GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Félicitations pour cette belle Scuderia. 😄 Dis donc, c'est moi où elle a du succès sur le forum en ce moment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Oui effectivement, on commence a être pas mal avec une Scud sur le forum 😉 Merci à tous pour vos messages ! Ma femme est toujours là et m'a poussé à fond dans cet achat passion et déraisonnable 😉 Et la 348 restera au garage autant que possible car nous nous sommes mariés avec donc c'est sentimental 🙂 franchement quelle auto incroyable !!! 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 @matmatlr félicitations et bienvenu au club des ultras!!😀😉, elle est vraiment top cette Scudéria!! La tienne semble très proche de la mienne, on a l’impression qu’elles sortent toutes en même temps!! Voiture extrêmement vivante, top à conduire, hier quelques Kms sous la pluie, j’ai adoré!! Quel tempérament!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 il y a 14 minutes, kani56 a dit : @matmatlr félicitations et bienvenu au club des ultras!!😀😉, elle est vraiment top cette Scudéria!! La tienne semble très proche de la mienne, on a l’impression qu’elles sortent toutes en même temps!! Voiture extrêmement vivante, top à conduire, hier quelques Kms sous la pluie, j’ai adoré!! Quel tempérament!! Elles ont passé le cap des 10 ans, peut être un début d'explication ... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Doubles féliçitations ! pour ta Scud d une part, et pour la belle recontre que tu as faite manifestement ! Ne te reste plus qu a vendre la 348, puis a la remplaçer par une 456 pour les week en amoureux 🙂 !!! Homme de goût 🙂... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 12 heures, kani56 a dit : on a l’impression qu’elles sortent toutes en même temps!! C'est fou ça 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 il y a 20 minutes, Guyom a dit : C'est fou ça 😆 😂 Tu vas avoir un joli combo avec la CS ! RDV chez Fiorano le 8 pour ajouter un bouton pour déconnecter les valves en permanence 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Ah c'est cool tu me diras ce que ça donne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Le 16/06/2020 à 12:17, Guyom a dit : Ah c'est cool tu me diras ce que ça donne! Pas besoin de bouton, laisse ouvert en permanence, il faut qu'elle chante cette Scudéria!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Voilà, la famille est enfin réunie 🙂 J'ai encore du mal à réaliser 😛 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Magnifique!!! Et encore bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites