ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Et maintenant vernis Toutes les photos sont belles, mais celle-ci est proprement bluffante... C est beau !!!! Cela te plait Rikky ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Et maintenant vernis Toutes les photos sont belles, mais celle-ci est proprement bluffante... C'est vraiment beau comme travail, déjà que l'auto est magnifique... Cela me donne l'impression que c'est la mienne qui passe en cabine, il y a une dizaine de jours.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C est beau !!!!Cela te plait Rikky ?HervéSi ça me plait ??????????????????????? Hervé, tu as un MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Merci Hervé pour tes explications et ces magnifiques Photos Ton Bof, vas être Heureux........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 On le serait à moins.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Merci Hervé pour tes explications et ces magnifiques Photos Ton Bof, vas être Heureux........... Il le sera très heureux ,ça sert d avoir un beauf carrossier !!!(Et pour moi qu' il soit piscinier ) lol !!! Alain On le serait à moins.... Tu l as dit!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Merci Franck de ton message ,je vais te répondre .Nous avons d abord ponce tous le véhicule , fais des raccords de peinture ou il y en avait besoin ,Puis pose la bande adhésive origine FerrariEnsuite nous avons vernis l ensemble du véhicule complet .Après séchage , nous avons ponce de nouveau le véhicule complet surtout au niveau des bandes pour rattraper "l escalier "que l épaisseur de l adhésif a former avec le vernis.Le fait de rattraper tous cela au ponçage et de revernir a nouveau celui ci , nous permet d avoir un aspect au touche sans aucune aspérité et avec une profondeur a la vue dans le vernis " mieux que l origine " MDR !!!!!Bon j espère avoir pu vous apporter mon aide au question que vous vous posez .Très amicalementHervé ....(Je vous montrerez à nouveau le re vernissage de l auto et le résultat dans la semaine )Merci pour tes explications Hervé ! C'est très intéressant cette histoire de reponcer pour revernir et obtenir le bon niveau d'épaisseur.Du coup est-ce-que les parechocs et bas de caisse sont restés d'origine ? P.S. J'espère que tu nous fera voir aussi les photos du remontage de la Lotus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Oui Franck vous verrez la lotus remontée Et pour les pare chocs et bas de caisse reste en peinture origine en principe Je verrais cela après avoir termine la peinture de la CS ....Et vous verrez Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 J'attends aussi la Lotus, mais je crois que je connais déjà ce qui nous attend au vu des précédents travaux.Tu es ferrarissime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 bonsoir ,très beau travail dans les règles de l'art ,ça me donne de plus en plus envie de mettre une bande vert blanc rouge sur ma 575 qui est grise ,quel plaisirs de voir de telles photos .merci le peintre et merci franck de nous permettre de voit ça. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 bonsoir ,très beau travail dans les règles de l'art ,ça me donne de plus en plus envie de mettre une bande vert blanc rouge sur ma 575 qui est grise ,quel plaisirs de voir de telles photos .merci le peintre et merci franck de nous permettre de voit ça. yvanSur du gris cela serait vraiment magnifique !!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Bon voilà de nouveau la CS revernie a nouveau !!!!Et voilà Hervé !!!!J espère que cela donnera des idées à certain !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Pour vous montrez la première fois du vernisEt maintenant Sur la première photo vous voyez que nous avons effectué des raccord de peinture vous le voyez sur le Parebrise av il y a du rouge Alors que sur la deuxième photo il n y a que du Vernis Hervé Désole je ne peux plus mettre de smillée !!! Modifié le 27 février 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Et comment que ça donne des idées !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 en effet, dès idées j'en avais déja et là c'est l'impatience que j'ai............. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Effectivement, c'est un miroir!...Hervé, je t'appelle, car j'ai une bonne nouvelle, à te communiquer...Chut, surprise, surprise!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 en effet, dès idées j'en avais déja et là c'est l'impatience que j'ai............. Alain,tu l as déjà cette stripe,qu est-ce que tu envisages ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Alain,tu l as déjà cette stripe,qu est-ce que tu envisages ? Il en veut deux de chaque côté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Hello Hervé!! Comme d'habitude super boulot! félicitation à ton équipe et toi...on se voit la semaine prochaine! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Magnifique travail Hervé , C est de l art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Effectivement, c'est un miroir!...Hervé, je t'appelle, car j'ai une bonne nouvelle, à te communiquer...Chut, surprise, surprise!... Et alors .... Je suis resté avec mon téléphone a la main toute la journée en attendant ton coup de fil !!!!!☎☎Et donc je n Ais pas pu travailler et donc vous montrez l avancement des autos en cour Lol!!!!!!!!! Hervé ( sûrement demain alors) Mdr !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Merci Franck de ton message ,je vais te répondre .Nous avons d abord ponce tous le véhicule , fais des raccords de peinture ou il y en avait besoin ,Puis pose la bande adhésive origine FerrariEnsuite nous avons vernis l ensemble du véhicule complet .Après séchage , nous avons ponce de nouveau le véhicule complet surtout au niveau des bandes pour rattraper "l escalier "que l épaisseur de l adhésif a former avec le vernis.Le fait de rattraper tous cela au ponçage et de revernir a nouveau celui ci , nous permet d avoir un aspect au touche sans aucune aspérité et avec une profondeur a la vue dans le vernis " mieux que l origine " MDR !!!!!Bon j espère avoir pu vous apporter mon aide au question que vous vous posez .Très amicalementHervé ....(Je vous montrerez à nouveau le re vernissage de l auto et le résultat dans la semaine )je n'ai toujours pas compris mais en tout cas le résultat est sublime, a ce niveau de compétence, ce n'est plus de l'artisanat mais bien de l'art, qu'Hervé maitrise à la perfection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 je n'ai toujours pas compris mais en tout cas le résultat est sublime, a ce niveau de compétence, ce n'est plus de l'artisanat mais bien de l'art, qu'Hervé maitrise à la perfection. Merci Éric Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Magnifique travail Hervé , C est de l artHello Hervé!! Comme d'habitude super boulot! félicitation à ton équipe et toi...on se voit la semaine prochaine! A+ en effet, dès idées j'en avais déja et là c'est l'impatience que j'ai............. @+ AlainMerci a tous vraiment merci Et puis Alain tu veux que des bandes sur ta CS plus de rouge ?Comme tu veux !Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Hervé très beau boulot comme toujours un vrai chef!!!!A bientôt Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites