0
Rikky

Anniversaire Des 10 Ans De La Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Rikky

C'est super, Franck, de voir que le sujet reprend des couleurs !!  :P

Sur l'idée de rouler sur le Stelvio pass et de se greffer à une sortie circuit dans le Nord de l'Italie ?

Je pense aussi que la partie roulage sur des routes d'exception est vraiment à privilégier, quelle qu'elle soit... Route Napoléon, Stelvio Pass ou autres...

screensmoke

Je n'en serai pas non plus en raison principalement du retour de Rikky et de TroisCinquanteCinq et parce que je serai à magny Cours pour la sortie Colin & Friends !!!

J'y étais aussi et j'ai pas forcement le même retour  ;)

Parce que le Rikky, il s'est quand même bien amusé aux FOD ;)

Franck

Merci Screen ! Non, je n'avais pas vu...  ;)

Je vais regarder mais je doute de participer cette année aux FOD (un peu déçu par l'événement en 2012)  ???

D'autant que le 6 avril, ce n'est pas la veille du 7 avril, la date du marathon de Paris ?

Si c'est le cas, impossible pour moi aussi au niveau de la date, même si je serais bien retourné à Magny-Cours.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rikky

J'y étais aussi et j'ai pas forcement le même retour  ;)

Parce que le Rikky, il s'est quand même bien amusé aux FOD ;)

Ahaha, Screen, encore merci pour ta vidéo toujours aussi sympa à regarder !!!!!!!!  :P

Evidemment, j'ai passé un bon moment, et rencontrer plusieurs Ferraristiens (dont toi !) fut un super moment.

Mais au chapitre des déceptions :

- ils avaient d'abord prévu de réduire les Stradale au (presque) silence, en nous faisant rouler bcp moins que les autres Ferraris, à cause du bruit... Un comble pour une auto faite pour la piste ! Il a fallu négocier âprement pour que les choses changent !

- le catering du midi était quand même une farce... Obligés d'aller se mettre le c@l sur la pelouse dehors, parce qu'il n'y avait pas assez de tables !

- finalement, assez peu de voitures avec beaucoup de modèles pas représentés (je n'ai plus le chiffre en tête mais c'était apparemment beaucoup moins que l'année d'avant)

- plus largement, l'ambiance générale était plutôt froide (convivialité ?) et dans les paddocks, on se croyait plutôt dans le XVIème que sur un circuit mythique

;)

D'autant que le 6 avril, ce n'est pas la veille du 7 avril, la date du marathon de Paris ?

Si c'est le cas, impossible pour moi aussi au niveau de la date, même si je serais bien retourné à Magny-Cours.

Ah bah oui, pour moi aussi, de toute façon... Où avais-je la tête ?!  ;)

Rikky

Pour le moment je suis parti de mon côté à la recherche d'un circuit, pour obtenir une région de rencontre. Un circuit ne se réserve pas au dernier moment. A aujourd'hui, dans mes demandes je cherche une ou deux sessions (ou une heure) sur circuit, collés avec une autre sortie/club/entreprise qui aurait réservé le circuit.

Peut-être que j'ai tord. Je pense que le circuit ne sera que la cerise sur le gâteau mais pas le coeur de cet anniversaire. L'objectif est aussi que tous les participants puisse aller sur circuit, que nous puissions y faire des photos, ... mais sans gréver le budget (qui pourrait devenir rédhibitoire pour certains en ajoutant les repas, l'hôtel, l'aller-retour, ...).

Voici ce que j'ai pour le moment dans les tuyaux (discussions avancées avec ceux qui ont réservés ces dates et circuits). C'est en vrac, forcément il y a des circuits trop loin pour certains, merci de ne pas vous emporter, l'objectif est pour le moment d'avoir un maximum de propositions parmi lesquelles nous choisirons ensemble celle qui convient au plus grand nombre !  ^-^

- Val de Vienne samedi 26 octobre 2013

- Lurcy-Levis le samedi 19 octobre 2013

- Bugatti Le Mans le jeudi 12 septembre 2013

Si vous avez d'autres contacts pour d'autres dates et circuits, n'hésitez surtout pas à les activer !  :D

P.S. Pendant que j'y pense un t-shirt de cet anniversaire, pour les participants, ce ne serait pas mal non plus !  :-*

Franck, ces dates sont en accord avec d'autres organisations pour partager la journée, ou sont "pour nous seuls"?

Ca me parait intéressant, juste les dates me semblent assez avancées dans la saison, donc plus risqué pour le temps...

Je dois en théorie rouler avec la CS à Lurcy le 7 février avec une organisation bien connue (Alain Passion), je vais leur en parler ! ;)

Franck

Franck, ces dates sont en accord avec d'autres organisations pour partager la journée, ou sont "pour nous seuls"?

Ca me parait intéressant, juste les dates me semblent assez avancées dans la saison, donc plus risqué pour le temps...

Je dois en théorie rouler avec la CS à Lurcy le 7 février avec une organisation bien connue (Alain Passion), je vais leur en parler ! ;)

Il s'agit de dates en accord avec d'autres organisations pour partager la journée.

Ils ont déjà réservé le circuit pour leur activité et acceptent que nous venions, soit pour avoir le circuit pour nous seuls une session ou deux, soit pour le partager sur un peu plus longtemps.

Il faut que je vous affiche les conditions financières pour chacune des dates.

N'hésitez pas à lancer vos différents contacts de manière à obtenir suffisamment de propositions de dates et de lieux pour obtenir un package qui convienne à tous.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki

Mmmmmm, il me plaît bien ce sujet, et si tout fonctionne comme je le souhaite vous pouvez compter sur moi !

Franck

Mmmmmm, il me plaît bien ce sujet, et si tout fonctionne comme je le souhaite vous pouvez compter sur moi !

Voilà qui est une excellente nouvelle ! En te souhaitant que tout fonctionne selon le plan prévu.

Rikky

Tss tss... Et dire que je te proposais mon baquet passager...

;)

cheki

Et je t'en remercie grandement copaing, qui sait, si notre plan ne fonctionne pas je me ferai une joie de t'accompagner, sinon tu n'auras aucune peine à me remplacer :D

cheki

Voilà qui est une excellente nouvelle ! En te souhaitant que tout fonctionne selon le plan prévu.

Merci FRanck, c'est sympa :)

Trois cinquante cinq
 Tss tss... Et dire que je te proposais mon baquet passager...

Mince,et moi je sens le paté :D ...

Je souhaite en csq que le plan de Luc(cheki) fonctionne :ph34r: !!!

Franck

Mince,et moi je sens le paté :D ...

Je souhaite en csq que le plan de Luc(cheki) fonctionne :ph34r: !!!

Moi je conserve le secret espoir que le plan initial de Trois Cinquante Cinq fonctionne et qu'il vienne par ses propres moyens ! :P

Rikky

IT Car... Un bon souvenir (essai d'une Modena en décembre 2011, peu avant de trouver la Stradale en Italie... grâce à Cheki !!)

Bon, cet anniversaire, il va bien avoir lieu ?? peut-être que ET Alain, ET Cheki viendront dans leur propre Stradale !!

Trois cinquante cinq

Peu de chances Oncle Sam,j ai changé de cible et suis assez obstiné(tu n en doutais point) ;)!

cheki

Quand je pense à toutes les horreurs que tu as dis à son sujet, Ferrarid evrait t'interdire de t'en procurer une ! :D

Rikky

Alain, je préfèrerais que tu mettes ton obstination au service de ta première idée... ;) ;)

Franck

http://www.itcar.fr/Nos-annonces/Ferrari-360-Modena-Challenge-Stradale-Coupe

Elle est belle celle là Alain ! Arrête un peu de vouloir acheter une voiture pour enfant.

Sympa toutes les photos de Stradale qui défilent sur la page d'accueil ! :)

Quand je pense à toutes les horreurs que tu as dis à son sujet, Ferrarid evrait t'interdire de t'en procurer une ! :D

+1 C'est ce que je lui ai déjà dit aussi ! :P

Rikky

Philippe, tip of the day: il suffit de taper ; ou : puis ) sans espace et ton smiley apparait, pour ne citer que ces 2 là !

;)

:)