sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année a tous , que ceux qui en rêvent voient celui ci se réaliser et pour ceux qui ont déjà réalisé celui ci , en profitent au maximum et tout le reste suivra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous,une Ferrari dans le garage pour ce qui n en ont pas et une seconde pour ceux qui en ont une !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à Ferrarista.fr,à tous les ferraristes et non ferraristes! J'espère quelques sorties en 2013 dans ma région ou ailleurs pour rencontrer des membres...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous, et une santé à toutes épreuves pour pouvoir conduire nos Ferrari Bonne année à Ferrarista.fr,à tous les ferraristes et non ferraristes! J'espère quelques sorties en 2013 dans ma région ou ailleurs pour rencontrer des membres...... Dommage, je cherchais des amis ce WE pour sortir (du coup je l'ai fait tout seul ) voir ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1607.msg166528.html#new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Très joyeuse et heureuse année 2013 à vous amis passionnés. Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, bonheur et d'aboutissement de projets chers à vos coeurs à commencer par l'arrivée, dans vos garages, d'une 1ère ou de nouvelles Divas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Excellente année à tous ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai fait ce matin le PLUS GRAND DETOUR pour aller a la boulangerie a 300m de chez moi. :o On est parti une heure au moins avec mon beauf qui etai de passage.... ) ) Les femmes et enfants attendaient le pain impatiemment :-X De vrais enfants avec nos jouets Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous les membres du forum et à ceux qui le font fonctionner. Le plus important c'est la santé, le reste n'est qu'anecdote et la vie nous le rappelle parfois. Un voeux pour 2013, faire un petit tour en Ferrari, car la dernière fois remonte déjà à bien longtemps. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année 2013 à vous tous, et à vos proches! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Happy New Year 2013 !! Bonne année , Bonne santé et une Ferrari à la fin de l'année ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous. je ne vous souhaite que le meilleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous. je ne suis pas souvent sur le forum mais c est pour une bonne raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Tous mes meilleurs vieux les ferrarista boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs vœux pour 2013 de ma part également et bonne(s) route(s) à toutes et tous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous. je ne suis pas souvent sur le forum mais c est pour une bonne raison Tu bricoles ?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous et à vos proches avec une pensée pour le plus important, la santé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai fait ce matin le PLUS GRAND DETOUR pour aller a la boulangerie a 300m de chez moi. :o On est parti une heure au moins avec mon beauf qui etai de passage.... ) ) Les femmes et enfants attendaient le pain impatiemment :-X De vrais enfants avec nos jouets Salut Henry, Tout à fait d accord avec toi, j'ai passé l’après midi à faire des baptêmes aux copains de mon fils. Bonne année à tous et meilleurs vœux. :-* :-* :-* penser à la sorite NST, je compte sur vous. ;) Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne Année 2013 à vous et vos proches.... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Mes meilleurs vœux pour 2013 que vos rêves se réalisent ..... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmt4 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, et meilleurs vœux à toi aussi tu peut m'en dire plus sur ta 308, ça semble être une Europe mais l’arrière n'est pas standard, pare choc style 328 et sous le pare choc il y' a les 2 lumières dans la carrosserie dans l'axe des feux arrière qui normalement n'existe que sur les US Cdlt Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Mes plus vifs souhaits envers tous les passionnés de ce forum et leurs familles respectives, des souhaits de bonheur, joie, santé et prospérité pour cette nouvelle année 2013... et pour le principal, que tous vos meilleurs voeux Ferraristiques soient exhaussés ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites