Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) ohhhh put...... kermesse de l'école, c'est mort pour moi .... Dommage , enfin c'est aussi pour les enfants Modifié le 9 mai 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Dommage , enfin c'est aussi pour les enfants Ils passeront toujours avant mes autres passions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 il ne reste plus que 2 semaines pour s'inscrire , combien seront nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 +1 pour Moi +1 Masson de Martres Normalement ca fait 2 equipages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Pascal, je te confirme que je serai en Inde ce WE la. Sorry Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Coucou les Amis, pensez à Dimanche Rdv vers 6 h 30 au QG Départ vers 07 h 00 au plus tard. pour arriver vers 08 h 30 à Villeneuve. Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 un coucou depuis l'Inde. Je serai debout avant vous Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Forcément, on est plus flemmard, on compte jusqu'à 3 pour se lever. Toi non : In - de et pas trois.... La porte au fond , c'est bien ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 la deuxieme a gauche Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 un coucou depuis l'Inde. Je serai debout avant vous parfait on pourras t'appeller pour partager le départ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 je rapelle que la sortie NST est avant tout une sortie Italienne meme en Fiat ou Alpha la fete est plus folle Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 je serais au QG demain vers 06 h 30 répondez moi si je doit attendre ou pas ? (du moins ce qui n'ont pas donné de nouvelles) Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Pascal, comme je te l'ai précisé, je ne peut pas être présent cette fois....... Passe une belle journée et fait nous de belles photosssssssssss......... @++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis présent Par la pensée Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Bonne journée aux participants.Que le ciel soit avec vous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, Voici le film de la Balade J'espere qu'il vous plaira pour venir nombreux l'an prochain Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Vidéo non visible pour moi... Et est ce celle de juin?... Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 impossible de voir la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Idem, un écran noir avec marqué "Cette vidéo n'est pas disponible" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Quoi faire, à moins d'avoir un lien spécifique pour la visualiser en direct?... Modifié le 20 septembre 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) elle est encore en cours de transfert, j'ai mis le post trop tot :( Modifié le 20 septembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Ca Marche http://youtu.be/KUS_hr3bf7M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci Pascal, la vidéo est visible et sympa à voir, car le parcours est intéressant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites