0
matmatlr

Ptit nouveau - Présentation

Messages recommandés

matmatlr

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique "présentation" donc je le fais ici (désolé si ce n'est pas au bon endroit)

Mathieu, 29 ans, habitant sur Paris depuis un an et demi après avoir passé plus de 6 ans sur Shanghai pour le boulot.

Passionné par les sportives (Porsche et Ferrari) et l'horlogerie (Audemars Piguet, Blancpain)  ;)

Le retour en France m'a permis de réaliser mon premier rêve il y a à peine un an, l'achat d'une superbe Porsche 3.2 de 1986 en superbe état  :P

Vous allez vous dire que je me suis trompé de forum mais non, ca vient...

Voilà, je souhaite réaliser le second courant 2013 : franchir le pas et prendre possession de ma première rouge

Mon choix se porte sur une 348 TS rouge avec intèrieur noir, ma préférence se porte vers les phase 2 ayant reçu plusieurs modifications et qui devraient être gage de fiabilité supplémentaire.

Je rejoins donc le forum afin d'apprendre et d échanger avec les propriétaires car on lit tout et son contraire surtout sur la 348 (entretien, revente, points à vérifier avant l'achat...), bref toute information utile  :)

J'en profite pour poster quelques photos de mon "actuelle", je vais me faire lyncher  >:D

img7661q.jpg

img7649o.jpg

img7715gj.jpg

img7744fg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Bienvenue

Bien belle ta 3.2 ( gris roche ?).

Merci

Gris météor  ;)

Série limitée Blaupunkt (15 exemplaires importés par Sonauto fin 1985), sellerie Tennis spécifique, radio blaupunkt, TOE et spoilers AV/AR de la turbo (je préfère sans l'aileron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

L'aileron avec les ailes étroites ce n est pas a mon goût....

Tu as les îles étroites aussi ( je vois pas bien sur le photo )

Comme ça elle est parfaite.

Elle aurait supporté un intérieur cuir gris clair aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Bienvenu Mathieu du 911.net  ;D ;)

Salut Ex Pascal930  ;)

Je suis de LR et redescend de temps en temps, il faudrait qu'on se voit à l'occasion, je suis persuadé que t'as plein de choses à m'apprendre  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Salut Ex Pascal930  ;)

Je suis de LR et redescend de temps en temps, il faudrait qu'on se voit à l'occasion, je suis persuadé que t'as plein de choses à m'apprendre  :)

::) je suis encore démasqué  >:D

Avec plaisir Mathieu , il y a du monde que je dois rencontrer sur LR pour parler des Divas

Tu me tiens au jus quand tu seras disponible  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8)  Bienvenue et bien belle 911 qui a l'air dans son jus....

Bonne Année...

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Encore un membre du 911.net?

Arrrgh! A croire que l'on fait tous le même chemin Allemagne -> Italie  :))

Bienvenue ici, tu verras ils sont très sympa. Ta 911 est très belle (il ne me semble pas t'avoir croisé à une mensuelle, mais il y a toujours tant de belles autos...). Bon choix la 348 TS. Elle est souvent perçue comme un vilain petit canard par certains, mais quand on se penche dessus et bien elle est vraiment séduisante  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Encore un membre du 911.net?

Arrrgh! A croire que l'on fait tous le même chemin Allemagne -> Italie  :))

Bienvenue ici, tu verras ils sont très sympa. Ta 911 est très belle (il ne me semble pas t'avoir croisé à une mensuelle, mais il y a toujours tant de belles autos...). Bon choix la 348 TS. Elle est souvent perçue comme un vilain petit canard par certains, mais quand on se penche dessus et bien elle est vraiment séduisante  ;)

J'en ai fait quelques unes cette année mais souvent en déplacement pro à l'étranger donc je ne les fais pas toutes  ;)

Sinon, oui la 348 me fait très très envie !!! mais les différents retours que j'ai pu avoir sur l'entretien me font peur... c'est pour celà que je me suis inscrit pour avoir des "vrais" retours de proprios qui en ont eu une  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Sinon, y'aurait-il un gentil proprio en RP qui pourrait me faire essayer sa 348 que je puisse voir ce que cà donne ?

En passager of course  ;)

Il gagnera un tour dans la 3,2  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

J'en ai fait quelques unes cette année mais souvent en déplacement pro à l'étranger donc je ne les fais pas toutes  ;)

Sinon, oui la 348 me fait très très envie !!! mais les différents retours que j'ai pu avoir sur l'entretien me font peur... c'est pour celà que je me suis inscrit pour avoir des "vrais" retours de proprios qui en ont eu une  :)

j'ai fait le même chemin que tu veut faire

avant

post-780-13610121456309_thumb.jpg

post-780-13610121511932_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Ça y est, la 3.2 est partie mardi dernier et j ai récupère la ptite nouvelle hier apm ! (Mon cadeau des 30 ans:-)

Elle est connue du club (ex Roadking) et c est vraiment un rêve qui se réalise !

Pour les premières sensations...

C est très bas, large et la visibilité est assez moyenne ;-)

Le son du V8 les cheveux au vent est tout simplement magique ! C est indescriptible, un autre monde compare à la 3.2...

C est linéaire et ça pousse fort, le son devient aigu, ça hurle dans les tunnels, la boîte est ferme et la direction très agréable !

Une côté de popularité énorme avec les nombreux pouces levés sur la route du retour ;-)

Je suis aux anges, un bon lavage dimanche et je vous posterai quelques photos

En attendant

a13755273217011.jpg

Modifié par matmatlr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

je n arrive pas par contre à changer le titre du post... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations matmatir pour cette acquisition et content de lire que tu as trouvé ta Ferrari 348 au sein de la communauté Ferrarista.fr !

 

Intéressantes à lire ces premières impressions, j'ai hâte de lire la suite et d'en voir des photos.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Toutes mes félicitations Mathieu

Profites en bien de ta belle rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

je n arrive pas par contre à changer le titre du post... :-(

Dis-moi ce que tu veux comme titre et je te le changerai.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Dis-moi ce que tu veux comme titre et je te le changerai.

 

Tu peux mettre qqchose dans le genre : "De la 911 à la 348 TS, le rêve se réalise ;-)"

 

Merci  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0