roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Très bonne qualité cela dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 j'ai peut être les références Ferrari , mais il me faut le coloris du tapis ! Noire, Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Je les appelle sur-tapis car, à la différence des 328, d'origine tu as déjà 2 épaisseurs de moquette.Cela me semble un peu cher..... mais regarde chez lakewell : www.lakewell.com/fr/products/ferrari/floor-carpet-set-ferrari-348-89-95Excellent site !!! La qualité semble au top !Je ne connaissais pas, merci beaucoup.Par contre, il doit y avoir une différence de tapis entre 348 et 355 car il n'y a pas de fixation sur ceux de la photo, ce qui confirme tes propos de ce matin quand tu me disais que tu n'avais pas de fixations sur la moquette. C'est vraiment dommage, ils sont vraiement ressemblant au modèle d'origine... avec même le cheval estampillé sur la partie de talon . C'est quasiment de la copie Je vais leur faire un mail pour la question des fixations... A la différence de car cover http://www.car-cover-france.com/tapis-sur-mesure-fiche-produit.php?id=1, moins ressemblant à l'origine mais les fixations sont là.Le prix beaucoup plus intéressant. (on voit une photo d'un modèle 355) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Ceux de lakewell sont top, mais le prix Ouah! On peut éventuellement faire une commande de groupe. Peut être aurait on une bonne réduc§ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Le fixations ce n'est pas un souci, il existe des vis en plastique qui se vissent direct dans le tapis qui est dessous et qui tiennent le tapis posé dessus. Chez Car-cover, c'est du tapis mais tu n'as pas les repose-pieds plastiques.....la moquette s'usera forcément très vite (surtout sous l'accélérateur)Chez Lakewell, ils te refont au top.... mais a quel prix ! Comme je l'ai dis, je laisse mes tapis d'origine en prenant soin qd même, et quand ils seront usés, hop, lakewell ou autre à l'identique en sur-mesure. Pour les commandes groupées, à l'usage c'est souvent le bordel : qui paye, après il faut réexpédié et s'il y a des erreurs de livraison, c'est l'enfer à gérer. PAr contre on pourrait peut-être glisser l'idée à Franck ou Henry : pourquoi ne pas négocier une remise Ferrarista chez des fournisseurs comme Lakewell (tapis), Confezione Andrea (housse) Quicksilver ou Tubistyle (on peut rêver).... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Le fixations ce n'est pas un souci, il existe des vis en plastique qui se vissent direct dans le tapis qui est dessous et qui tiennent le tapis posé dessus. Chez Car-cover, c'est du tapis mais tu n'as pas les repose-pieds plastiques.....la moquette s'usera forcément très vite (surtout sous l'accélérateur)Chez Lakewell, ils te refont au top.... mais a quel prix ! Comme je l'ai dis, je laisse mes tapis d'origine en prenant soin qd même, et quand ils seront usés, hop, lakewell ou autre à l'identique en sur-mesure.Pour l'histoire de tes vis en plastique, je ne vois pas trop à quoi ca ressemble mais ca me botte moyen de ne pas faire de l'origine. J'ai fait un mail à Lakewell,car les tapis de la 348 (partie plastique notamment) ne sont pas exactement les même que ceux de la 355. Avec en plus l'histoire des fixations, la différence de prix, je pencherai peut être pour les car-cover. A moins que Lakewell fasse des tapis de F355... wait and see Modifié le 25 février 2013 par alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Noire, Merci Bernard les 2 tapis ( pas pour le spider ) 63348890 (152) à vérifierIl semblerait que ce soit disponible chez Ricambi $481.08 Modifié le 25 février 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 les 2 tapis ( pas pour le spider ) 63348890 (152) à vérifierIl semblerait que ce soit disponible chez Ricambi $481.08Merci beaucoup Bernard Pas donné notre affaire..., sans oublier le port...Je crois que je vais m'adresser à un sellier pour avoir un avis sur la restauration possible ou non des miens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Pour info, réponse de Lakewell: "We do not have templates for your F355 floor carpet. However if yousend us your original ones, we can make exact copies for you (includingoriginal Ferrari heelpads). Price is EUR 280 ex VAT plus shipping." Vous en pensez quoi ? (pas donné car 280€ HT + 20% TVA + port (x2), ca va faire plus de 350€) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 J'ai contacté Lakewell, ils sont prêts à accorder une ristourne pour une commande de plusieurs tapis.Ils me demande le nombres de tapis que l'on souhaite commander. Qui est intéressé? Maintenant il faut voir le prix avec ristourne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 J'ai contacté Lakewell, ils sont prêts à accorder une ristourne pour une commande de plusieurs tapis.Ils me demande le nombres de tapis que l'on souhaite commander. Qui est intéressé? Maintenant il faut voir le prix avec ristourne.moi bien sûr ! (pour F355) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 J'attends vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 pourquoi pas mais on avait fait ça avec le forum Porsche pour nos classic et la remise n'était pas démente ! mais je ne retrouve plus le taux, je vais me renseigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 J'ai regarde sur le bon coin , apparement , il y a un revendeur dans le Dept 18 , a menetou ratel !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 J'ai regarde sur le bon coin , apparement , il y a un revendeur dans le Dept 18 , a menetou ratel !!!!!!!!A mon avis la localisation est juste là pour le fun... car à mon avis il s'agit d'une annonce de Lakewell car si on veut des infos ca renvoit vers l'adresse mail du site anglais.Par contre, pour le prix, c'est limite, puisqu'il faut ajouter en plus la TVA et le port... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 J'ai contacté Lakewell, ils sont prêts à accorder une ristourne pour une commande de plusieurs tapis.Ils me demande le nombres de tapis que l'on souhaite commander. Qui est intéressé? Maintenant il faut voir le prix avec ristourne. Pour info, j'ai vérifié ce que nous avions obtenu avec nos vieilles Porsche : -17 pour les moquettes et -10 pour les accessoires (type sur-tapis)...voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Remise de 10% pour 5 tapis, 13% pour 10 tapis et 17% pour 20 tapis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 je ne voudrais pas casser votre enthousiasme mais faites gaffe à "lakewell"...j'ai refais faire mes tapis de sol et le reste via leur site et les mesures des patrons utilisées étaient trop petites par rapport aux anciennes à bord de la ferrari...concéquences...différence de 2 ou 3 cms dans les tapis de portes et au sol...heureusement que j'habite pas trop loin mais j'y suis retourné 2 X pour ajuster une partie des tapis...ils sont victimes de leur succès et ne suivent pas le rythme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Je suis passé par Retroaccessoires. Autour de 100 eur. Cela fait le job pour préserver les tapis d’origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Le 05/08/2025 à 19:22, Scander a dit : Je suis passé par Retroaccessoires. Autour de 100 eur. Cela fait le job pour préserver les tapis d’origine. J ai acheté les mêmes pour ma 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2025 https://brazilshopping.com/store/ferrari.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites