Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Joyeux anniversaire Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Heureux et joyeux anniversaire Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Bon et joyeux anniversaire Hervé, car je ne crois pas que tu sois passé sur le post des anniversaires, ou plein de "tifosi" te l'ont souhaité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Joyeux anniversaire.Une année de plus, Comme tu es sans doute comme le bon vin, comment vas tu faire pour t'améliorer ?Après la perfection, il y a quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Joyeux anniversaire.Une année de plus, Comme tu es sans doute comme le bon vin, comment vas tu faire pour t'améliorer ?Après la perfection, il y a quoi ?Il y a HERVÉ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Joyeux anniversaire Hervé et surtout continué de nous régaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 joyeux anniversaire .que c'est beau le travail bien fait .merci hervé yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 MERCI beaucoup a TOUS Vraiment très sympas de vous lires Et merci Mr guillaume84 avec famille Bises mon "POTO"Allé je doit poster sur un autre post si non Mr le canari jaune ne vas pas dormir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Je vois pas de qui tu parles........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 MERCI beaucoup a TOUSVraiment très sympas de vous liresEt merci Mr guillaume84 avec familleBises mon "POTO"Allé je doit poster sur un autre post si non Mr le canari jaune ne vas pas dormirHervé Un très bon moment en votre compagnie Encore un très bon anniversaire Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Bon je ne poste plus ici " pour le moment " il faut aller voir cela http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/4031-stripe-%C3%A9triers-jantes-challenge-stradale/Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Au fait, Hervé, il te faut un bel avatar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Au fait, Hervé, il te faut un bel avatar ! Je voudrais bien ,je n y arrive pas ...Bon il faut aller voir cela ......"Laissez moi 10 mn pour poster "http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/3322-restauration-dino-246-gt/Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 bon anni!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Voilà un lien ou l on parle de mon atelier http://www.express-interactive.glasurit.com/glasurit/fr/editions/17/articles/show/768Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Bon et je vous laisse découvrir mon nouveau site internet www.carrosserieherve.comPas tout a fait termine ........Presque Pour l accès client ........il faut demander a Rikky .....Hervé Modifié le 29 avril 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bon et je vous laisse découvrir mon nouveau site internetwww.carrosserieherve.comPas tout a fait termine ........PresquePour l accès client ........il faut demander a Rikky .....HervéFélicitations pour le site . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Félicitation pour ce nouveau site Internet qui reflétera davantage l'image de qualité de tes réalisations ;-) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Très beau ! Mais plus de galeries photos avec tous les trésors que tu as ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Très beau ! Mais plus de galeries photos avec tous les trésors que tu as !Oui oui il va y en avoir ......Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 bel article et beau site, félicitations ça donne presque envie d'avoir un peu de carrosserie à refaire ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai pas pu y aller?!!!! @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bien le site !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 J'ai pas pu y aller?!!!! @+ Alain Essais avec ca: carrosserie herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Site super intéressant Hervé, mais d'autres photos devraient y trouver leur place, mais tu as bien agencé celui ci.Pour l'article ce n'est qu'une reconnaissance de plus bien méritée et le média ne s'y est pas trompé. Bravo encore hervé!Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites