ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Alle une nouvelle dans l atelier Voilà une Morgan avec une déformation sur l aile Avd Le globe d'optique c est dessoudéJe vous passe les détails Maintenant peinture Et voilà l aile repose (Ne pas oublié que cette auto est en aluminium )Et voilà une affaire qui roule Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Superbe boulot comme d'hab, mais y'a un truc que je ne comprends pas : il ne me semble pas l'avoir vu lundi. Serait-elle arrivée entre temps et déjà réparée ?T'as monté un drive ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Superbe boulot comme d'hab, mais y'a un truc que je ne comprends pas : il ne me semble pas l'avoir vu lundi. Serait-elle arrivée entre temps et déjà réparée ?T'as monté un drive ou quoi ? Chez CH service 24/24 pour certain Modifié le 29 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Ça se passe comme ça chez Mac Hervé palapapa.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Chez CH service 24/24 pour certain Mdr Hervé Pour certain , tu as noté Steph, toi tu passe après on t'a dit car tu as qu'une 215 diesel :D :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Toujours le plaisir des yeux devant ce travail fait quelque soit l'auto.Bravo Hervé et merci de nous faire profiter de tout cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Merci de ton messageEt merci pour le CH Oui mes clients deviennent très vite des amisHervéCa arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Ca arrive Modifié le 30 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Bon voilà une Personalisation d une moto Nous avons réalisé une peinture MAT et brillant sans démarcation Vous allez me dire déjà vue " normal " c était moi sur une 599 GTO Lol!!!!! Modifié le 7 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Cool Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Vivement que je te l'amène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Comment fais tu pour qu'il n'y ait pas de démarcation au toucher, entre les deux peintures?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Comment fais tu pour qu'il n'y ait pas de démarcation au toucher, entre les deux peintures?...Secret de CH Modifié le 8 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Ca s'appelle tout simplement la classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 ou le savoir faire.on a avec nous un vrai artisan (dans le sens originel : artigiano mot italien de la même racine que l'artiste et voulant dire "mettre son art au service d'autrui").Et malheureusement, la France par son système d'éducation est en train de tuer ces filières. Elle n'aime que les "ingénieurs", et le fait savoir en dénigrant ce mot d'ARTisant. Hervé tu as mon plus grand respect, tu élèves, par ta simplicité, ton savoir faire et ton partage, ce mot au plus haut de son sens et de sa valeur. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Secret de CH Hervé C'est pour cela que je posais la question.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Vivement que je te l'amène Tu veux des bandes Modifié le 8 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) ou le savoir faire.on a avec nous un vrai artisan (dans le sens originel : artigiano mot italien de la même racine que l'artiste et voulant dire "mettre son art au service d'autrui").Et malheureusement, la France par son système d'éducation est en train de tuer ces filières. Elle n'aime que les "ingénieurs", et le fait savoir en dénigrant ce mot d'ARTisant.Hervé tu as mon plus grand respect, tu élèves, par ta simplicité, ton savoir faire et ton partage, ce mot au plus haut de son sens et de sa valeur.Merci.MERCi beaucoup pour ce que tu vas écrit Modifié le 8 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Tu veux des bandes Modifié le 8 juin 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Ok Mr Steph Modifié le 8 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Salut Stéphane, tu va mettre des stripes ?Je veux voir ça. Car si ça me plait , j'envoie ma 430 à Allauch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Salut Stéphane, tu va mettre des stripes ?Je veux voir ça. Car si ça me plait , j'envoie ma 430 à Allauch.Steph dit oui Modifié le 8 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Salut Stéphane, tu va mettre des stripes ?Je veux voir ça. Car si ça me plait , j'envoie ma 430 à Allauch.Salut Christian,Hervé n'excelle pas que dans la pose de stripes ou le mat/brillant ou encore...Y'a pleins d'autres trucs très sympas que la "CH Team" sait faire, tu devrais le savoir quand même T'étais bourré la dernière fois quand t'as visité l'atelier ou quoi ? Pourtant t'as pas bu à table, je ne comprends pas Ma F430 m'éclate depuis le premier jour où j'ai mis la clé sur le contact. A mon tour de l'éclater un peu, ça va lui faire du bien, elle mérite, elle mérite. Je veux un travail parfait et sans surprise : voilà pourquoi elle passe dans les mains d'EL PROFESSORE,Après le reste, secret de CH (p... J'adore cette expression ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Steph dit oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 en parlant de bande... Hervé tu as semé l'idée qui pousse, qui pousse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites