Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Merci The jedi grace a ton lien j'ai reussi a y aller )Je n'y arrivais pas depuis hier soir... Super Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Merci The jedi grace a ton lien j'ai reussi a y aller )Je n'y arrivais pas depuis hier soir...Super Hervé J'ai eu le même problème que toi : en fait, le site référencé par Google pointe sur carrosserieherve.fr alors que le nouveau site d'Hervé est en .com.Bravo Hervé, belle réalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Merçi jérome........la force est avec toi............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Merci a vous tous !!!!!!Vraiment merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Quand le contenu sera complet ce sera une véritable vitrine qui reflétera parfaitement ton travail. Félicitations pour ton site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Dit moi sbnormand Tu verras cela de visu cet été non ?Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 J'adore le site ! Bravo Hervé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 salut hervé bien le site mais comme les collegues mettre encore plus de photos sur chaques etapes du travail realisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 salut hervé bien le site mais comme les collegues mettre encore plus de photos sur chaques etapes du travail realiséCela va venir !!!!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Super ton site Hervé!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 salut HerveTOUT A FAIT NORMALavec tout le travail que tu abat ils peuvent bien faire un articles qui est superbe d ailleuramicalementchristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Voilà un lien ou l on parle de mon atelierhttp://www.express-interactive.glasurit.com/glasurit/fr/editions/17/articles/show/768Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Dit moi sbnormandTu verras cela de visu cet été non ?Herveje pense bien Hervé, chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de mes vacances et donc de ta caverne d'Ali Baba. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Très sympa. Sobre et pertinent. J'aime beaucoup!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 L'article sur le site de glasurit est superbe et très beau site web. Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 L'article sur le site de glasurit est superbe et très beau site web. Bon courage pour la suite.Site internet de Glasurit très intéressant ....Merci a vous tous et si vous avez des surjections sur le site de CH ne vous gênez pas en MP ou sur herve.scuderia@gmail.comHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Très beau site... à l'image du tôlier Dès la première page on sent l'atmosphère de la Carrosserie. J'aime beaucoup. Bravo !!!Il va falloir maintenant que tu fasses une redirection du .fr vers le .com et que tu en profites pour faire 2 ou 3 trucs pour arriver référencé correctement sur Google.Je te montrerai tout ça vendredi si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Avec plaisir !!!!!!A vendredi Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Et bien aujourd'hui j'ai pensé à toi ! Dans les embouteillages entre Montpellier et Nîmes, une Maserati noire c'est mise devant moi, et qu'elle surprise en voyant ton logo sur sont coffre. Le petit Ch de très bon gout d'ailleur. Immatriculé 04, c'était un couple à l'intérieur, surement des amis à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Merci de ton messageEt merci pour le CH Modifié le 12 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 et vice versa ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Exact phillM Modifié le 12 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Enfin, je vais voir ca de pres. Tres content de te rencontrer et de voir toute ton equipe au travail.A+Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Et moi alors.bande de lâcheurs ces Toulousains.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 toi mon poto, tu doit aller à Paris........... On te ramenera des photos.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites