis à parler voiture (surtout lui il m'explique de long en large et en détail j'ai l'impression d'être déjà dans la voiture, négo plus que rapide entre passionnés et me voila l'heureux possesseur de la voiture de mes rêves que je pensais inaccessible pour moi ma première Ferrari !!!!!! ah oui j'allais oublier de vous dire le nom de mon vendeur ancien pilote et connu comme le loup blanc dans le milieu automobile ,quelqu'un que je connais peu mais que j'apprécie déjà beaucoup je sais qu'elle va lui manquer la belle, promis Jean je vais en prendre soin et je serai très heureux de t'accueillir si tu passes par là avec ta nouvelle ???? Sportivement et amicalement. Franck. Modifié le 4 décembre 2016 par Franck44 erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 que fout cette britich sur mon post ce n'est pas une décharge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 @Franck44 je te conseille de créer ton propre sujet de présentation (avec un titre bien distinct du genre "présentation franck44"), et comme ça tu pourras nous parler davantage de toi et de ta passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Pour ça il faut aller dans le "garage des membres" Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 pour mon pote rusty ... merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Merci A toi qu'elle viré. C'est koi cette caisse qui te depasse t'étais pas tout seul? Et une 830 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites