0
Flavien

Ma présentation

Messages recommandés

Flavien

Bonjour à tous,

Etant inscrit depuis un certain temps mais ne l'ayant pas pris, j'en profite en ce jour afin de me présenter... Une de mes résolutions pour la nouvelle année... :))

Bref, je me prénomme Flavien (comme mon pseudo), j'ai 32 ans et vis près de Metz.

J'ai pas mal de passion comme le vin, les montres et les voitures de sport.

Ma préférence va à Ferrari. Depuis tout petit, mon rêve est d'en posséder une. Pleins de souvenirs, d'images...

Je me rappelle d'un poster d'une F40 que j'avais dans ma chambre... Que lorsque mes grand-parents ou ma mère allaient faire les courses au super marché, je mentionnais qu'il fallait acheter une Ferrari sur la liste des courses! On ne sait jamais ??

Comme mentionné dans mon profil, mon objectif est qu'en 2017, je puisse posséder ma Belle. Pourquoi 2017 car ce sera les 70 ans de la marque et que j'aurais pu, je l'espère, mener à bien d'autres projets personnels et professionnels avant. ::)

Etonnamment, je ne suis jamais monté dans une Ferrari même si j'en ai vu quelques unes. Au niveau budget, ma préférence va sur les 328, Testarossa... Au niveau rêve 430 scuderia, 599 GTO...

Au plaisir de vous lire et je me permets de vous souhaiter une excellente nouvelle année !!!! 8)

Flavien

sbnormand

Bienvenu Flavien, j'espère que tu pourras réaliser ton projet dans les années à venir, en tout cas en venant ici tu pourras trouver toutes les infos necessaires et aussi participer aux meeting qui te permettront de peut être monter dans une magnifique Ferrari.

alex

Bienvenue !

Tout parait bien programmé, donc il n'y a pas de raison pour que cela n'aboutisse pas.

cela m'a fait sourire  ^-^ ton histoire de liste de course...

David 84

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu pourras en essayer une avant 2017.....

ici, cela devrait être facile de trouver un propriétaire qui te fasse découvrir le bonheur que d'en essayer une en tant que passager.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

STRADALE31

8) 8)  Bienvenue Flavien et belle et heureuse Année 2013...

@+ :D

Alain

rusty348

Salut bienvenu bonne année pourquoi pas réaliser ton rève si ce n'est que de monter dans une si tu viens dans le sud no problème mais  pas de testa ni 328 désolé :(    :(              8)

Giallo-54

Bienvenue à toi Flavien,

Finalement 2017, ça ne fait pas si loin... et nous permettra de te rajouter sur notre liste pour les ballades dans le Nord Est.

Bonne Année 2013 en attendant.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous tous ????????

Tous les jours tu avancés un peu plus vers ton rêve

Herve ?

Smoki

Welcome Flavien,

avec un peu de chance de patience et beaucoup de recherches on trouve toujours l'objet de ces désirs ...  ;)

Flavien

Bonjour à tous,

Je reviens de deux semaines de vacances en Italie (Lac de Garde), j'en ai profité pour aller à Maranello en famille pour visiter le musée Ferrari, faire du shopping :)

et me restaurer au Montana grâce entre autre au guide ultime d'Arthomobiles ainsi que les topics des contributeurs de Ferrarista sur leur séjour à Maranello (Merci à vous)...

Quelques photos plutôt qu'un long discours B).

post-1319-0-79408600-1376832367_thumb.jp

post-1319-0-31885300-1376832382_thumb.jp

post-1319-0-25625200-1376832390_thumb.jp

post-1319-0-51655300-1376832396_thumb.jp

post-1319-0-85720400-1376832403_thumb.jp

post-1319-0-01674100-1376832410_thumb.jp

post-1319-0-50034100-1376832429_thumb.jp

post-1319-0-50528400-1376832436_thumb.jp

post-1319-0-78801800-1376832443_thumb.jp