ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Cela donne l'envie encore plus forte, lorsqu'on te lit, Rikky.Personnellement je l'ai eu à plusieurs reprises au téléphone, (et même si je sais que tu lis cela, Hervé et au risque de me répéter), je le redis, c'est un garçon disponible, à l'écoute, (vous me direz que c'est normal au tél, hein), mais vraiment à l'écoute de l'autre et surtout de bon conseil, dans la passion, la simplicité et la gentillesse, (d'ailleurs encore merci pour tes conseils). Et tout ce que les gens disent après leur passage chez lui, revient à mon propre sentiment.Tu ne perds rien pour attendre Hervé, je passerai d'ici août comme promis, sois sans crainte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Hervé (et Guitou) sont au Castellet... C'est relâche sur ce post, vous pouvez reprendre une vie normale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Hervé n'est pas venu au castellet, il a fini la Stradalle rouge Et moi je suis allé le voir en partant du circuit, un petit KF tous les 2 et puis on est rentré a nos maisons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Pas beaucoup de monde au Castellet : (Par contre le soleil etait au RDV :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Hervé n'est pas venu au castellet, il a fini la Stradalle rouge Et moi je suis allé le voir en partant du circuit, un petit KF tous les 2 et puis on est rentré a nos maisonsQuel dommage, j'ai justement failli passer voir Hervé pendant ma balade cet après midi, et puis je me suis dit, non pas un samedi quand même. Ma parole, c'est plus de la passion, c'est de la rage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Merci a tous de vos message VRAIMENT MERCI !!!!!!Je suis très heureux de pouvoir " vous aider " tous !!! Avec mon vécu et expérience PROEn n en connaissant pas tout .....Bon voilà des photos de la CS termine et livraison lundi au domicile du client ( repas de famille )Les défauts que vous voyez sont ( les toiles d araignée du toit du bâtiment ) qui reflète sur le vernis .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Encore des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 vraiment superbe, bravo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Splendide !!!Bravo Hervé pour le temps que tu nous consacres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Bellissima!!!!..... Bravo Hervé, toutes mes ficelles de caleçon! Oups ... Félicitations T'es un grand malade!!.... Sous perfusion 24/24.... RESPECT PROFESSORE HERVE! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Que déloge "RESPECT PROFESSORE HERVE!""Grazie per tutto il vostro elogio"Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Même un aveugle serait ébloui par un tel résultat, on ne peut que saluer ton travail Hervé.Quel talent, cette CS est tout simplement magnifique !!!Bravo et merci de nous régaler, encore et toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Tu aurais du passer cet Am , petit cafés avec guillaume parmis "des" Ferrari Je n'y suis pas tous le temps le samedi , mes quand même un peu souvent ....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/1854-una-storia-importante/page-59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 On ne peut se lasser de ton sujet et photos et quand on est sur place plus envie de partir tellement on se regale. Quand a la CS il faut la voir en vrai c'est encore plus impressionnant et le boulot parfait comme d'habitude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Finition parfaite : feloch :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Tu aurais du passer cet Am , petit cafés avec guillaume parmis "des" Ferrari Je n'y suis pas tous le temps le samedi , mes quand même un peu souvent ....HervéTu veux me faire maronner ou quoi ? Maronner = bisquer en marseillais (pour les incultes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Tu veux me faire maronner ou quoi ? Maronner = bisquer en marseillais (pour les incultes)Tu m'étonnes que j'aurai du passer... c'est encore à cause de Guillaume (mdr!!!) qui est toujours dans les bons coups mais qui le garde bien pour lui lol !!!La prochaine fois avant de partir en balade je te phone, juste au cas où et je t'amènerai petits fours et macarons pour l'occasion.Au plaisir Hervé.Petit macaron au spéculos stp Merki Lol!!!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Très belle Hervé, ainsi finie la stradale de ton beau frère. Un vrai plaisir des yeux. Bravo à toi et merci de nous remplir les yeux de ton magnifique travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 :wub: Les défauts que vous voyez sont ( les toiles d araignée du toit du bâtiment ) qui reflète sur le vernis ....Reste plus qu'à aller virer les toiles d'araignée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Qu'est ce qu'elles vous ont fait ces petites bêtes?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Vraiment magnifique, quel rendu et quelle profondeur (L) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 alors ça si c'est pas un resultat parfait!!! il va pouvoir se raser en regardant dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiderman • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Salut. Vraiment, il est 4h42 du matin, insomnie, et me voilà depuis plus d'une heure à lire et regarder tout vos messages concernant cet "artiste".. Moi qui suit dans le domaine auto, et qui n'arrive pas à trouver le temps pour sortir ma belle... La el Senor Hervé m'a juste motiver à trouver le Time pour aller bichonner ma jolie italienne.. 2 jours de passage dans le 13 après demain, j'espère trouver le time de passer faire un tour à la clinique...Bravo Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Joyeux anniversaire, jeune homme Modifié le 2 avril 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites