seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Ps: Guillaume Moreno est dans le 13? joignable comment? a t il des locaux ou bien vient il bosser chez toi en cas de prestations? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Cette Elise est vraiment sympa, sans doute une des plus belles que j'ai eu l'occasion de voir. çà lui donne un air très agressif.L'arrière fait effectivement penser à une grille chalenge, on dirait une 355.Très agressive en tout cas.C'est une inspiration personnelle du client?Inspiration personnelle avec aide du client ( à force de voir des "cus" de Ferrari )Lol!!!!!!Et pour Mr guillaume Comme tu veux chez toi ,chez lui ,chez moi,chez nous quoi !!!!!!Non sérieux il a son atelier mobile , donc ou tu veux Si tu veux ces coordonnes je te donne en MP Hervé Et merci Éric pour tes commentaires , j adore Merci Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Inspiration personnelle avec aide du client ( à force de voir des "cus" de Ferrari )Lol!!!!!!Et pour Mr guillaumeComme tu veux chez toi ,chez lui ,chez moi,chez nous quoi !!!!!!Non sérieux il a son atelier mobile , donc ou tu veuxSi tu veux ces coordonnes je te donne en MPHervéEt merci Éric pour tes commentaires , j adoreMerciHerveAvec plaisir Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Et voilà un nouvel arrivant dans le sudDonc je lui ais demande de venir faire un essais de ces produits sur une auto d un nouveau membre du forum(il reconnaîtra sa voiture !!!!)Voilà les micros rayuresVoilà le travailEt le résultatVoilà nouveau Swisswax dans la régionMr Moreno GuillaumeDisponible et passionneHervéLe changement se voit bien, ya pas photo!... Si, si les photos sont là pour attester.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour a tous!!! Comme vous pouvez le voir j'ai fait mes premiers essais chez Hervé la semaine dernière ( quoi de mieux pour débuter ???) et effectivement le résultat est à la hauteur de nos attentes!! J'ai d'autres photos que je peux vous adresser si vous le souhaitez... Pour tous les passionnés de la région qui monte au salon d'Avignon ce weekend je serais au stand de SWISSVAX France, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir!!! Cela nous permettra de se rencontrer et mettre un visage sur un pseudo pour ce que je ne connais pas encore réellement. Merci à tous! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 A samedi guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Je serai normalement demain sur le salon, je passerai te voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Hervé,La lotus est splendide, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir messieurs je vous accueillerai avec grand plaisir sur le stand! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Hervé,La lotus est splendide, bravo !Merci !!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Bon moi je ne peux plus me contenter de regarder ces photos, c'est trop beau et ça déchire tout !!!Il fait beau, allons sortir la 430, ça lui fera du bien après un week-end sous la bache.Une petite ballade dans l'après midi et un tour à la Carrosserie Hervé s'impose, parce que moi je tiens plus A tout à l'heure Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Alors heureux Exode ??????Moi très heureux de t'avoir rencontre par cette belle journée du sud de la france Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Alors heureux Exode ??????Moi très heureux de t'avoir rencontre par cette belle journée du sud de la france HerveHeureux ? C'est un euphémisme... Comblé et surtout très impressionné par tes ateliers. C'est encore plus beau en vrai ! Pour la Dino, je n'en reviens pas. C'est pas une carrosserie que tu as, c'est un palais ! Merci pour ton accueil et ce bon moment passé ensemble : ça valait le détour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Ah, Hervé pourquoi es tu si loin ?...Mais comme je te l'ai dit, lorsque je passe je m'arrête, car tous ceux qui sont passés chez toi,donne plus encore l'envie de venir voir, et le bonhomme et sa carrosserie...A bientôt. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Ah, Hervé pourquoi es tu si loin ?...Mais comme je te l'ai dit, lorsque je passe je m'arrête, car tous ceux qui sont passés chez toi,donne plus encore l'envie de venir voir, et le bonhomme et sa carrosserie...A bientôt. Mic +1000000 Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je ne bouge pas et vous attend avec grand plaisir !!!Bon je vous donne un peu plus envie !!!Petite vue de l atelier ce soirHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Dans le carré ferme il y a cela !!!Vous connaissez je pense Dépose du cache culbuteur pour nouvelle robe de celui ci E voilà Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Quel bonheur tout les matins , lorsque tu ouvre ton garage ou plutôt ta Clinique!.... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) Salut Hervé,On se croirait chez Ferrari.Je suis comme tous les autres. Un jour viendra où je ferai un petit détour par ton usine à embellir tout ce qui roule.Continues, n'oublies pas, tu nous fais rêver. Modifié le 27 mars 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Quel bonheur tout les matins , lorsque tu ouvre ton garage ou plutôt ta Clinique!.... @+ Alain Que du bonheur !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Salut Hervé,On se croirait chez Ferrari.Je suis comme tous les autres. Un jour viendra où je ferai un petit détour par ton usine à embellir tout ce qui roule.Continues, n'oublies pas, tu nous fais rêver.Merci de ton message !!!Tu sais je me suis toujours dit : un jour je toucherais une FERRARI et que j en aurais une !!!Aujourd'hui je vie avec ,j ais rencontre mon épouse grâce et partage tous cela avec vous !!!Alors le "bonheur " que je vous apporte est le même que pour moi ,alors profitons en temp que cela nous le permet Hervé Merci a vous tous de vos "commentaire" et message qui me font très plaisir !!!Venez me voir pour partager avec vous ma PASSION et la votre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Heureux ? C'est un euphémisme... Comblé et surtout très impressionné par tes ateliers.C'est encore plus beau en vrai ! Pour la Dino, je n'en reviens pas.C'est pas une carrosserie que tu as, c'est un palais !Merci pour ton accueil et ce bon moment passé ensemble : ça valait le détour À bientôt.Coïncidence, je t'ai croisé dans Allauch hier !!! Mais j'étais en Clio de loc...Et mon collègue pas dans la confidence qui me sort " toi c'est de ça dont tu rêves ? " mdr ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Je pense sincèrement que tu mérites de posséder une Ferrari car Ferrari te doit beaucoup : la remise en état de ses joyaux passés, présents et à venir. Ta vie est faite de passions et pour cela, chapeau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Coïncidence, je t'ai croisé dans Allauch hier !!! Mais j'étais en Clio de loc...Et mon collègue pas dans la confidence qui me sort " toi c'est de ça dont tu rêves ? " mdr !Excellent !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 ou aperçoit la 246 au fond qui semble bien avancermerci pour les photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites