355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Hello les Ferraristes, Je regarde un peu les C63 AMG break en annonce pour ma petite famille, Je me demandais si certains ici en avaient possédé une? Et plus généralement que pensez vous de cette auto? Merki, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, Mes parents possèdent un CL 65 AMG, donc je connais un peu ces autos. La C63 est une superbe auto avec le V8 6.2 atmo de 457, voire 487ch avec le Pack Performance Plus apparu en 2010. Attention, confort très raide, très peu d'amortissement. C'est ferme mais l'auto répond bien, bonne direction, bon châssis et son moteur extra ! Finition un peu décevante sur la Phase I (2008-2011), le face-lift de 2012 améliore les choses avec notamment un nouveau tableau de bord et l'arrivée de la boite MCT qui remplace la 7G-Tronic à convertisseur de couple. Mais la MCT n'est pas double-embrayage, ça reste une boite automatique mais à embrayage multi-disques. En Break elle est très jolie, elle ne s'alourdit que d'une quarantaine de kilos. En Noir Obsidienne ou Gris Palladium, elle est sympa. Niveau consommation, en ville c'est du 25 litres/100 minimum. En moyenne 18-20 litres, mais à allure stabilisée sur autoroute 15 litres/100. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Ok merci Armen pour ce retour 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 N'as-tu pas mis l'Audi RS4 dans ta liste, qui est une concurrente directe ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 N'as-tu pas mis l'Audi RS4 dans ta liste, qui est une concurrente directe ? Ca glisse pas assez pour 355ch ^-^ et puis coté son, la c63 est à tomber :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai eu une C63 AMG et j'ai un ami qui en possede encore une ! J'ai adore cette auto, elle etait full avec les 19' mais le confort ne m'a pas choqué... Le bruit est fabuleux et la boite auto est tres bien, j'ai tout aime dans cette auto, si j'avais put je l'aurai gardé mais c'etait la clé pour avoir ma premiere Modena A ce jour je possede un ML63 AMG, le moteur est le meme mais plus poussé, ca fait un peu moins de bruit mais j'en suis tres content Apres les avis peuvent etre partagé, essaye en une et tu verras > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Exact Guillaume Pour le confort je comparais notamment avec une M3 E92 équipée des suspensions pilotées EDC, bien plus confortable Le confort reste bien évidemment acceptable mais ça reste relativement ferme Sympa aussi le ML63, j'adore la ligne avec les marchepieds, l'un des plus beaux SUV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour ces avis 8) La RS4 ne rentre pas dans mes critères à cause de sa répartition des masses et de la traction qui est privilégiée (sauf derniers modèles = trop cher) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 pour en avoir eu une et de plus en pack performance( soit 487ch)cest vraiment un monstre!et je vais meme pousser plus loin:pour avoir eu avant cette c63 amg une maserati gransport,une maserati 3200 gt ou rs4 avant les sentations sont bien plus forte en adoptant cette mercedes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Top, ça me conforte dans cet achat, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Axel,files acheter une FF,ça suffira pour les ballades en famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 J'aimerais bien la FF, mais on va pas direct en prison avec ça comme auto et notre nouveau gouvernement? Bon je regarde les C63, ça commence à 30 000 € mais avec des bornes et comme je vais lui coller 20 000 kms / an, il m'en faut plutôt une qui a 50 000 kms, et la c'est 45 000 €... arf! à côté une M5 V10 Touring c'est 25 000 € à 30 000 €... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 arf! à côté une M5 V10 Touring c'est 25 000 € à 30 000 €... Ouai mais la fiabilité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 En break, elle est encore plus belle.Bonne chasse. Le V8 Mercedes est très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2020 Une excellente vidéo explicative du mythique 63 AMG, qui se révèle au final une copie "heavy duty" du 3.6 Ferrari avec 10 ans de retard. Heureusement que Mercedes a doublé la cylindrée pour faire honneur à la culture germanique... Mais ça n'en fait pas moins un vrai moteur comme on en rêverait aujourd'hui. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2022 😋🍾 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 une RS6 V10 😍 j'en avais une , un monstre!! dur a trouver en tres bon etat beaucoup e merguez sinon tres bonne voiture avec the moteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites