sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je recherche désesperement des tapis de sol pour ma 348. Idéalement j'aimerais en trouver des noirs brodé 348 en rouge Avez vous des pistes ? merci Sebastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 on m'a parlé de ricambi-automobilia sur ebay, il serait rapide, de très bonne qualité, sur-mesure et... pas cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 http://www.ferrarimats.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 on m'a parlé de ricambi-automobilia sur ebay, il serait rapide, de très bonne qualité, sur-mesure et... pas cher Moi j'ai pris chez lui direct http://www.ricambiamerica.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 Moi j'ai pris chez lui direct http://www.ricambiamerica.com/ Est-ce-qu'ils correspondent exactement à la couleur et la texture de la moquette intérieure ? Il faudra que tu me montres cela lors de la prochaine sortie Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 Je recherche désesperement des tapis de sol pour ma 348. C'est quand même dommage que Ferrari ne soit toujours pas capable de nous vendre les tapis de sol séparement du reste de la moquette intérieure. Quel manque à gagner et quel casse-tête pour les propriétaires ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 Moi j'ai pris chez lui direct http://www.ricambiamerica.com/ Est-ce-qu'ils correspondent exactement à la couleur et la texture de la moquette intérieure ? Il faudra que tu me montres cela lors de la prochaine sortie Ferrari ! Ils sont nero ca correspond plutôt pas mal, a noter que j'ai du faire la découpe extincteur moi-même, m'étant planté lors de la commande . Je te montre quand tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 OK merci à tous, je vais aller voir ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2011 Les miens viennent d'Allemagne. Je vais ressortir la facture pour te donner les coordonnées. Rien à dire jusqu'à maintenant, ils sont aux bonnes dimensions et de la bonne couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 Quelqu'un aurait-il un retour d'avis sur les tapis Ferrarimats avec un cheval cabré brodé au centre et un ourlet dans la même couleur ? ... j'en ai déjà vu, mais seulement en photo et malgré que j'aime assez bien, je suis également un peu partagé sur le coté peut-être un peu trop "kakou"... vous en pensez quoi ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 Quelqu'un aurait-il un retour d'avis sur les tapis Ferrarimats avec un cheval cabré brodé au centre et un ourlet dans la même couleur ? ... j'en ai déjà vu, mais seulement en photo et malgré que j'aime assez bien, je suis également un peu partagé sur le coté peut-être un peu trop "kakou"... vous en pensez quoi ? : Perso, je suis pas fan du tout des petits chevaux et des couleurs sur les tapis. Je trouve ça trop voyant, pas assez dans ma vision du style "classe" d'une ferrari. A mon Humble avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 .... un peu trop "kakou"... : Perso, je suis pas fan du tout des petits chevaux et des couleurs sur les tapis. Je trouve ça trop voyant, pas assez dans ma vision du style "classe" d'une ferrari. A mon Humble avis +1 pour moi. J'aime pas trop non plus quand c'est trop ostentatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 Le "Cavallino" sur le tapis n'est pas trop à mon goût non plus! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 Voilà les tapis que j'ai achetés. En leur adressant un mail, tu choisis la couleur et la couleur du passepoil.* http://cardesign-tom.com/ferrari-spider-c-1540_1544.html?language=en&sort=2a Les images correspondent aux tapis d'origine puis ceux que j'ai mis dessus pour ne pas les abimer. L'impression de blanc est due à la photo, en réalité ils ne brillent pas. Le seul petit bémol est l'alignement coté gauche, la courbe n'est pas exactement la même que celle du passage de roues (peut-être du au fait que mon auto est une GTB mais j'en doute). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2011 ah oui ??? Par contre,va falloir penser a teinter tes cuirs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2011 Pourquoi veux tu que je teinte les cuirs ? Ma voiture a 15 ans, les cuirs sont nourris régulièrement mais ils ont une très légère patine. Le soleil le jour de la photo fait briller cette patine mais je te rassure, ils sont bien noirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens de la mettre en vente pour passer au V12 !!!! J'ai une magnifique Maranello en ligne de mire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Salut, Nous pouvons refaires les tapis de n'importe quel Voiture du moment que l'on a les anciens tapis ... (Au passage si interessé, j'ai quelques tapis de coffre en ma possesion "348-355" et 360-430" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 Salut, Nous pouvons refaires les tapis de n'importe quel Voiture du moment que l'on a les anciens tapis ... (Au passage si interessé, j'ai quelques tapis de coffre en ma possesion "348-355" et 360-430" ) Qu'est ce que tu appelles tapis de coffre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 Je viens de la mettre en vente pour passer au V12 !!!! J'ai une magnifique Maranello en ligne de mire. bienvenue au club "Maranello" A propos de 348 ou 328 , j'ai une housse de voiture qui peut convenir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Je détterre ce vieux post dont j'ai parcouru les différents liens fonctionnels cités ci-dessus, sans réellement trouver ce que je cherchais... C'est à dire soit des strictes origines mais impossible de trouver un prix et une dispo, ou alors une copie très très similaire (pas de cheval, ni d'écriture en tout genre) avec les attaches de fixation sur la moquette d'origine.Avez vous d'autres adresses ? Je pensais en Italie mais je n'ai pas de connaissances à ce sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 D'origine, il y a les moquettes sur lesquelles sont posés (et pas fixés ) des sur-tapis fait de la meme moquette, avec les plaques de protection en plastique noir sous les talons et le dessous avec des picots anti-glisse. Il est difficile de rajouter des tapis en plus car on arrive à 3 épaisseurs !!!!! Pour ma part, j'ai choisi de laisser tout d'origine et quand les sur-tapis seront usés, je les remplacerai à l'identique.... J'ai bien dit quand il seront usés. A ce jour, 21 ans et 85000km, ils sont encore "comme neufs", seul le tapis passager a force de glisser n'est plus parfaitement plat et a pris quelques plis. Donc j'y songe, en 2035 pour fêter les 200000km de ma voiture ! Sur les annonces, j'ai toutefois vu nombre de voitures sur lesquelles les sur-tapis n'étaient plus présents... les anciens proprio ont dû les garder en souvenir avec les carnets et les trousses à outils ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 On peut les appeler comme tu veux Tapis/Sur-tapis, pas question effectivement de mettre 3 épaisseurs Les miens sont bien fixés sur la moquette d'origine et je souhaite vraiment conserver cette fonctionnalité que je trouve indispensable. Mon véhicule a 65000kms, ils ne sont pas foutus mais pas nickel comme je l'aimerais. Je souhaite aussi les remplacer à l'identique mais j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de commander les originaux... => ma question ci-dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Je détterre ce vieux post dont j'ai parcouru les différents liens fonctionnels cités ci-dessus, sans réellement trouver ce que je cherchais... C'est à dire soit des strictes origines mais impossible de trouver un prix et une dispo, ou alors une copie très très similaire (pas de cheval, ni d'écriture en tout genre) avec les attaches de fixation sur la moquette d'origine.Avez vous d'autres adresses ? Je pensais en Italie mais je n'ai pas de connaissances à ce sujet...j'ai peut être les références Ferrari , mais il me faut le coloris du tapis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Je les appelle sur-tapis car, à la différence des 328, d'origine tu as déjà 2 épaisseurs de moquette.Cela me semble un peu cher..... mais regarde chez lakewell : www.lakewell.com/fr/products/ferrari/floor-carpet-set-ferrari-348-89-95 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites