matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique "présentation" donc je le fais ici (désolé si ce n'est pas au bon endroit) Mathieu, 29 ans, habitant sur Paris depuis un an et demi après avoir passé plus de 6 ans sur Shanghai pour le boulot. Passionné par les sportives (Porsche et Ferrari) et l'horlogerie (Audemars Piguet, Blancpain) Le retour en France m'a permis de réaliser mon premier rêve il y a à peine un an, l'achat d'une superbe Porsche 3.2 de 1986 en superbe état Vous allez vous dire que je me suis trompé de forum mais non, ca vient... Voilà, je souhaite réaliser le second courant 2013 : franchir le pas et prendre possession de ma première rouge Mon choix se porte sur une 348 TS rouge avec intèrieur noir, ma préférence se porte vers les phase 2 ayant reçu plusieurs modifications et qui devraient être gage de fiabilité supplémentaire. Je rejoins donc le forum afin d'apprendre et d échanger avec les propriétaires car on lit tout et son contraire surtout sur la 348 (entretien, revente, points à vérifier avant l'achat...), bref toute information utile J'en profite pour poster quelques photos de mon "actuelle", je vais me faire lyncher > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue Bien belle ta 3.2 ( gris roche ?). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui très belle cette 911 avec ses fuchs 16' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Welcome sur le forum. Jolie Porsche et bientôt jolie Ferrari j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue Bien belle ta 3.2 ( gris roche ?). Merci Gris météor Série limitée Blaupunkt (15 exemplaires importés par Sonauto fin 1985), sellerie Tennis spécifique, radio blaupunkt, TOE et spoilers AV/AR de la turbo (je préfère sans l'aileron) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 L'aileron avec les ailes étroites ce n est pas a mon goût.... Tu as les îles étroites aussi ( je vois pas bien sur le photo ) Comme ça elle est parfaite. Elle aurait supporté un intérieur cuir gris clair aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenu Mathieu du 911.net ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenu Mathieu du 911.net ;D Salut Ex Pascal930 Je suis de LR et redescend de temps en temps, il faudrait qu'on se voit à l'occasion, je suis persuadé que t'as plein de choses à m'apprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut Ex Pascal930 Je suis de LR et redescend de temps en temps, il faudrait qu'on se voit à l'occasion, je suis persuadé que t'as plein de choses à m'apprendre : je suis encore démasqué > Avec plaisir Mathieu , il y a du monde que je dois rencontrer sur LR pour parler des Divas Tu me tiens au jus quand tu seras disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue a toi parmis nous ?????????? tous Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 8) 8) Bienvenue et bien belle 911 qui a l'air dans son jus.... Bonne Année... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Welcome :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Encore un membre du 911.net? Arrrgh! A croire que l'on fait tous le même chemin Allemagne -> Italie ) Bienvenue ici, tu verras ils sont très sympa. Ta 911 est très belle (il ne me semble pas t'avoir croisé à une mensuelle, mais il y a toujours tant de belles autos...). Bon choix la 348 TS. Elle est souvent perçue comme un vilain petit canard par certains, mais quand on se penche dessus et bien elle est vraiment séduisante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Encore un membre du 911.net? Arrrgh! A croire que l'on fait tous le même chemin Allemagne -> Italie ) Bienvenue ici, tu verras ils sont très sympa. Ta 911 est très belle (il ne me semble pas t'avoir croisé à une mensuelle, mais il y a toujours tant de belles autos...). Bon choix la 348 TS. Elle est souvent perçue comme un vilain petit canard par certains, mais quand on se penche dessus et bien elle est vraiment séduisante J'en ai fait quelques unes cette année mais souvent en déplacement pro à l'étranger donc je ne les fais pas toutes Sinon, oui la 348 me fait très très envie !!! mais les différents retours que j'ai pu avoir sur l'entretien me font peur... c'est pour celà que je me suis inscrit pour avoir des "vrais" retours de proprios qui en ont eu une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Sinon, y'aurait-il un gentil proprio en RP qui pourrait me faire essayer sa 348 que je puisse voir ce que cà donne ? En passager of course Il gagnera un tour dans la 3,2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 J'en ai fait quelques unes cette année mais souvent en déplacement pro à l'étranger donc je ne les fais pas toutes Sinon, oui la 348 me fait très très envie !!! mais les différents retours que j'ai pu avoir sur l'entretien me font peur... c'est pour celà que je me suis inscrit pour avoir des "vrais" retours de proprios qui en ont eu une j'ai fait le même chemin que tu veut faire avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Ça y est, la 3.2 est partie mardi dernier et j ai récupère la ptite nouvelle hier apm ! (Mon cadeau des 30 ans:-)Elle est connue du club (ex Roadking) et c est vraiment un rêve qui se réalise !Pour les premières sensations...C est très bas, large et la visibilité est assez moyenne ;-)Le son du V8 les cheveux au vent est tout simplement magique ! C est indescriptible, un autre monde compare à la 3.2...C est linéaire et ça pousse fort, le son devient aigu, ça hurle dans les tunnels, la boîte est ferme et la direction très agréable !Une côté de popularité énorme avec les nombreux pouces levés sur la route du retour ;-)Je suis aux anges, un bon lavage dimanche et je vous posterai quelques photosEn attendant Modifié le 31 août 2013 par matmatlr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 je n arrive pas par contre à changer le titre du post... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Félicitations matmatir pour cette acquisition et content de lire que tu as trouvé ta Ferrari 348 au sein de la communauté Ferrarista.fr ! Intéressantes à lire ces premières impressions, j'ai hâte de lire la suite et d'en voir des photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Toutes mes félicitations Mathieu Profites en bien de ta belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 je n arrive pas par contre à changer le titre du post... :-(Dis-moi ce que tu veux comme titre et je te le changerai. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Dis-moi ce que tu veux comme titre et je te le changerai. Tu peux mettre qqchose dans le genre : "De la 911 à la 348 TS, le rêve se réalise ;-)" Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites