0
thomascrown

Ferrari 348 TS ex- Alain Delon et 308 GTS ex- Jean Paul Belmondo

Messages recommandés

ArnaudV

Et pour tout dire j qi vu quelques belles Porsche et certains bo modèles vendus

Même une 2, 4 s rouge fort désirable en photos

Helldo

En attendant y a de quoi largement baver en regardant le site.

bienvenu avec pas mal de retard sur les autres...

Stéphane57

Étonnant ...nous répondons au email régulièrement ....généralement si un email n arrive pas a destination le client nous relance...il arrive que certains emails soient trop lourd (photos). Je n ai pas souvenir d une relance à laquelle nous n ayons pas répondu...les emails journaliers sont si nombreux...

Et personne n est parfait...moi le premier..

Merci pour la bienvenue

Après 2 messages sur boite vocale, puis une discussion téléphonique puis un mail, je ne pensais pas devoir encore relancer. Je ne suis pas du genre "harceleur". Mais pas de souci outre-mesure pour moi. Je m'ensuis remis  ;D

Un autre professionnel belge m'a fait le coup de vendre une voiture pour laquelle nous avions fixé un rdv. Positivement, on pourra retenir qu'il a eu la courtoisie de me prévenir alors que j'étais sur la route depuis 2 heures et à moins d'une heure de chez lui.

J'ai quand même longuement hésité à ne pas poursuivre mon chemin jusque chez lui. Mais j'ai souhaité apporter ma contribution à la diminution des actes de violence  C:-)

14688_.tiff

14688_.tiff

thomascrown

Je me souviens de notre conversation début décembre et je peux vous assurer avoir envoyé une trentaine de photos du véhicule par email...je dois l avoir encore dans ma boîte d envoi au bureau. Pour moi pas de réponse égale pas d intérêt...si un problème technique est survenu..vous m en voyer désolé ....

Quant au problème survenu avec l autre professionnel en Belgique je ne porterai pas de jugement puisque je n ai pas tout les éléments en main. J ai eu de nombreux problèmes avec des professionnels à l étranger dont des français ....mais je ne les mets pas systématiquement dans le même sac.

Mais nous ne sommes pas là je pense pour parler d email reçu ou non...mais d'une marque qui nous passionne...

Je me ferai un plaisir de vous forwarder le mail à nouveau en le compressant ...vous n aurai qu à vérifier la date d envoi....

Au plaisir

ArnaudV

Ps en mp......please réglez votre discussion

Vous voyez cela tourne tjrs de la même manière si on ne prévient pas au départ qui ont est ;)

Cela n empêche pas d y trouver de beaux modèles sur ce site