abdonk 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour à tous, Nouveau sur le Forum, je viens de rejoindre les heureux possesseurs de Frerrari... Je cherchais une voiture "sport" pour partir l'été...cad avec du coffre... : j'étais sur Aston, et finalement ça ne s'est pas fait avec la Dbs que ciblais Alors j'ai lorgné de ce côté, mais pas beaucoup de choix du côté Ferrari en ce qui concerne les bagages, la California s'est révélée la plus proche des besoins... ) J'ai trouvé mon bonheur, et après un essai plus que concluant, j'ai validé l'achat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour à tous, Nouveau sur le Forum, je viens de rejoindre les heureux possesseurs de Frerrari... Je cherchais une voiture "sport" pour partir l'été...cad avec du coffre... : j'étais sur Aston, et finalement ça ne s'est pas fait avec la Dbs que ciblais Alors j'ai lorgné de ce côté, mais pas beaucoup de choix du côté Ferrari en ce qui concerne les bagages, la California s'est révélée la plus proche des besoins... ) J'ai trouvé mon bonheur, et après un essai plus que concluant, j'ai validé l'achat... Félicitations , et bienvenue sur Ferrarista avec ta california ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue Abdonk sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari California (couleurs, options, kilométrage, lieu d'achat, ...) ? Quand dois-tu en prendre possession ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 8) 8) Félicitation pour cet achat et bienvenue chez Ferrarista.fr :D De quelle couleur la tu choisis? Belle Année 2013 que tu commence bien... ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Ce sont des questions auxquelles j aimerais bien répondre ;D. en attendant soit le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue parmis nous tous ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdonk 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue Abdonk sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari California (couleurs, options, kilométrage, lieu d'achat, ...) ? Quand dois-tu en prendre possession ? Eh bien elle est "noir anthracite métallisé", 10 000 Km première main, achat concession Haut Rhin Les options: intérieur cuir sellerie "Daytona" ton sur ton avec un liseret gris, tableau bord, tunnel, accoudoir et volant cuir jantes 20', finition diamant Etriers freins jaunes, suspensions magnétiques dual mode, écussons, capteurs parking avant, feux avants adaptatifs hi fi haute puissance, compte tour jaune, :$ enfin bref elle est magnifique et comme neuve... ^-^ ^-^ ^-^ Je l'aurai fin janvier seulement, parce que je fais mettre l'option échappement sport Inox ... délai 4 semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est celle ci ? Ferrari California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations Superbe la California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue que l'attente va être longue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 La bienvenue ici, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue à toi et félicitations pour ta California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bravo et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenu dans TON forum !!! La California est la seule Ferrari moderne que j'ai essayée et j'ai adoré. Régale toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour et bienvenu, tres jolie combo de couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdonk 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue que l'attente va être longue !! oui, tu as raison elle est déjà longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Benvinguts Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 bienvenu certe l'attente est longue mais que de bonheur aprés!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue à toi. Très belle auto même pour moi qui met les Ferrari pré-90 au top de ma liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 +1 pré-92 ...http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/tongue.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est celle ci ? Ferrari California Notre fin limier a encore frappé ! Belle auto, profites en bien ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenu , belle monture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Si c'est celle-ci bravo! Elle est très belle! Et en plus pas rouge pour une 1er c'est rare. Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue a toi et a ta California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites