JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 pfeu ....c'est plus que loin de chez moi .....c'est comme si j'allais te voir à marseille et que mes amis habitaient à nice .....mais bon c'est les alpes quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 pfeu ....c'est plus que loin de chez moi .....c'est comme si j'allais te voir à marseille et que mes amis habitaient à nice .....mais bon c'est les alpes quand même ?Bon sûrement une prochaine fois ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Voilà comme dit hier les photos des pièces peintes ? Et celle la elle est pas belle cette photo et puis on voie une ..........??? Voilà pour ce que cela interresse ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 On est nombreux a etre interessé,je pense 8)! Tu ponçes le vernis après ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 On est nombreux a etre interessé,je pense 8)! Tu ponçes le vernis après ? Oui ???dépolis et lustrer ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 > > On vois une Challenge Stradale.... :D J'ai gagné quoi Hervé? ??? ??? Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 aucun mérite , trop facile pour toi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 :( Vraiement trop s'injuste.... :'( :'( Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 > > On vois une Challenge Stradale.... :D J'ai gagné quoi Hervé? ??? ??? Alain :D Tu es trop FORT ????? Bon " facile ????" Tu vas aimer dans quelques jour,car nous allons peindre ?? sur la Stradale , pour faire comme TOI ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut Hervé, Tu as tout mon soutien pour tes topics basés sur la restauration. Petite demande. Voir l'auto avant que tu interviennes. En tous cas, merci pour le temps que tu nous consacres. Que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut Hervé, Tu as tout mon soutien pour tes topics basés sur la restauration. Petite demande. Voir l'auto avant que tu interviennes. En tous cas, merci pour le temps que tu nous consacres. Que du bonheur. Merci de ton soutien ???? Bien noté ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Voilà des nouvelles Peinture des entourages de vitres ar Hervé ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 au top allé jc2626 on se fait le convoie pour allé voir hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 au top allé jc2626 on se fait le convoie pour allé voir hervé Moi je vous attend ??? Et surtout car j ai encore une autre 355 avec petit bobo sur l avant et et l arrière Je vous montrerez bien sur ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Et le lifting de la Testa Hervé, t'as pas une petite photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Et le lifting de la Testa Hervé, t'as pas une petite photo ? Allé une petite photo et un reportage ??? Ca arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 au top allé jc2626 on se fait le convoie pour allé voir hervé Je veut mon neveu ....il a l'air bien le garcon ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 A lire ce topic, j'ai l'impression qu'Hervé ne travaille que sur des Ferrari. Et c'est tant mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Voilà louisTR ? Dépose bouclier av avec spoiler pour reprise ancienne réparation ? Vous remarquez les traces de peintures sur les prises d airs qui montre que le bouclier av avait était repeind sur le véhicule !!! Réparation du bas de caisse droit " petit coup " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Les dessous de la belle, merci Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Le tout en apprêt Et maintenant les prises d air nettoyé et repeintes avant la repose du bouclier Le bouclier peint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Et repose Voilà louisTR ??? Il fallait demander ??????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Félicitations pour ton travail, et le temps que tu passes à nous le faire partager Perso j'en apprends presque tous les jours grâce à toi PS : +1 pour le coup de gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Félicitations pour ton travail, et le temps que tu passes à nous le faire partager Perso j'en apprends presque tous les jours grâce à toi PS : +1 pour le coup de gueule Merci beaucoup ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Hervé, tu as oublié de remonter la bavette. C'est pas grave, il te reste toute la nuit pour le faire. ) ) Au fait, c'est quoi le coup de gueule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites