colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Sympa votre virée les fadaristas ! En petite forme Rusty pour laisser le flegmatique breton revenir sur toi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Oneday !!!!!!, il est pas mauvais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Bizarre j'ai vu tout le contraire Rusty348 devant comme un lièvre et Colin qui ne recolle pas. Autrement joli le sud de l'Espagne? Modifié le 27 juin 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 j'avancer pas car j'ai oublié le frien a main camille ... en plus je joué au pokemon go ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Vraiment sympa ce circuit mais très très loin, je suis à 50% de kilomètres en plus que pour aller au Mugello, même Spa est à 500 km de moins !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : Vraiment sympa ce circuit mais très très loin, je suis à 50% de kilomètres en plus que pour aller au Mugello, même Spa est à 500 km de moins !!! alors là je ne comprends pas ta géographie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 1 minute, camille a dit : alors là je ne comprends pas ta géographie. Il y a ma position et celles ou sont mes jouets même s'il y aura rapprochement sous peu ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Il y a ma position et celles ou sont mes jouets même s'il y aura rapprochement sous peu ... Par rapport au pays des cathares alors OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il fait beau au sud .. spa.. pas sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 17 heures, camille a dit : Par rapport au pays des cathares alors OK Tout à fait Il y a 9 heures, colin a dit : il fait beau au sud .. spa.. pas sur Pour sur, tellement que ça crame parfois !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites