Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année a tous et au plaisir de se croiser prochainement sur une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmt4 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour, et meilleurs vœux à toi aussi tu peut m'en dire plus sur ta 308, ça semble être une Europe mais l’arrière n'est pas standard, pare choc style 328 et sous le pare choc il y' a les 2 lumières dans la carrosserie dans l'axe des feux arrière qui normalement n'existe que sur les US Cdlt Pascal c'est bien une US,importée et restaurée en 90/91 avec beaucoup de moyen mais sans suivre à la lettre la configuration d'origine. j'ouvrirais un topic de présentation...un jour je ne veut pas polluer celui là ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Un poil en retard, mais meilleurs vœux à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonne et heureuse année a toutes et tous :-* Et au plaisir de ce rencontrer lors de sortit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites