Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Toujours aussi sympa ces photos. Hervé, on n'a pas vu la 512 TR terminée. Rappelles toi, il manquait le becquet avant. Continues comme ça, tu nous enchante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Sa dépend de mon humeur non bon, je le fais en lisere adhésif ou peinture si le client le demande Voilà les nouveaux marche pied (en carbone )de la 355 Hello Hervé, Tu n'aurais pas des photos du marche pied posé ? Ce marche pied en carbone me titille ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 ca veut dire quoi du tout venant meuss . en parlant de la Panhard 24 CT !!! il faut savoir que si tu avais le meme ratio de puissance avec ton moteur que celui de cette 24 tu ne mettrais pas longtemps pour arriver a 200 KM/H la panhard est lojn d'etre du tout venant ou alors j'en veux bien non je parlais de dacia, clio, prius ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 la panhard est lojn d'etre du tout venant ou alors j'en veux bien non je parlais de dacia, clio, prius ... Nous réparons bien sur des renaults Peugeot dacia etc..... Et avec plaisir ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 et avec le sourir en plus ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 et avec le sourir en plus ;D Bien sur toujours le sourire et la passion ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 vu que tes post nous font rêver on peut se demander si on abimerait pas sa daily que pour le plaisir de venir chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est un coup à se prendre au jeu, et une bande challenge et des marche-pieds carbones pour le sharan ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 arrrrfffff une petite rayure sur l aile arriere par exemple dixit tristan ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 ça l'fait non ? ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 ça l'fait non ? ^-^ vu que tes post nous font rêver on peut se demander si on abimerait pas sa daily que pour le plaisir de venir chez toi Super le charan ??????? Et pour un Daily je suis preneur ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Voilà le tout venant ce soir Hervé ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 un tout venant fort respectable ma fois et qui ferait rever plus d'un carrossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 La Maserati, très très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 génial, mon fils va bientôt commencer la conduite accompagnée, je pourrai t'apporter la C3 de ma femme ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore ce topic !! Et cette F355 grise me donne envie d'en racheter une, justement pas rouge ! Cette auto a une telle classe... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore ce topic !! Et cette F355 grise me donne envie d'en racheter une, justement pas rouge ! Cette auto a une telle classe... : Entièrement d accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 + 1 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Je connais une splendide 355 grise à vendre sur ce site.... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Voilà des nouvelles de la 355 !!!! Vous voyez des petites tâches sur la peinture qui correspond au petit "défaut "que l on reprend en depolissant et après finition et lustrage!!! Et vous verrez le résultat final plus tard!!!!!???? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Voilà pour la granturismo !!!! Remplacement des poignées de porte ext par celle en carbone ???? Et une vue d ensemble Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bravo Monsieur le carrossier, magnifique cette 355 grise, les petites tàches tu les fais disparaitre juste en dépolissant. Si ce n'est pas indiscret tu fais comment, combien de passe et quel type de produit (si c'est secret pro ne te gênes pas pour m'arrêter) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bravo Monsieur le carrossier, magnifique cette 355 grise, les petites tàches tu les fais disparaitre juste en dépolissant. Si ce n'est pas indiscret tu fais comment, combien de passe et quel type de produit (si c'est secret pro ne te gênes pas pour m'arrêter) Secret !!!!!!??? ??????? Travail de patience avec méthodologie de PRO ??? Je raconterais comment plus tard ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 tres joli ces poignées carbone bel ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 J'aime bien ces poignées en carbone, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites