philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 merci de partager (même si avec une connexion défaillante ces derniers temps j'ai bien ramé pour voir charger la page )j'irais bien voir la Maranello une fois finie ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Ben alors plus rien cette semaine j'aime bien tes postes/photos....du bon boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 C'est vrai ça.Hervé, que fais tu ?Vacances ? pour les photos, tu n'y a pas droit.Bon, tu as 1 heure pour régulariser la situation. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 C'est vrai ça.Hervé, que fais tu ?Vacances ? pour les photos, tu n'y a pas droit.Bon, tu as 1 heure pour régulariser la situation. LolBen alors plus rien cette semaine j'aime bien tes postes/photos....du bon boulotBon le délais impartie est dépassé !!!Que faire je poste quand même ????Bon c est vrai, cette semaine pas trop de temp ,mais quand même je n le ferais plus de vous faire attendre .Enfin si vous le voulez bien ......Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Pour vous montrez mon métier ,nous réalisons aussi cela !!!!!À chacun c est goûts !!!Ouverture originale Et maintenant pose des nouvelles charnières de porte Et voilà le résultat fini Fin Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Hervé, je découvre une autre de tes facettes, La pose de ce genre de charnières. Vraiment tu sais tout faire. Bravo encore pour ce travail différent et très intéressant et merci de nous en faire profiter. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Du beau travail à n'en pas douter... Mais quand même... Les portes en élytre avec le sapin-qui-sent-bon au rétro intérieur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 c'est pour un rappeur ? http://www.youtube.com/watch?v=Jmadh6-mmTM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Non phillM Un particulier qui aime son auto ,comme nous nos fefe ( enfin presque )Lol !!!!Hervé Si vous voulez voir pourquoi je postais moins de photo aller voir cela http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/3322-restauration-dino-246-gt/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Pour la petite histoire, hier soir de passage par Allauch, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter rendre visite Hervé (alias ScuderiaCH) et sa carrosserie Herve CH (nous nous étions rencontrés lors de la dernière sortie des Ferrarista du Sud-Est en février dernier et avions discuté autour d'un café avant la balade direction Gémenos)Et malgré l'heure tardive à mon gout pour un passage à l'improviste, Hervé m'a reçu comme un ami et m'a fait faire le tour de son atelier de carrosserie à la propreté clinique et très bien agencé pour y travailler dans d'excellentes conditions.Puis Hervé m'a présenté les autos chez lui actuellement, dont la fameuse 360 CS avec la bande CS (un travail et un résultat magnifique), la Dino en restauration (le moteur semble neuf !!!, un futur bijou que cette auto au combien désirable) puis la petite Lotus Elise avec sa déco spéciale qui ajoute de l'exclusivité et même du caractère à cette auto qui n'en manque pourtant pas à la base, et d'autres autos encore dont certaines très surprenantes mais dont je ne parlerai pas pour respecter la discretion de la carrosserie CH ;-)Enfin, Hervé m'a aussi prouvé (s'il le fallait !) sa passion pour Ferrari et je suis resté "con" (pardonnez moi l'expression!) tant Hervé est un tifoso de très haut rang, ce qui explique à mon avis la qualité de ses réalisations. Et s'il n'y avait pas de bon travail sans passion ?Bref, un grand merci à toi Hervé ! A bientôt Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Pour la petite histoire, hier soir de passage par Allauch, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter rendre visite Hervé (alias ScuderiaCH) et sa carrosserie Herve CH (nous nous étions rencontrés lors de la dernière sortie des Ferrarista du Sud-Est en février dernier et avions discuté autour d'un café avant la balade direction Gémenos)Et malgré l'heure tardive à mon gout pour un passage à l'improviste, Hervé m'a reçu comme un ami et m'a fait faire le tour de son atelier de carrosserie à la propreté clinique et très bien agencé pour y travailler dans d'excellentes conditions.Puis Hervé m'a présenté les autos chez lui actuellement, dont la fameuse 360 CS avec la bande CS (un travail et un résultat magnifique), la Dino en restauration (le moteur semble neuf !!!, un futur bijou que cette auto au combien désirable) puis la petite Lotus Elise avec sa déco spéciale qui ajoute de l'exclusivité et même du caractère à cette auto qui n'en manque pourtant pas à la base, et d'autres autos encore dont certaines très surprenantes mais dont je ne parlerai pas pour respecter la discretion de la carrosserie CH ;-)Enfin, Hervé m'a aussi prouvé (s'il le fallait !) sa passion pour Ferrari et je suis resté "con" (pardonnez moi l'expression!) tant Hervé est un tifoso de très haut rang, ce qui explique à mon avis la qualité de ses réalisations. Et s'il n'y avait pas de bon travail sans passion ?Bref, un grand merci à toi Hervé ! A bientôt C'est clair je pense que c'est plus qu'un passionné ! un génie de la restauration et merci à lui de restaurer ces merveilles et de nous en faire profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 C'est clair je pense que c'est plus qu'un passionné ! un génie de la restauration et merci à lui de restaurer ces merveilles et de nous en faire profiter ! Et me voilà moi aussi, à attendre les photos de son avancement des travaux, un peu comme un certain Rossocorsa et sa Testa...Bravo Hervé, non seulement tu es un professionnel hors pair, mais tu sais aussi nous tenir en haleine par des photos explicativesconcernant tes travaux de carrosserie et de peinture de toutes ces autos, comme : cette Dino, qui nous a fait rêver lors du feuilleton"amicalement vôtre", puis la pose de la bande Stradale sur cette très belle CS, et tout le reste...Bref, ne changes rien, tu es peut-être le futur "pape Ferrari"... Et on en redemande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Pour la petite histoire, hier soir de passage par Allauch, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter rendre visite Hervé (alias ScuderiaCH) et sa carrosserie Herve CH (nous nous étions rencontrés lors de la dernière sortie des Ferrarista du Sud-Est en février dernier et avions discuté autour d'un café avant la balade direction Gémenos)Et malgré l'heure tardive à mon gout pour un passage à l'improviste, Hervé m'a reçu comme un ami et m'a fait faire le tour de son atelier de carrosserie à la propreté clinique et très bien agencé pour y travailler dans d'excellentes conditions.Puis Hervé m'a présenté les autos chez lui actuellement, dont la fameuse 360 CS avec la bande CS (un travail et un résultat magnifique), la Dino en restauration (le moteur semble neuf !!!, un futur bijou que cette auto au combien désirable) puis la petite Lotus Elise avec sa déco spéciale qui ajoute de l'exclusivité et même du caractère à cette auto qui n'en manque pourtant pas à la base, et d'autres autos encore dont certaines très surprenantes mais dont je ne parlerai pas pour respecter la discretion de la carrosserie CH ;-)Enfin, Hervé m'a aussi prouvé (s'il le fallait !) sa passion pour Ferrari et je suis resté "con" (pardonnez moi l'expression!) tant Hervé est un tifoso de très haut rang, ce qui explique à mon avis la qualité de ses réalisations. Et s'il n'y avait pas de bon travail sans passion Bref, un grand merci à toi Hervé ! A bientôt Merci beaucoup tifosi pour ton message Cela me fait plaisir de voir que vous me comprenez surma " passion"Merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Et me voilà moi aussi, à attendre les photos de son avancement des travaux, un peu comme un certain Rossocorsa et sa Testa...Bravo Hervé, non seulement tu es un professionnel hors pair, mais tu sais aussi nous tenir en haleine par des photos explicativesconcernant tes travaux de carrosserie et de peinture de toutes ces autos, comme : cette Dino, qui nous a fait rêver lors du feuilleton"amicalement vôtre", puis la pose de la bande Stradale sur cette très belle CS, et tout le reste...Bref, ne changes rien, tu es peut-être le futur "pape Ferrari"... Et on en redemande. Allé voilà des photos de la lotus Alors vous en pensez quoi ?Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 La peinture noire de l'arrière dans l'esprit grille challenge, j'adore ! Un air de CS... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 La peinture noire de l'arrière dans l'esprit grille challenge, j'adore ! Un air de CS...+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Je pense la même chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Hervé,Je veux voir des Ferrari. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 J'aime beaucoup un air en effet de grille challenge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Hervé,Je veux voir des Ferrari. LolRegardes son post sur la Dino... .Cela est une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Bon voilà la lotus élise prête a partir !!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 vraiment un engin sympa cette lotustu devrais mettre une photo avant/après pour qu'on se rende mieux compte du travail accomplimerci pour le partage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Superbe !! Pas facile d'oser la mettre sur une piste maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Et voilà un nouvel arrivant dans le sud Donc je lui ais demande de venir faire un essais de ces produits sur une auto d un nouveau membre du forum (il reconnaîtra sa voiture !!!!)Voilà les micros rayures Voilà le travail Et le résultat Voilà nouveau Swisswax dans la région Mr Moreno GuillaumeDisponible et passionne Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Cette Elise est vraiment sympa, sans doute une des plus belles que j'ai eu l'occasion de voir. çà lui donne un air très agressif.L'arrière fait effectivement penser à une grille chalenge, on dirait une 355.Très agressive en tout cas.C'est une inspiration personnelle du client? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites