0
thomascrown

Ferrari 348 TS ex- Alain Delon et 308 GTS ex- Jean Paul Belmondo

Messages recommandés

Ferdelance76

je dirais les deux on peut être passionné d'une marque et en faire aussi son business ;)

ArnaudV

Oui mais pas de dire après avoir fait la listes de s e s divas qu il y en a encore à vendre. C est pas le principe du forum

J ai toujours une certaine crainte quand je vois indiqué psd....une 635 à ce prix comme certaines Porsche fourchettes très haute mais bon je ne veux pas lancer de polémiques

thomascrown

Bonsoir Messieurs,

Je fais en effet ce métier par passion....et quel bonheur de pouvoir vivre de sa passion...

J 'ai effectivement des voitures en stock à vendre...il faut bien vivre....cependant je suis un fan inconditionnel de la marque au cheval cabré et j'ai jeté mon dévolu sur les Ferrari de mes deux acteurs français préférés. La Dino Spider,je la trouve tout simplement sublime...un dessin exceptionnel...le galbe des ailes avants ne peux laisser indifférent.

J'ai également le Buggy McQueen qui est une de mes création...en effet depuis peu je suis constructeur automobile...j'ai baptisé ce modèle TC300 et la marque SOLAR CROWN (les connaisseurs de McQueen comprendront) et le premier exemplaire est immatriculé en Belgique.

La Ford Mustang est une Ford 390 GT en Highland Green et boite manuelle comme dans le film "Bullitt".

J'ai entre autre comme passion les Lotus Esprit.....j'en possède plusieurs dont des Turbo à carter sec première série et des S1....(James Bond y est pour quelque chose...)

Le reste est effectivement à vendre...il faut bien faire un choix..;et je ne peux pas toutes les garder...

Le prix élevé de certains modèles est justifié...La BMW 635 M est un véhicule premier propriétaire état concours...avec un kilométrage assez faible...les choses rares ont un prix...

Je voudrais terminer que mon but sur ce site n'est nullement de vendre mes véhicules..j'ai d'autres supports médiatiques beaucoup plus efficaces pour ça...mais juste partager un peu de ma passion avec je le pense une bande de passionnés...

Bonne Année à tous...

post-2132-1361012138866_thumb.jpg

ArnaudV

Ok il suffisait de commencer par cette agréable présentation

Bienvenue a toi ^-^

David 84

La vache ça vaut cher une M635 CSI !

Si je ne me trompe pas, la M635 possède le moteur du coupé M1 (le vrai, de 1979, pas l'"ersatz" de 2010).

Un vrai moteur de course... le plus M de tous les M !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Utopia

Dans les années où elle est sortie (vers le début des années 80) j'étais tout jeune et j'avais été invité à Monthléry par BMW France afin de conduire les "M" ie. M635 et M5.

J'avais été complètement sublimé par cette auto mais aussi complétement ébahi. Je venais de découvrir qu'au bout de 3 tours de circuit les freins "lâchaient" et la fumée sortait des roues. Loin de moi de connaître les liquides de frein HT etc... et apparement pas prévu par BMW à l'époque non plus  :(

Il me semble me souvenir qu'à un certain régime le moteur se mettait dans un mode 24 soupapes (???).

Je me souvient aussi que la M5 talonnait vraiment le derrière de la M6 sur le circuit de Monthléry.

Ferdelance76

Bonsoir Messieurs,

Je fais en effet ce métier par passion....et quel bonheur de pouvoir vivre de sa passion...

J 'ai effectivement des voitures en stock à vendre...il faut bien vivre....cependant je suis un fan inconditionnel de la marque au cheval cabré et j'ai jeté mon dévolu sur les Ferrari de mes deux acteurs français préférés. La Dino Spider,je la trouve tout simplement sublime...un dessin exceptionnel...le galbe des ailes avants ne peux laisser indifférent.

J'ai également le Buggy McQueen qui est une de mes création...en effet depuis peu je suis constructeur automobile...j'ai baptisé ce modèle TC300 et la marque SOLAR CROWN (les connaisseurs de McQueen comprendront) et le premier exemplaire est immatriculé en Belgique.

La Ford Mustang est une Ford 390 GT en Highland Green et boite manuelle comme dans le film "Bullitt".

J'ai entre autre comme passion les Lotus Esprit.....j'en possède plusieurs dont des Turbo à carter sec première série et des S1....(James Bond y est pour quelque chose...)

Le reste est effectivement à vendre...il faut bien faire un choix..;et je ne peux pas toutes les garder...

Le prix élevé de certains modèles est justifié...La BMW 635 M est un véhicule premier propriétaire état concours...avec un kilométrage assez faible...les choses rares ont un prix...

Je voudrais terminer que mon but sur ce site n'est nullement de vendre mes véhicules..j'ai d'autres supports médiatiques beaucoup plus efficaces pour ça...mais juste partager un peu de ma passion avec je le pense une bande de passionnés...

Bonne Année à tous...

Pour info,j'ai eu une Lotus Esprit V8 Bi turbo calypso red et j'en garde un merveilleux souvenir

Quelle auto!!

dragon1964

Merci thomascrown pour ces précisions qui m'apparaissaient necessaires !

Je ne doute pas de ta passion et de l'avoir comme métier est un vrai privilège!

Belle collection en tout cas qui est liée avec ta passion de cinéphile  8) (je dois avouer aussi que Belmondo et McQueen font parti des trés rares acteurs et personnages qui ne me laissent pas indifférents)...

henri66

Bonsoir Messieurs,

Bonne Année à tous...

J'avais raté ce post.

desolé.

Bienvenu a toi!!!

Tu fais aussi de la chasse pour des clients qui cherchent un modele en particulier?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Utopia

J'avais raté ce post.

desolé.

Bienvenu a toi!!!

Tu fais aussi de la chasse pour des clients qui cherchent un modele en particulier?

Tiens j'avais pensé à toi en voyant çà hier soir, çà tombe bien! Dépêches-toi elle risque de partir vite  ;)

http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3701

henri66

HS: je sais tres bien ou on été prises ces photos. Et je me rappelle l'avoir vue celle-ci.

Mais bon, je prefererai acheter une 656. Quand on a gagné le championat a mi année en eclatant tout le monde. mon plus beau souvenir technique.

Fin du HS

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

thomascrown

Je fais également la recherche de certains modèles particuliers pour mes clients.....quel plaisir de mettre la main sur la perle rare....

La dernière en date une 308 gtb polyester ...

Stéphane57

Je fais également la recherche de certains modèles particuliers pour mes clients.....quel plaisir de mettre la main sur la perle rare....

La dernière en date une 308 gtb polyester ...

Bonjour,

Je vous avais eu en décembre au téléphone au sujet d'un speedster pour lequel vous m'aviez demandé de vous faire un mail. Jamais eu de réponse...

Bienvenue ici.

Pascal308GTS

Bonjour,

Je vous avais eu en décembre au téléphone au sujet d'un speedster pour lequel vous m'aviez demandé de vous faire un mail. Jamais eu de réponse...

Bienvenue ici.

lol

Schnitzer

Bonjour,

Bienvenue ici.

Et pan dans les dents... ;D

thomascrown

Étonnant ...nous répondons au email régulièrement ....généralement si un email n arrive pas a destination le client nous relance...il arrive que certains emails soient trop lourd (photos). Je n ai pas souvenir d une relance à laquelle nous n ayons pas répondu...les emails journaliers sont si nombreux...

Et personne n est parfait...moi le premier..

Merci pour la bienvenue

ArnaudV

Soyez pas trop vache les amis on en connaît d autres des pros qui ne répondent pas aux mails ou aux appel..... ^-^

henri66

On le taquine C:-)

Disons qu'on adore d'ici les pro compétents, sérieux et qui nous permettent de vivre la passion Ferrari.

On n'aime pas les véreux, faux culs, pas pro, pénibles, arrivistes, pas aimant la marque, peu respectueux de leurs clients.

Après, on taquine souvent pour voir si le vernis du dessus se craquelle et révèle un peu de rouille sous la base.

Alors oui on te souhaite la bienvenu. Et pour 10 clients satisfaits et un non satisfait, tu recevras 100 x fois de mails, messages et problèmes de l'insatisfait.

Henri