ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Moi je ne bouge pas et vous attend avec grand plaisir !!! Bon je vous donne un peu plus envie !!! Petite vue de l atelier ce soir HervéTout au fond la 246 que tu nous a présenté sur l'autre post. Merci Hervé!... Continues à te régaler dans ton travail et à nous régaler en nous parlant de celui ci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Effectivement, plus le temps passe et plus nous voyons de belles Ferrari sur tes photos ! Bravo Hervé ! Il faut que je passe moi aussi dans cet atelier ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Je vous attend tous avec très grand plaisir !!!Et merci pour vos commentaire !Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Il serait peut-être judicieux, si cela concorde avec l'emploi de ceux qui veulent passer chez Hervé, de s'entendre pour se regrouper, non?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 j'aimerais bien avoir l'adresse de ton garage en MP Hervé car je viens souvent dans le 13 pour mon job et passerais te faire un coucou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Ce garage il est magique, pas vrai Rikky? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 j'aimerais bien avoir l'adresse de ton garage en MP Hervé car je viens souvent dans le 13 pour mon job et passerais te faire un coucou.Je voudrais bien ,mes ta boîte ne reçois plus de MPTu peux avoir mon adresse sur la bannière Carrosserie Hervé Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bon quand même voilà des nouvelles De la Lancia Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Que c'est beau, ça respire le neuf! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 c'est la tienne ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 c'est la tienne ?Non Un collectionneur d italienne et autres Une auto dans un état vraiment parfait Hum!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Bon voilà des photos de la CS Alors voilà la CS avant la pose du film de protection PaintshieldOn peut voir le film sur le capot Et maintenant le film pose Et voilà termine Hervé Modifié le 29 mars 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 RV, à la longue, sait-on comment réagit la peinture sous ce "sac plastique" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Hervé, ta oublié le Logo.......... Heureusement que je suis là........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Superbe la voiture du beau frère.Très beau travail Hervé...comme d'habitude.Le film est il étiré à chaud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Vous allez me dire qu il ne faut pas le faire Le proprio mon beau frère ne voulais pas en entendre parler Après lui avoir expliqué que si il aimait on auto et qu il voulait l utiliser le plus possible Il fallait la filmer sur le bloc av pour ne pas endommager sa nouvelle robe Car cela "coûte un bras ". De refaire une peinture avec des bandes et surtout vraiment surtout l auto reste intacte dessous et Une CS mérite de rester au top dans le temps Avis PERSONNEL Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Je partage l'avis de ton Bof............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Donc, on a assez de recul quant au fait qu la peinture ne va pas s'altérer, notamment après de longues expositions au soleil ? J'ai un Ami qui a filmé totalement sa 40 avec un look carbone. J'aurai pas osé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 RV, à la longue, sait-on comment réagit la peinture sous ce "sac plastique" ?Après avoir retire le même film sur une granturismo après deux ans Un petit lustrage et RAS Hervé, ta oublié le Logo.......... Heureusement que je suis là........... Merci Alain j allais l oublie Je voulais le mettre dans ma vitrine Perso Lol !!!Alain Superbe la voiture du beau frère.Très beau travail Hervé...comme d'habitude.Le film est il étiré à chaud ?Pose a froid et finition avec un sèche cheveuxHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 On peut donc aussi filmer une ancienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 On peut donc aussi filmer une ancienne ?OUI avant de venir filmer la CS et une gt3 Il a filmé un F40 et j ais vue le résultat Parfait ...Hervé Si tu penses a une Dino ou autres Pour moi tout dépend de l utilisation que tu en feras Cela est possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Utilisation : dans du formol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Perso le film sur les couleurs pâles j'aime pas trop: j'y avait pensée pour ma 997.1GT3RS blanche, mais après vu nombre d'exemplaires...ça se voit le film, et ça à tendance à jaunir un peu quoi que l'on dise. Sur les couleurs sombres c'est autre chose.Après un film de peinture c'est pas si cher que ça, vu le prix de la voiture ou de son entretien si l'on roule beaucoup et que l'on fait du circuit (entretien encore plus poussé et à plus court intervalle) Modifié le 29 mars 2013 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 T'as du retour de ton côté, sur l'après-film ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Salut tout le monde !Un message bref depuis mon iphone pour vous dire que la journée d'hier fut magique !Aller chez Hervé, ce n'est pas simplement faire des bornes pour trouver un carrossier exceptionnel (ce qui serait déjà beau). C'est rencontrer un type au coeur d'or qui traite ses clients comme des amis et les autos comme si c'était les siennes...Pour vous donner une idée, vous qui avez suivi le boulot titanesque fait sur la 456 : je regarde la voiture, curieux... Hervé me tend les clés "va faire un tour, tu me diras ce que tu en penses !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites