0
Rikky

Anniversaire Des 10 Ans De La Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

askim2

Évidemment, je viendrais me joindre a vous avec grand plaisir ! Localisation : région La Baule (44) . Mais pitié ... Pas le week-end du 22 septembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

C est organisé par le club Ferrari France si mes souvenirs sont bons...??

 

par un membre du club, mais sans relation avec; enfin c'est ce qu'il me semble... si vous voulez son mail je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Liste des participants aux 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale :

 

1. Rikky - Région Genevoise (01)

2. Cheki - Arras (62)

3. Stradale31 - Toulouse (31)

4. F355QV70 - Montbéliard (25)

5. Dragon1964 - Carcassonne (11)

6. 328-CS - Grenoble (38)

7. Askim2 - La Baule (44)

8. Franck - Paris (75)

 

Qui d'autre souhait participer ? Il s'agit pour le moment d'obtenir une première liste pour savoir quel serait l'endroit le plus central pour tous. Ensuite nous déterminerons la date (sur septembre/octobre) en fonction des disponibilités circuit puis le détail du programme.

Si vous connaissez des propriétaires non listés, n'hésitez pas à les solliciter pour savoir s'ils viendront.

Si vous avez des idées, c'est aussi le moment de les soumettre.

Merci.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Des ferraristiens réguliers, il manque Thrasher et Trafalgar... Mais je n'en vois pas d'autre qui manquerait à l'appel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Je suis a Londres...ca risqué d'être tendu. Par contre je pense me faire la sortie Le Mans Bugatti le premier weekend d'aout si l'un de vous est dans les parages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Mais je n'en vois pas d'autre qui manquerait à l'appel !

 

 

Commendatore et Guyom !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Pour les 10 ans je viens de me commander la CS. Je serais donc de la fête mais a l'échelle 1/18. Lol

Dur dur de mettre la main dessus mais c'est fait

Modifié par sbnormand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Comme par exemple le matin du samedi 12 octobre au circuit de Dijon-Prenois pour Rêves d'enfants malades et en faire profiter quelques enfants, puis le reste du week-end en Bourgogne. :P

L'idée est interressante , mais Je reste persuadé que se serait mieux plus au sud.

En octobre c'est quitte ou double en région Est , Bourgogne / Franche comté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je suis a Londres...ca risqué d'être tendu. Par contre je pense me faire la sortie Le Mans Bugatti le premier weekend d'aout si l'un de vous est dans les parages.

C'est vrai que cela peut faire loin, mais en même temps nous tiendrons compte de la localisation de tous les participants.

Et puis si d'autres propriétaires anglais de CS souhaitent venir, vous feriez la route ensemble !

Début août nous serons en vacances, donc probablement loin du Mans. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Liste des participants aux 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale :

 

1. Rikky - Région Genevoise (01)

2. Cheki - Arras (62)

3. Stradale31 - Toulouse (31)

4. F355QV70 - Montbéliard (25)

5. Dragon1964 - Carcassonne (11)

6. 328-CS - Grenoble (38)

7. Askim2 - La Baule (44)

8. Franck - Paris (75)

 

Qui d'autre souhait participer ? Il s'agit pour le moment d'obtenir une première liste pour savoir quel serait l'endroit le plus central pour tous. Ensuite nous déterminerons la date (sur septembre/octobre) en fonction des disponibilités circuit puis le détail du programme.

Si vous connaissez des propriétaires non listés, n'hésitez pas à les solliciter pour savoir s'ils viendront.

Si vous avez des idées, c'est aussi le moment de les soumettre.

Merci.

 

Des ferraristiens réguliers, il manque Thrasher et Trafalgar... Mais je n'en vois pas d'autre qui manquerait à l'appel !

 

Suivant mes disponibilités et le lieu je serais évidement des vôtres.

Tu peux me mettre dans la liste Franck:

Trafalgar - Caen (14)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

:P

Commendatore et Guyom !

Effectivement merci Alain ;)

En fonction de la date exacte et de l'endroit je pourrais me joindre à vous.

Tu peux toujours me rajouter dans la liste Franck B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Liste des participants aux 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale :


 
1. Rikky - Région Genevoise (01)
2. Cheki - Arras (62)
3. Stradale31 - Toulouse (31)
4. F355QV70 - Montbéliard (25)
5. Dragon1964 - Carcassonne (11)
6. 328-CS - Grenoble (38)
7. Askim2 - La Baule (44)

8. Trafalgar - Calvados (14)

9. Commendatore - Belgique (BE)
10. Franck - Paris (75)


 
Qui d'autre souhait participer ? Il s'agit pour le moment d'obtenir une première liste pour savoir quel serait l'endroit le plus central pour tous. Ensuite nous déterminerons la date (sur septembre/octobre) en fonction des disponibilités circuit puis le détail du programme.
Si vous connaissez des propriétaires non listés, n'hésitez pas à les solliciter pour savoir s'ils viendront.
Si vous avez des idées, c'est aussi le moment de les soumettre.
Merci.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter que lors de notre voyage à Maranello, nous avons rencontré un propriétaire de Ferrari Challenge Stradale belge, que certains ici connaissent, Otto, qui est partant également pour participer à cette sortie. Il connait bien les propriétaires hollandais de Challenge Stradale dont vous voyez régulièrement des vidéos, donc quand le programme sera connu, il pourrait leur transmettre.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Super, le rêve . La plus grosse rencontre mondiale pour cet événement hors du commun du Ferrarista challenge stradale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

A noter que lors de notre voyage à Maranello, nous avons rencontré un propriétaire de Ferrari Challenge Stradale belge, que certains ici connaissent, Otto, qui est partant également pour participer à cette sortie. Il connait bien les propriétaires hollandais de Challenge Stradale dont vous voyez régulièrement des vidéos, donc quand le programme sera connu, il pourrait leur transmettre.

Vraiment un super mec, très très passionné.

il possède une Cs rosso scuderia dans un état neuf :wub:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Super, le rêve . La plus grosse rencontre mondiale pour cet événement hors du commun du Ferrarista challenge stradale .

Il faudrait arriver à 21 pour cela. Pas facile, mais impossible n'est pas français ferraristien !

 

csgathering450.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vraiment un super mec, très très passionné.

il possède une Cs rosso scuderia dans un état neuf :wub:  :wub:

Je confirme ! :)

 

Et alors quelle culture Ferrari !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355challenge

Eh les gars, ça veut dire quoi CS? 355 challenge en moins bien?

J'ai essayé la "cs" de cheki; l'autoradio fonctionne pas et le pot est percé! Il a pas fait une affaire, et jm´y connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je confirme ! :)

 

Et alors quelle culture Ferrari !

C'est un artiste :)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Eh les gars, ça veut dire quoi CS? 355 challenge en moins bien?

J'ai essayé la "cs" de cheki; l'autoradio fonctionne pas et le pot est percé! Il a pas fait une affaire, et jm´y connais!

Jaloux :D on l'aime ta 355 Challenge tu le sais.

J'ai beaucoup aimé le "c'est l'échappement d'origine ? Je croyais que ça sonnait plus fort" avant de doubler un camion, bouton race enfoncé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'en profite pour relancer la liste des participants aux 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale, à partir de laquelle nous allons déterminer dans les jours à venir le lieu de cet événement :


 
1. Rikky - Région Genevoise (01)
2. Cheki - Arras (62)
3. Stradale31 - Toulouse (31)
4. F355QV70 - Montbéliard (25)
5. Dragon1964 - Carcassonne (11)
6. 328-CS - Grenoble (38)
7. Askim2 - La Baule (44)

8. Trafalgar - Calvados (14)

9. Commendatore - Belgique (BE)
10. Franck - Paris (75)


Qui d'autre souhait participer ? Il s'agit pour le moment d'obtenir une première liste pour savoir quel serait l'endroit le plus central pour tous.

Ensuite nous déterminerons la date (sur septembre/octobre) en fonction des disponibilités circuit puis le détail du programme.
Si vous connaissez des propriétaires non listés, n'hésitez pas à les solliciter pour savoir s'ils viendront.
Si vous avez des idées, c'est aussi le moment de les soumettre.
Merci.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

J'en profite pour relancer la liste des participants aux 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale, à partir de laquelle nous allons déterminer dans les jours à venir le lieu de cet événement :

 

1. Rikky - Région Genevoise (01)

2. Cheki - Arras (62)

3. Stradale31 - Toulouse (31)

4. F355QV70 - Montbéliard (25)

5. Dragon1964 - Carcassonne (11)

6. 328-CS - Grenoble (38)

7. Askim2 - La Baule (44)

8. Trafalgar - Calvados (14)

9. Commendatore - Belgique (BE)

10. Franck - Paris (75)

Qui d'autre souhait participer ? Il s'agit pour le moment d'obtenir une première liste pour savoir quel serait l'endroit le plus central pour tous.

Ensuite nous déterminerons la date (sur septembre/octobre) en fonction des disponibilités circuit puis le détail du programme.

Si vous connaissez des propriétaires non listés, n'hésitez pas à les solliciter pour savoir s'ils viendront.

Si vous avez des idées, c'est aussi le moment de les soumettre.

Merci.

Mon beauf a dit ok pour lui sur septembre ou octobre donc une de plus

Sud de la france

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mon beauf a dit ok pour lui sur septembre ou octobre donc une de plus

Sud de la france

Hervé

Excellente nouvelle ! Merci Hervé ! ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

alors je dis pas ça parce que j'y vais en tant que spectateur mais profiter des 10 000 tours au Castellet serait une super idée, en plus il y a des sessions piste ouvertes pour les Gt et pourquoi pas ? peut-être que Peter Auto pourrait vous filer un petit couip de main..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0