STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 > Oui...... sur le fond plat........... :D Alain > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Je ne suis pas fan du trident sur le toit de la MASERATI. Cela dénature son côté GT sobre malgré sa couleur rouge, couleur qui lui va plutôt bien. Alain, je ne crois pas que le cheval cabré sur le toit de ta CS te plaise vraiment. Pour le reste, Hervé, continues de nous faire rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 :P Christian....... j'ai pas dit sur le toit :D J'ai dit Oui, sur le fond Plat :D Alain ;) :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 La 355 est vraiment belle, ouhaou bravo ^-^ Par contre la maserati, j'aime pas du tout, trop kitch pour moi cet autocollant, je pense que vous en avez trop fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne suis pas fan du trident sur le toit de la MASERATI. Cela dénature son côté GT sobre malgré sa couleur rouge, couleur qui lui va plutôt bien. Alain, je ne crois pas que le cheval cabré sur le toit de ta CS te plaise vraiment. Pour le reste, Hervé, continues de nous faire rêver. +1 Sur le travail, rien à dire, mais personnellement je ne suis pas non plus fan du trident sur le toit.. ça fait un peu too much.. Le proprio a demandé cette modif pour que la gendarmerie en hélico puisse de suite repérer la voiture ? Sinon, je crois que c'est juste un adhésif et donc, réversible .. donc .. il faut bien que certains s'amusent un peu, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 je me suis demandé si c'était pas un véhicule de courtoisie pour une concession ??? il en faut pour tous les goûts (et ça fait travailler Hervé :) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi j aimes bien le stickers sur la Mase 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est vrai que cette 355 est vraiment belle.... O0 et je dois dire que le sticker est plutot sympa , ca reste discret En tout cas Hervé , merci pour toute ces belles photos , et bravo pour le travail accompli O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi non plus pas fan du stickers , mais bon ,elle est rouge , c'est deja moins sobre que du noir , donc on peut oser !!!! Tu montes sur le toit pour le coller ou tu retournes la voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi non plus pas fan du stickers , mais bon ,elle est rouge , c'est deja moins sobre que du noir , donc on peut oser !!!! Tu montes sur le toit pour le coller ou tu retournes la voiture ? Je la retourne bien sur ???? Je vais vous dire ....les goûts et les couleurs a chacun " son trip" ??? Le plaisir que j éprouve en personnalisant des autos, accompli ma passion ???? Donc je donne mon avis ???et après j exécute ?? Pour la Granturismo moi j aime ????? Cela est réversible ,car en adhésif Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi, j'aime... 8) 8) car je vois l'ensembe.... Rosso, les rétros, les poignets et la musique qu'elle fais........... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 tu as raison, faudrait voir en vrai ce que ça donne (j'ai tendance à être un peu attaché à l'aspect d'origine) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Très très beau boulot Hervé un vrai chef... Je passe te voir bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Hervé, cette Granturismo C'est celle de ton avatar d'ailleurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Hervé, cette Granturismo C'est celle de ton avatar d'ailleurs ? Bien vue ??????? Très très beau boulot Hervé un vrai chef... Je passe te voir bientôt. Quand tu veux ? Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Voilà des nouvelles d la granturismo !!! Découpe de la malle ar pour la pose du becquet MC Sportline Voilà le résultat de la découpe Fabrication de support de fixation du becquet Mise en place des supports Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Et voilà le résultat Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Bon voilà un petit travail de remise en état du spoiler inf d' une 550 maranello Après la dépose réparation,il en manque un bout ???? Après toile et résine Voilà pour ce jour Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Rien que du beau monde dans ton garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 En 2013............ il y aura la miènne.... :D 8) 8) Alain 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 joli travail comme toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 En 2013............ il y aura la miènne.... :D 8) 8) Alain 8) 8) Si tu veux faire poser la bande, je te rappelle que tu l'as déjà. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 : A oui............. j'avais oublié............ ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 jolie la Maserati, j'ai hâte de voir la suite sur la 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Après le becquet, il faut installer le bouclier avant de la MC STRADALE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites