Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour les Amis, Voici des dates et les liens des balades entre passionnés de voitures Italiennes toutes marque confondu. ;) http://nstaventure.e-monsite.com/ Bien Amicalement Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour les Amis, Voici des dates et les liens des balades entre passionnés de voitures Italiennes toutes marque confondu. ;) http://nstaventure.e-monsite.com/ Bien Amicalement Pascal Intéressant à voir peut-être!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Ca a l'air tres sympa, mais j'ai deja un evenement prévu le 29 Juin au soir Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour Pascal ,en principe nous y serons cette année aussi le 30 juin ,le we du 14et15 septembre ??? tant que nous ne savons pas ou ça se trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Bonjour Pascal ,en principe nous y serons cette année aussi le 30 juin ,le we du 14et15 septembre ??? tant que nous ne savons pas ou ça se trouve Bonsoir Christian ça seras un plaisir de se revoir ;) Pascal Modifié le 24 février 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour pascalJe pense ou plus tôt , nous pensons venir à la sortie du 30 JuinÀ suivreAmicalementSylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Salut Pascal, j'ai agendé....... Je pense pouvoir venir.....à confirmer , mais il me tarde déja cette balade..... . @+ au QG nous en reparlerons avec les potos......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Salut Pascal, j'ai agendé....... Je pense pouvoir venir.....à confirmer , mais il me tarde déja cette balade..... . @+ au QG nous en reparlerons avec les potos......... AlainSalut Mon Potos, ça serais super, il me tarde aussi :wub: je te fais passer les docs par mail, à diffuser à volonté ;) Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Le 30 juin étant un dimanche, il est fort possible que nous participions Sylvie et moi à cette virée.J'attends un peu plus d'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Le 30 juin étant un dimanche, il est fort possible que nous participions Sylvie et moi à cette virée.J'attends un peu plus d'info. Coucou, j'ai envoyé les infos par Mail ;) Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Salut Pascal, Je serai moi aussi intéressé par cette sortie peux tu me passer les infos en MP stp Merci d'avance Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Ca a l'air tres sympa, mais j'ai deja un evenement prévu le 29 Juin au soir Haff, un gaillard comme toi, une petite nuit blanche ......... Enfin te met pas la pression, je plaisante, si sa te fait trop de route pour aller de l'un à l'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 a voir.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 a voir....Si c est la soiree a laquelle je pense, le reveil va etre difficile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Salut Pascal,Peux tu me renvoyer le mail, je ne le retrouve plus.Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Je suis intéressé et peut-être dispo, tu peux m'envoyer les infos stp ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Salut Pascal,Peux tu me renvoyer le mail, je ne le retrouve plus.Merci.Salut Christian c'est fait Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Je suis intéressé et peut-être dispo, tu peux m'envoyer les infos stp ?Merci C'est faitT'auras la Jaune ?Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 C'est fait T'auras la Jaune ? Pascal Yes C'est bien une sortie sur une seule journée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 super.....super Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Oui, juste la journée du Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Jérôme j'ai édité et viré ton mail. Spam meurs...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Jérôme j'ai édité et viré ton mail. Spam meurs......merki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 ohhhh put...... kermesse de l'école, c'est mort pour moi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites