Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Comme beaucoup d'entre vous, je n'y comprends plus rien.Hervé, j'ai vu les photos de la CS de ton beau frère.Superbe, Magnifique, je n'ai pas assez de qualificatifs.J'ai une requête.Hervé, SVP, veux tu devenir mon beau frère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Comme beaucoup d'entre vous, je n'y comprends plus rien.Hervé, j'ai vu les photos de la CS de ton beau frère.Superbe, Magnifique, je n'ai pas assez de qualificatifs.J'ai une requête.Hervé, SVP, veux tu devenir mon beau frère ?Heu .......comment dire !!!!!!! Pas possible Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Allé encore un essai photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 ça MARCHE !!!!!!!!J y vais alors !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Enfin je partage !!!!!!Et maintenant vernis Voilà pour la CS Cela vous plais Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Voilà maintenant je poste !!!!!!!'Bon une autre auto que nous avons réalisé cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Encore !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Je ne m arrête plus !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Plantage.Je recommence. Modifié le 23 février 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Comme déjà dit, Magnifique.Te confier nos autos est la certitude du travail bien fait.Ton beau frère a bon goût. Une CS et un beau frère Artiste. N'oublies pas les photos du remontage et de l'œuvre terminée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Bon voilà une réalisation que vous reconnaîtrez certain à l inverse d'une réalisation sur une certaine 5.. G..Et voilà peint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Je regarde tes posts depuis un moment ... CHAPEAU pour le travail !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Et par magie !!!!Bon vous avez trouve j espère !!!J allé oublié !!! Sans démarcation au touche !!!!Hervé Modifié le 23 février 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Comme déjà dit, Magnifique.Te confier nos autos est la certitude du travail bien fait.Ton beau frère a bon goût. Une CS et un beau frère Artiste. N'oublies pas les photos du remontage et de l'œuvre terminée.Je regarde tes posts depuis un moment ... CHAPEAU pour le travail !!!Merci messieurs Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 pourquoi il y a un morceau en haut du pare-brise de la CS qui n'est pas alligné ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 pourquoi il y a un morceau en haut du pare-brise de la CS qui n'est pas alligné ?Pour faire parler les curieux !!! MDR !!!!Il nous restais un bout d adhésif et nous l avons collé comme cela Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Hervé, tu es un artiste, tu aimes cela et ça se sent, tu es un vrai passionné, tu es nous... Bravo...En particulier pour la pose de la bande et c'est pas facile, j'en sais quelque chose...Que ce soit ton beau frère, ou tes clients, et peut-être certain parmi le forum, ils ne peuvent ou ne pourront qu'être satisfaits de te confier leur divas.Bonne continuation dans ton activité. MicMP pour toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 du superbe travail comme à ton habitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Absolument sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Merçi, Hervé............... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Superbes ces photos de la pose de la bande de la Challenge Stradale ! Merci Hervé ! Est-ce-qu'une peinture intégrale a été réalisée du coup ?Comme la bande a été posée par dessus la peinture, s'il s'agit de la bande Ferrari, n'y-a-t'il vraiment aucun décroché au passage du doigt entre la bande et le rouge, une fois le vernis posé ? La couche de vernis est-elle plus épaisse que normalement pour compenser l'épaisseur de la bande ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Ca te travaille, toi aussi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Superbes ces photos de la pose de la bande de la Challenge Stradale ! Merci Hervé !Est-ce-qu'une peinture intégrale a été réalisée du coup ?Comme la bande a été posée par dessus la peinture, s'il s'agit de la bande Ferrari, n'y-a-t'il vraiment aucun décroché au passage du doigt entre la bande et le rouge, une fois le vernis posé ? La couche de vernis est-elle plus épaisse que normalement pour compenser l'épaisseur de la bande ?Merci Franck de ton message ,je vais te répondre .Nous avons d abord ponce tous le véhicule , fais des raccords de peinture ou il y en avait besoin ,Puis pose la bande adhésive origine Ferrari Ensuite nous avons vernis l ensemble du véhicule complet .Après séchage , nous avons ponce de nouveau le véhicule complet surtout au niveau des bandes pour rattraper "l escalier "que l épaisseur de l adhésif a former avec le vernis.Le fait de rattraper tous cela au ponçage et de revernir a nouveau celui ci , nous permet d avoir un aspect au touche sans aucune aspérité et avec une profondeur a la vue dans le vernis " mieux que l origine " MDR !!!!!Bon j espère avoir pu vous apporter mon aide au question que vous vous posez .Très amicalement Hervé ....(Je vous montrerez à nouveau le re vernissage de l auto et le résultat dans la semaine ) Modifié le 25 février 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C'est vraiment un professionnel réfléchi, et en plus avec la passion ce Hervé . J'ai hâte de voir les photo de la CS du Beau frère, avec le vernissage final... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Et maintenant vernis Toutes les photos sont belles, mais celle-ci est proprement bluffante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites