ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Des nouvelles de la 355 Grise Remontage bloc ar Les diffuseurs ar ont était refait en carbone Et voilà Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 elle est bien belle cette 355 grise ! quel intérêt de faire les diffuseurs en carbone outre le poids ? les pneus arrières ont l'air un peu entamés non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai hâte de voir le résultat sur cette maserati (c'est celle de ton avatar si je ne m'abuse?) Quant à la 355 Grise, que cette couleur lui va bien, splendide !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Plus je vois ce gris et plus je l apprécie. C est sur que si l on veut changer du rouge ce gris est vraiment une bonne alternative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Voilà des nouvelles Nous remontons doucement la "bête "?????? Et voilà Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai hâte de voir le résultat sur cette maserati (c'est celle de ton avatar si je ne m'abuse?) Très bien vue ??? Seadweler ??? elle est bien belle cette 355 grise ! quel intérêt de faire les diffuseurs en carbone outre le poids ? non juste à les faires réparer le client les a fait refaires en carbone comme les plaques de marche pied int de bas de caisse Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Toujours un superbe travail Hervé. Cette couleur lui va à ravir. J'attends les prochaines photos avec impatience. Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Toujours un superbe travail Hervé. Cette couleur lui va à ravir. J'attends les prochaines photos avec impatience. Christian Merci Christian ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 > > attention.... je vous surveille.... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci Christian ??? Toi tu t intéresse au moins à mon post ???avec certain qui aiment bien ce sujet ( pas foule quand même ? ) Hervé ? Hervé, panique pas, on est tellement cloué qu'on ne sait pas quoi dire. Moi personnellement je prend un panard monstre à lire tes posts. Mais je ne laisse que très rarement un message. (c'est peut être un tort). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 > > attention.... je vous surveille.... ;) Alain Bien sur que toi aussi Alain tu aimes bien mes photos ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 > > moi, je n'interviens que si il colle les bandes de travers.... Je sors 8) 8) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Hervé, panique pas, on est tellement cloué qu'on ne sait pas quoi dire. Moi personnellement je prend un panard monstre à lire tes posts. Mais je ne laisse que très rarement un message. (c'est peut être un tort). Voilà tu viens de le faire et je t en remercie ????? J apprécie que cela interresse des passionnés ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est vrai qu'on ne met pas un p'tit mot à chaque fois mais t'inquiète pas on suit avec attention (et je te rappelle que je suis prêt à passer te voir si tu bosses un samedi ) ps: Hervé ne colle JAMAIS les bandes de travers > (ou alors il fait pas de photo ;D) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 > > moi, je n'interviens que si il colle les bandes de travers.... Je sors 8) 8) Alain Alain ne sort pas !!!!! Enfin tu sort car sur celle la il n y aura pas de bandes ???????? Sur la CS oui ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Peut être que le fait que tu poste un peut en fin de soirée, ils interviendrons le lendemain ??? ??? Dans tout les cas , beaucoup de membres aprécis ta démarche et surtout ton travail ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est vrai qu'on ne met pas un p'tit mot à chaque fois mais t'inquiète pas on suit avec attention (et je te rappelle que je suis prêt à passer te voir si tu bosses un samedi ) ps: Hervé ne colle JAMAIS les bandes de travers > (ou alors il fait pas de photo ;D) Merci messieurs de me suivre ????? Je me sent mieux ???? Merci Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Peut être que le fait que tu poste un peut en fin de soirée, ils interviendrons le lendemain ??? ??? Dans tout les cas , beaucoup de membres aprécis ta démarche et surtout ton travail ;) Alain Pour moi la journée de travail = passion sur les Autos en réel et Le soir je partage ma passion avec vous ?? et je prend plaisir à le faire ???? Merci de me suivre et de partager avec moi ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 : : oh oh... ta pas la patate ce soir?.... :D Moi je t'avoue qu'il me tarde de venir te montrer ma belle. De te rencontrer, dans ta clinique ou toutes tes patientes sortes Gueiries et embellies........... > :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 : : oh oh... ta pas la patate ce soir?.... :D Moi je t'avoue qu'il me tarde de venir te montrer ma belle. De te rencontrer, dans ta clinique ou toutes tes patientes sortes Gueiries et embellies........... > :D Alain Oh que oui j ais la patate car je veux partager ???? Je t attend quand tu veux Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 mais pas le samedi ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Dis moi Hervé. Peux tu coller l'emblème Porsche sur le capot avant de la CS d'Alain ? > > > Il en a marre des bandes. Hier, il a vu une GT3, une vraie sportive sans bande, pas une voiture de salon. Depuis il en dort plus la nuit. Je sors tout de suite. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Quand je veux .... ça serait dès demain : : Mais hélas et souvent comme toi certainement... Quand on peut... ??? ??? Car le boulot ne laisse pas beaucoup d'espace... :( Mais cela vas ce faire... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu vas venir avec une CS avec emblème Porsche alors !!!!!! ????? Ok je sort ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Dis moi Hervé. Peux tu coller l'emblème Porsche sur le capot avant de la CS d'Alain ? > > > Il en a marre des bandes. Hier, il a vu une GT3, une vraie sportive sans bande, pas une voiture de salon. Depuis il en dort plus la nuit. Je sors tout de suite. > > > Hervé... Attention.... C:-) C:-) Ce membre Ferrarista a Perdu en même temps que ça boite de vitesse , La Tête.... Christian, fait Gaffe si tu sort... Il fait Froid.. :-* :-* Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites