Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Meilleurs vœux à tous Une bonne année aux volants de vos belles. La santé et le bonheur de partager une passion tous ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année à vous tous. Je vous souhaite que le meilleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne et heureuse année à tous. Que l'on profite de nos belles et que l'on continu à partager notre passion toutes cette année 2013. Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne Année à toutes et à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année et meilleurs vœux à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne année 2013 et bonne santé à tous les ferraristi ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Tanti auguri a tutti!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année 2013 a tous les passionnés de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne et heureuse annee a vous tous surtout la sante le reste suivra bien amicalement christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Santé et bonheur à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année , bonne santé à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonheur, Santé et beaucoup de bonnes choses pour vous tous et pour vos familles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse Année ... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne annee a tous Que nos pots fassent le meme feu d'artifice que Pablo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à toutes et à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 meilleurs voeux a tous,tres bonne année 2013,bonne santé et de tres belles sorties avec ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse Année ... ^-^ Belle Année.... Santé et Bonheur à Tous... :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à toutes et tous; je vous souhaite le meilleur .... !!! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Ben ... pareil ) Bonne et heureuse année à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année a toutes et tous et ... Longue vie a Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Une treize heureuse année a toutes et tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites