LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Un teaser vidéo pour les cinquante ans de Lamborghini lambo Un teaser vidéo pour les cinquante ans de LamborghiniCette année, Lamborghini fête son cinquantième anniversaire. Si la marque italienne a prévu d’orchestrer différentes manifestations pour célébrer l’événement, Stephan Winkelmann a également récemment indiqué qu’une nouveauté serait dévoilée dans le courant de l’année. En attendant le lever de voile, Lamborghini livre un teaser vidéo et des indiscrétions pointent quant à ce modèle anniversaire.A l’approche des fêtes de fin d’année dernière, le CEO de la marque italienne commentait en quelques termes ce modèle inédit. Et de l’annoncer alors comme spécial et inédit mais ne se posant nullement comme une évocation à un modèle passé de la marque ou affichant un style rétro-néo. Selon un membre d’un forum 100 % Lamborghini, ce modèle unique serait en réalité une déclinaison reposant sur la base de l’Aventador LP700-4. A la différence de l’Aventador J, unique, ce modèle marquant le cinquantième anniversaire serait produit à quelques vingt ou vingt-cinq pièces faisant alors la part très belle à la fibre de carbone. De l’art de remettre indirectement le sixième élément, ou sesto elemento, en avant. De toute façon, avec une Gallardo en fin de carrière, c’est plus logiquement vers l’Aventador qu’il faut se tourner. Quant au teaser vidéo livré ci-dessous, il ne livre aucun enseignement sur ce modèle. Source : http://www.leblogauto.com/2013/01/un-teaser-video-pour-les-cinquante-ans-de-lamborghini.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 J'en suis des 50 ans Lambo vous raconterai !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai déjà réserver ma semaine pour allez au grand rallye de 1 100km organiser par lamborghini qui se dérouleras du 7 au 11 mai. Ce rallye promet déjà d’être le plus gros rassemblement de Lamborghini. je vais y allez avec ma Diablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Cela me dirait bien d'y aller. Je pense que ça sera mémorable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Voici le site pour les inscriptions. http://www.lamborghini50.com/en/registration.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut Diablo deux donc, déjà pas mal sur un forum Ferrari http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/lipsrsealed.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Selon toute vraisemblance, j'y serai aussi! J'ai vraiment hate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Apparemment, ces 50 ans vont quand même attirer quelques membres du forum. Je participe aux 5 jours avec mon collègue et sa LP640. Si l'idée de faire la route ensemble jusqu'en Italie vous tente on peut essayer de s'organiser cela. On va partir de Haute Savoie. Diablo? Redtesta? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Interview de Stefano WinkelMann au sujet des 50 ans de Lamborghini : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Quelques photos des 50 ans, pour les interessés : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Gaetan pour ces superbes photos ! Mercredi lorsque nous sommes passés chez Lamborghini, l'anniversaire était encore visible avec des éléments en cours de démontage. Voici de belles vidéos, officielles, vous montrant les 3 jours du Grande Giro des 50 ans de Lamborghini : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Franck!C'était vraiment un évènement exceptionnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Cela se voit par exemple au très long défilé des Lamborghini arrivant à l'usine le dernier jour : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Autre vidéo de l'événement : une ville envahie par les Lamborghini, Bobbio. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Au magazine Evo, ils étaient aussi aux 50 ans de Lamborghini.Ils nous en ont rapporté cette superbe vidéo de 25 minutes ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 superbe cette vidéo, j'en ai encore des frissons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Au magazine Evo, ils étaient aussi aux 50 ans de Lamborghini.Ils nous en ont rapporté cette superbe vidéo de 25 minutes ! Très belle rétrospective du V12 taurin. J'ai halluciné d'apprendre que l'aileron aux hormones de la Countach était réglé neutre par l'usine et que l'on doit l'apparition de cet appendice pour le moins encombrant au film "Canonball".L'usine s'étant résolu à le monter quand elle a reçu beaucoup de demandes d'acheteurs et pour éviter que le montage "aftermarket" ne réduise à néant l'équilibre déjà "limite" à haute vitesse. L'angle d'incidence de ce dernier allégeant beaucoup trop le train avant.Le corollaire de ce montage étant la perte de 15 à 20 Km/h en vitesse de pointe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Lamborghini 50 TH Anniversary, Epic Road Trip !!! Teaser .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites